Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
dans le même ordre d'idée, cela ne doit pas vous choquer le nombre de VT qui squattent les places VE sur les parkings des hotels ou grande surfaces.....
une belle preuve d'incivilité...
Pour mon message d'hier, j'avais reçu au préalable 2 messages (le premier lorsqu'il restait 10 min de charge) pour me prevenir. mais j'étais bloqué en caisse
je comprends mal comment on veut que les recharges se passent le mieux possible sans perte de temps et avec une efficacité maxi, et que l'on ne supporte pas ( flicage
) qu'une marque gère cela parfaitement sur le smartphone;...
Dans ce cas, continuer à faire le plein en station service est peut être recommandé

Pour mon message d'hier, j'avais reçu au préalable 2 messages (le premier lorsqu'il restait 10 min de charge) pour me prevenir. mais j'étais bloqué en caisse
je comprends mal comment on veut que les recharges se passent le mieux possible sans perte de temps et avec une efficacité maxi, et que l'on ne supporte pas ( flicage

Dans ce cas, continuer à faire le plein en station service est peut être recommandé

gtrs57 a écrit :Combien de Porsche récentes (de mémoire des GT3RS) et de Ferrari recentes sont parties en fumée. Ce n'est vraiment pas l'apanage des VE, même si c'est l'idée que certains voudrait faire passer....enbaseX51 a écrit : Oui enfin la Tesla n'avait que 5 ans.........contre 28 à 33 ans pour la F40![]()

mais bon, parler de F40 sur un post VE, c'est fort

Membre cotisant
n°2443

EDG1 a écrit :La F40 et ses réservoirs, c'est malheureusement connu depuis longtemps et avec les deux turbos, c'est la fêtegtrs57 a écrit :Combien de Porsche récentes (de mémoire des GT3RS) et de Ferrari recentes sont parties en fumée. Ce n'est vraiment pas l'apanage des VE, même si c'est l'idée que certains voudrait faire passer....enbaseX51 a écrit : Oui enfin la Tesla n'avait que 5 ans.........contre 28 à 33 ans pour la F40![]()
![]()
![]()
mais bon, parler de F40 sur un post VE, c'est fort![]()
![]()
![]()
![]()

rodolfo dillavar a écrit : Bête question : est ce qu'on peut débrancher la prise du Bill qui squatte le chargeur et se re plugger sur sa propre caisse ...
Évidemment non, mais ça va arriver ...ou pire, certains énervés vont se venger d'une façon ou d'une autre..![]()
La facturation au temps de branchement se développe... donc si tu squattes tu payes...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2443

detuning-man a écrit : bon, si le flicage vous satisfait, tout va bien alors :)
À partir de ce constat, les prestataires ont déjà orchestre tout un barnum (alerte SMS, rappel à l'ordre avec ou sans sanction financière, surcoût , interdiction de chargeur rapide permanente ou pas...).
Il va en résulter des conflits qu'il faudra bien gérer par un nième flicage...
Tout cela crée un climat anxiogène qui va échauffer les esprits de certains à partir du moment où cette mobilité électrique va se développer...
Ce n'est pas le carbone qui achèvera l'homme mais bien la complexité inutile qui l'asservi un peu plus chaque jour...
Jusqu'il y a quelques années, le progres facilitait la vie et rendait moins pénible le quotidien de nombreuses personnes..
Dans le cas présent, ça devient une coûteuse contrainte favorisée par un courant idéologique hypocrite.
Comme si le carbone représentait l'unique problème et le défi ultime de l'humanité ..il y a tellement d'autres réalités plus immédiates..
Les VE ne resolveront qu'une partie infime de la problématique mais engendreront une multitudes de contraintes dont on se passerait bien .
RD
Exact !
Quand on voit qu'un mec s'est déjà fait gauler parce qu'il rechargeait sa bagnole sur les bornes forains d'un marché et que le mec a bonne conscience car la commune doit lui offrir l'infrastructure pour pouvoir recharger sur la voie publique !
Il trouvait ça normal de voler de l'électricité ...
Quand on voit qu'un mec s'est déjà fait gauler parce qu'il rechargeait sa bagnole sur les bornes forains d'un marché et que le mec a bonne conscience car la commune doit lui offrir l'infrastructure pour pouvoir recharger sur la voie publique !
Il trouvait ça normal de voler de l'électricité ...
je n'ai vraiment pas l'impression d'être fliqué lorsque je reçois un SMS me demandant de libérer ma place pour les autres.....C'est logique si l'on veut que tout le monde puisse charger.
on ne peut pas râler lorsque des voitures ventouses squattent des bornes VE et s'offusquer lorsque l'on est prévenu de bien vouloir laisser la place aux autres.....
il ne faut en faire trop tout de même ...
tu es déjà fliqué auj avec ta carte CB , avec ton tel qui borne sans arrêt. Trés utile lorsqu'il s'agit de refaire le parcours d'un voyou...
on ne peut pas râler lorsque des voitures ventouses squattent des bornes VE et s'offusquer lorsque l'on est prévenu de bien vouloir laisser la place aux autres.....
il ne faut en faire trop tout de même ...
tu es déjà fliqué auj avec ta carte CB , avec ton tel qui borne sans arrêt. Trés utile lorsqu'il s'agit de refaire le parcours d'un voyou...
Le conducteur moyen n’a pas besoin de véhicule électrique pour être con, ou malhonnête, ou les deux. C’est pas pour rien que les stations services ont des caméras dans tous les coins et que passé une certaine heure on te demande souvent de payer à l’avance...
Une app qui t’envoie un message pour te signaler que ta charge est terminée j’y vois quand même plus un aspect pratique qu’un fil à la patte, non ?
Une app qui t’envoie un message pour te signaler que ta charge est terminée j’y vois quand même plus un aspect pratique qu’un fil à la patte, non ?