https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
Gag a écrit : Oups j'ai même pas eu le temps de voir l'annonce !
Quelqu'un pourrait il nous [/u]donner les détails svp ?
Phil S a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/761831298.htm?ca=18_s
c'est pas celle ci que vous cherchiez partout ?
[hr]
C2 ou C4 celle ci
Gag a écrit : Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
Gag a écrit : Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
gentleman69 a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une 964 est une voiture ancienne. En revanche, il en reste peu en très bon état et comme c'est la dernière à air avec le look originel, il y a des passionnés qui les veulent et qui sont prêts à y mettre le prix.tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense moins risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation
[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Gag a écrit : Salut PhilS,
Merci de l'info. De quelle C4 au prix fort parles tu ? Sais tu a combien elle est partie et dans quel état elle était ?
Merci !
Phil S a écrit :Le souci majeur si je puis dire c'est que ça ne se s'arrête pas de monter alors de la à se stabiliser ...Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )
Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 €![]()
Paul_e a écrit : Peut-être que ça s'est (trop) vu que l'acquéreur la remettait en vente aussitôt à un prix supérieur.
Gag a écrit : Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Fillot16 a écrit : La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
Phil S a écrit :Je vois ça comme ça aussi ...Gag a écrit : Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s
raracho a écrit :Phil S a écrit :Je vois ça comme ça aussi ...Gag a écrit : Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_sSi tu ajoutes au prix de vente les travaux à prévoir avec un historique "aléatoire", pour 225000km, tu arrives à combien, 34/36?
![]()
Gag a écrit : Et bien t'as déniché LA perle rare ! Bravo. fonce et tiens nous au courant !!!
Par quel biais l'as tu trouvée (ne donne pas trop de détails ou je te la pique ...)
MR DEAN a écrit :Désolé......mais là ça pique!:(Fillot16 a écrit : La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
La valeur des Classics normales stagne depuis 1 an à part pour les modèles rares!
Paul_e a écrit : C'était mieux avant, papi Bougeot.![]()
esar a écrit : Bonsoir
j’espère être dans la bonne rubrique;
une petite analyse du pour et du contre de ces annonces concernant des Carrera 4?
1/ http://www.leboncoin.fr/voitures/724273589.htm?ca=16_s chez MCG où il y a aussi :
2/ Porsche 964 Jubilé Turbo look usine ( 164 exemplaires, et non la 964 30 Jahres numéroté à 911 exemplaires ), 4 roues motrices, peinture neuve, moteur refait à neuf MCG avec cylindrée 3L8 ( moteur 0 km ) 63000€
3/ http://www.lavillarose.fr/carrera-4-964-4
4/ http://www.leboncoin.fr/voitures/742145321.htm?ca=16_s
5/ http://www.leboncoin.fr/voitures/755907222.htm?ca=16_s
6/ http://www.leboncoin.fr/voitures/737877776.htm?ca=16_s
7/ http://www.leboncoin.fr/voitures/762963552.htm?ca=16_s
8/ http://www.leboncoin.fr/voitures/763352370.htm?ca=16_s
9/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95939.html
10/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72329.html
11/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12742.html strosek
12/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21042.html
uniquement des carrera 4, usage plaisir +/- quotidien, sortie club.
merci de vos jugements, avis , alerte, connaissance de l'auto.
Je sais il y a du boulot.... mais pour mon premier mariage....
Paul_e a écrit : Jolie la 12 mais 43k€ une C4 ça laisse rêveur.
Gag a écrit : Si j'avais les moyens, ce serait la 12 sans hésitation (100% d'origine, bel état, belles options, kilométrage...)
Viendrait ensuite la 3. Mais à ce prix là, avoir des copies de jantes cup ça me chiffonne un peu...
Les 10. 5 et 4 mériteraient un sérieux coup d'œil. Elles semblent d'origine (aux rétros et jantes près pour certaines) et leur prix est plus "raisonnable".
Toutes les autres ont été bidouillées et, en ce qui me concerne, c'est rédhibitoire.
[hr]
Dis nous Romeo13, où en es tu de la très belle c4 que tu as dénichée ?
L'affaire est elle conclue ?
Gag a écrit : Les classic montent moins, c'est vrai, mais faut dire qu'elles ont atteint des valeurs qui donnent le tournis...
Tu penses que les 964 vont baisser Fillot16 ? D'ici combien de temps et dans quelle mesure selon toi ?
JLR a écrit :esar a écrit : Bonsoir
j’espère être dans la bonne rubrique;
une petite analyse du pour et du contre de ces annonces concernant des Carrera 4?
1/ http://www.leboncoin.fr/voitures/724273589.htm?ca=16_s chez MCG où il y a aussi :
2/ Porsche 964 Jubilé Turbo look usine ( 164 exemplaires, et non la 964 30 Jahres numéroté à 911 exemplaires ), 4 roues motrices, peinture neuve, moteur refait à neuf MCG avec cylindrée 3L8 ( moteur 0 km ) 63000€
3/ http://www.lavillarose.fr/carrera-4-964-4
4/ http://www.leboncoin.fr/voitures/742145321.htm?ca=16_s
5/ http://www.leboncoin.fr/voitures/755907222.htm?ca=16_s
6/ http://www.leboncoin.fr/voitures/737877776.htm?ca=16_s
7/ http://www.leboncoin.fr/voitures/762963552.htm?ca=16_s
8/ http://www.leboncoin.fr/voitures/763352370.htm?ca=16_s
9/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95939.html
10/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72329.html
11/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12742.html strosek
12/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21042.html
uniquement des carrera 4, usage plaisir +/- quotidien, sortie club.
merci de vos jugements, avis , alerte, connaissance de l'auto.
Je sais il y a du boulot.... mais pour mon premier mariage....
Merci de ces réponses.
Vous préférez les annonces et garanties de pro.
les plus citées:
3/ LVR, mais jantes copies, joint de porte conducteur deteroiré et rouille? pb carrosserie parechoc mais je vois pas sur la photo.
12/ RMS, petit kilometrage pour 25 ans je trouve
1/ MCG moteur refait garantie 1an, fuite sur collecteur droit (je vois pas sur la photo et moteur refait) cuir rouge pour moyen pour moi mais c'est esthetique
la 8/ (moteur 3.8), la 2/ MCG (turbolook, 3.8 neuf, provenance US), la 11/ kit stosek ne vous inspirent pas, pourquoi?
Je suis dans le sud ouest, difficile de voir ces autos facilement, il me faut donc trier, lire entre les lignes et scruter les photos, et pour ça, je vous fais confiance. de plus si vous avez la chance d'avoir vu le modèle, l'avis est précieux.
Merci encore