Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sans grande originalité, tout à déjà été écrit, un grand merci à l'américa family, ces 5 jours ont été une véritable réussite et ont passé trop vite.
Organisation au top, restaurants et hôtels également, Sophie a été aux petits soins pour nous tous.
Prêt pour l'escapada 2 ....
Organisation au top, restaurants et hôtels également, Sophie a été aux petits soins pour nous tous.
Prêt pour l'escapada 2 ....
Salut les Lolo, Soso et Chouchou 
Merci à vous trois, les fous, pour l’organisation de malade.
Merci pour votre patience, votre présence, disponibilité et sourire omniprésents :)

Cette Escapada Corsica était extra
Tout a été parfait !
Ça manquait peut-être un peu de boissons...
et les nuits étaient bizarrement courtes mais qu’est-ce qu’on dort bien alors ! 
Les vidéos arriveront...plus tard
[size=x-large]Viva Escapada Corsica Lola Sosa Maria ! ! ![/size]

Merci à vous trois, les fous, pour l’organisation de malade.
Merci pour votre patience, votre présence, disponibilité et sourire omniprésents :)

Cette Escapada Corsica était extra

Tout a été parfait !
Ça manquait peut-être un peu de boissons...

Les vidéos arriveront...plus tard

[size=x-large]Viva Escapada Corsica Lola Sosa Maria ! ! ![/size]

Bouais...
Je vais être le seul à le dire cette sortie était à chier:o
Trop de soleil, trop de beaux paysages, trop de belles routes, trop de bonne bouffe, trop de bonne nuit ( surtout à Corte pour moi:D) la baignade dans de l'eau à 22° c'est abusé... Surtout pour une bretonne;)
Bref je me suis drôlement fait chier...

Et l'organisation que dire sur elle....Pfff pas une erreur... Rien... On ne peut rien critiquer c'est nul...

Bref on est rentré par les petites routes histoire de ne pas rentrer trop vite, après avoir pris notre petit déjeuner à Saint Tropez! Je trouvais l'idée sympa avant de m'apercevoir de ce qu'il ce passait la bas!!! Le Paradis Porsche...c'était la surprise pour moi... C'est vraiment un truc de TLN;)
Du coup je crois que Gaelle veut bien revenir! Mais en classic:P
La grosse bise à vous 3!America Family:thumbup:

Je vais être le seul à le dire cette sortie était à chier:o

Trop de soleil, trop de beaux paysages, trop de belles routes, trop de bonne bouffe, trop de bonne nuit ( surtout à Corte pour moi:D) la baignade dans de l'eau à 22° c'est abusé... Surtout pour une bretonne;)
Bref je me suis drôlement fait chier...

Et l'organisation que dire sur elle....Pfff pas une erreur... Rien... On ne peut rien critiquer c'est nul...

Bref on est rentré par les petites routes histoire de ne pas rentrer trop vite, après avoir pris notre petit déjeuner à Saint Tropez! Je trouvais l'idée sympa avant de m'apercevoir de ce qu'il ce passait la bas!!! Le Paradis Porsche...c'était la surprise pour moi... C'est vraiment un truc de TLN;)

Du coup je crois que Gaelle veut bien revenir! Mais en classic:P
La grosse bise à vous 3!America Family:thumbup: