Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 165 166 167 168 169 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bête question : est ce qu'on peut débrancher la prise du Bill qui squatte le chargeur et se re plugger sur sa propre caisse ...:D

Évidemment non, mais ça va arriver ...ou pire, certains énervés vont se venger d'une façon ou d'une autre..:(
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non quand tu charges la prise est verrouillée...
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu fais le plein, c'est 2 minutes et tu es à côté de ta voiture, tu ne la laisse pas en plan pendant 15/20 minutes (je suis optimiste;)) pour aller faire autre chose: difficile de comparer:exclamation:
Mais effectivement, il fallait bien trouver une solution;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso il ne me viendrait pas à l'idée de me garer sur une place "électrique" pour me brancher si je sais que mon autonomie est bonne juste pour bloquer un place tout comme je ne me gare pas sur les places handicapées:thumbdown: :mad:. Je tourne et si il faut se garer au fond du parking je le fait et je marche.

C'est plus un problème de savoir-vivre/savoir-être.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
detuning-man a écrit :
bon, si le flicage vous satisfait, tout va bien alors :)

Mais... Si les gens laissaient la bagnole à la pompe après avoir fait le plein pour aller bouffer au restau à la station service, voire juste 10 minutes pour aller prendre un café ou faire des courses, tu le prendrais comment ?

Je trouve ça pas con comme système, le truc te prévient quand il a fini et si tu bouges pas ta voiture pour laisser la place il finit par te faire payer.
Vu l’incivilité du conducteur moyen c’est pas con...
Ma femme à eu le cas au Lidl de notre comune en voulant charger Zoé pendant les courses quotidiennes :
tout est rentré dans l'ordre après un appel au micro du magasin, le Monsieur s'est confondu en excuses pour libérer la place de charge dans la minute.
Comme quoi l'incivilité est partout, même chez les écologistes, il faut ré éduquer par des mesures strictes avec douceur.
N'oublions pas que nous sommes au pays du Gaulois refractaire, c'est inscrit dans nos gènes de profiter ;):):thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
c'est cela ..........je veux voir qu'une seule tête :D :D :D :D
:thumbdown:
C'est pas Tesla ou autres qui va faire ou re-faire mon éducation
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bug35b a écrit :
enbaseX51 a écrit :