Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : $ebastien1973120 prix club, je peux pas moins après c'est pas rentable toutes ces années d'étudeMessage original : Geraud
Je fais les IR pour 150 euros HT si vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()

Après on s'étonne que la délation "re" - devienne un sport national

D'ailleurs toi je vais te "délater"

Report.

Merci d'arrêter de l'embeter.

Premièrement, il est sympa.
Deuxièmement, il roule en Boxster et c'est déjà sufisamment dur à assumer. N'en rajoute pas.

3eme degré sudiste "inside".

[Édite le 24-5-2013 par Iceman74]
Message original : Iceman74HT, mais payable uniquement en espèces, je supposeMessage original : $ebastien1973120 prix club, je peux pas moins après c'est pas rentable toutes ces années d'étudeMessage original : Geraud
Je fais les IR pour 150 euros HT si vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs toi je vais te "délater"![]()
![]()
![]()

Deuxièmement, il roule en Boxster et c'est déjà sufisamment dur à assumer. N'en rajoute pas.

[Édite le 24-5-2013 par Iceman74] [/quote]
T'avais bien démarré, dommage Jean Ni, encore un petit effort !

Pis pour le Box c'est fini, vous pouvez d'ores et déjà me considérer comme le futur propriétaire de la 964 Targa de Nicochaf que j'ai réservé.

Message original : GeraudReport.Message original : Iceman74HT, mais payable uniquement en espèces, je supposeMessage original : $ebastien1973 120 prix club, je peux pas moins après c'est pas rentable toutes ces années d'étude![]()
D'ailleurs toi je vais te "délater"![]()
![]()
![]()
[Édite le 24-5-2013 par Iceman74]

Pis pour le Box c'est fini, vous pouvez d'ores et déjà me considérer comme le futur propriétaire de la 964 Targa de Nicochaf que j'ai réservé.

Rien que pour ca, tu vas devenir un homme prochainement alors.
C'est mieux comme ca ?