Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1999 messages
1 ... 160 161 162 163 164 ... 200
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je savais que cette sortie serait un MUST !

quelle deception pour moi :( mais un grand bravo pour l'organisation et pour les photos :thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas être déçu c'est une sortie à roulement ,donc ceux qui ont participé cette année ne pourront pas pour la prochaine :o :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Gratter le givre sur le pare-brise, s'engluer dans les bouchons au milieu de familiales diesel, et pas un seul sourire sur les visages alentour ... dur retour à la réalité !!!

Cette Escapada Corsica fut un véritable enchantement, pour nous qui découvrions la Corse.
Lolo, Sosso et Marie, vous avez été fantastiques, et nous ne sommes pas près d'oublier cette superbe aventure avec vous tous. Et une mention spéciale pour Sosso pour sa gentillesse et sa patience ;)

ON VOUS AIME, vous, la Corse et le club !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Soso, Marie et Lolo
Tout était parfait. Vivement l’édition 2018. :P
Bises
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Météo exécrable
Routes toutes pourries
Paysages à chier
Accueil des Corses déplorable
Ambiance nulle

bref :

[size=x-large]LOLO CA VA PAS DU TOUT[/size]:exclamation: :D :exclamation: :D :exclamation:

Félicitations c'était [size=x-large]ENORME[/size]:exclamation: :exclamation: :exclamation: :P :P :P
J'aurais pas dit mieux, jamais fait une sortie aussi naze :D :D :D

J'ajouterai juste la décontraction des organisateurs :o, pas inquiète la Lolo Family, avec une mention spéciale au sourire de Soso, à la petite larme de Lolo, aux Papys et aux chasseurs Corses :thumbup:, au bar ambulant d'un certain GO que je ne nommerai pas :D, de super rencontres. Un seul bémol : le format. L'année prochaine ajoutez 1 où 2 jours :):)

C'était énorme, bises à tous, participants compris, on a déconnecté du monde réel, le temps s'est arrêté, Merci :thumbup:
Voilà, tout est dit :D

Message Envoyé
Dire que c'est fini.... :(

Arrivés hier soir tard après pas mal de kilomètres entre autoroutes (le moins possible) et départementales...et aucune n'offrait les douces saveurs de la Corse...

Le spectacle sans cesse renouvelé des panoramas, le soleil, ami présent tout au long des chemins, qui auréole la pierre de son or, le parfum des néfliers et des eucalyptus qui enivrent, la Mare Nostrum toujours là, parfois discrète parfois au premier plan, et son bleu saphir, écrin parfait pour l'île de Beauté...c'était magique.:)

Et puis les copains :P
Des connus, des nouveaux... :thumbup:

Un million de mercis Sophie, Marie, Laurent....
Je vous embrasse très très fort :thumbup::)

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Patrick16 , Il en manque quelques unes là :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle parenthèse Corse de 3 jours avec un maxi effet dépaysement total .. qu'on ressent bien ce matin ..

Je vais pas être original en soulignant la superbe orga de Lolo et Soso (tout a été super fluide pour les 75 participants !) habilement secondés par les ouvreurs aussi efficaces dans la gestion de leur groupe que dans la tenue du cerceau :thumbup: Au passage un ;) à Mickey qui nous a livré qqs coins magiques (et off RB officiel) de l'île de Beauté farcie de routes à dévorer ..

Vite, qqs photos avec des paysages, des voitures, des potes, un Claude, un comité d'accueil de la Fédé de Chasse locale, un patchwork de belles montures multicolores.

Bien à vous tous :thumbup: ;) :cool:

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image