Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1661 messages
1 ... 163 164 165 166 167
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Voilà les dégâts des altises..
Ni les pluies, ni les températures plus basses (on a perdu plus de 20 degrés depuis une semaine), ni l’arrosage, ni les cendres, ni l’ail ne les font fuir..
Je pense que depuis l’arrêt des insecticides, les colonies deviennent résistantes aux remèdes "bio".. et sachant qu’une femelle pond 500 œufs, l’évolution va vite!
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Moi j'aime pas trop les truc qui attaquent les betteraves, ça va augmenter le prix de l'éthanol encore. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Tomcat a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ces enfoirés sont toujours là et mes radis n’ont quasiment plus de feuilles..
Question conne mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait plus de feuilles? C'est le radis qu'on bouffe, pas les feuilles ? :o
:D :thumbup:
c'est un peu comme pour l'homme (ou la femme) : ça sert à rien les poils ?

vu que c'est le post du phyto/poluant de la planète :
si vous avez du mal à trouver du roundup (du vrai pas celui vendu maintenant totalement inefficace) , essayez l'adblue (concentré) : tip top contre les mauvaises herbes , et en vente libre :cool:
Adblue étant composé d'urée, autant pisser sur les mauvaises herbes, c'est tout aussi efficace :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
philco a écrit :
Moi j'aime pas trop les truc qui attaquent les betteraves, ça va augmenter le prix de l'éthanol encore. :D
+1 :D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Fazer964 a écrit :
Oggy a écrit :
Tomcat a écrit :
Question conne mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait plus de feuilles? C'est le radis qu'on bouffe, pas les feuilles ? :o
:D :thumbup:
c'est un peu comme pour l'homme (ou la femme) : ça sert à rien les poils ?

vu que c'est le post du phyto/poluant de la planète :
si vous avez du mal à trouver du roundup (du vrai pas celui vendu maintenant totalement inefficace) , essayez l'adblue (concentré) : tip top contre les mauvaises herbes , et en vente libre :cool:
Adblue étant composé d'urée, autant pisser sur les mauvaises herbes, c'est tout aussi efficace :D
même avec des problèmes de prostate ça ne suffira pas !
:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
philco a écrit :
Tu as raison, mais en plus le moteur thermique a un concurrent de plus à l'avenir.........le PLA ou l'acide polyactique;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Dossier intéressant dans le dernier Sport Auto sur le futur de l'hydrogène dans le sport automobile ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
https://www.liberation.fr/environnement ... 6XBL6HD4U/

J'ai peur que les deux aient raison...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
L’un d’eux a peut-être tort…
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean Jouzel fait partie du Giec …et j’avoue ,que la
Plupart des membres de ce mouvement intergouvernemental - mais si Jj est paléoclimatologue - n’ont pas lu toutes les publications,et ont fait des mémos à nos gouvernants qui ont orientés ,en France ,certains choix techniques ….
Je laisse à chacun le choix de ses opinions ,mais les extrêmes ne sont jamais bons …..
Ps - pour remplacer le round up ,et après avoir confirmer l’AD blue comme très bon désherbant,j’ai utlisé cet été un démoussant pour mes toits …qui va très bien aussi pour ma cour ….comme les eaux de pluie doivent maintenant rester sur nos terrains ,je suis LEGAL
Répondre
1661 messages
1 ... 163 164 165 166 167