Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Super boulot de la part de Fred et Franck, j’ai l’impression qu’elle n’a jamais aussi bien tournée
:thumbup .
Pour ce qui est de la couverture : elle avait froid durant l’opération ?

Qu’est que c’est bon de reprendre sa voiture sans aucune arrière-pensée !!!
Les photos sur le forum, voir les pièces remplacées à l’atelier + les explications données avec Amour du métier…
Franchement « le panard » .

Merci Messieurs
Alain

Pour ce qui est de la couverture : elle avait froid durant l’opération ?

Les photos sur le forum, voir les pièces remplacées à l’atelier + les explications données avec Amour du métier…
Franchement « le panard » .

Merci Messieurs
Alain
Pepo a écrit : Super boulot de la part de Fred et Franck, j’ai l’impression qu’elle n’a jamais aussi bien tournée:thumbup .
Franchement « le panard » .![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :On ne t'a changé que quatre bougies !!!! ............. On m'aurait mentiPepo a écrit : Super boulot de la part de Fred et Franck, j’ai l’impression qu’elle n’a jamais aussi bien tournée:thumbup .
Franchement « le panard » .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, 12 pour le prix de 4

On se transforme en technicien de surface pour commencer le remontage d'un 3.2.
Le vilebrequin est revenu de chez Rectication 2000.
RAS il était nickel.
Toute la ligne de vilebrequin est arrivée de chez Porsche Distribution, avec, Pompe huile, visserie de bielles, pochette de joints, chaines, pignons de distribution (les 6), enfin tout le tralala pour s'enfermer pendant les "Fêtes" et refermer le short block.