Concernant les cotes.
Il est sage de n'utiliser que celle de l'offre et de la demande.
Ce qu'écrivent les revues n'engagent qu'elles.
Il y a quelques mois, j'ai relevé dans un document interne à Porsche le nombre de modèles construits (tous types confondus)
964 --> 63762 ex
993 --> 68881 ex
986 --> 164874 ex
996 --> 175262 ex
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la 964 est rare et pourquoi les 996 et 986 sont si peu cheres (je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien).
A cela s'ajoute, pour la 964, les points suivants:
pas grand monde n'apprécie la boite tiptro
le carrera 4 n'est pas non plus très demandée
la carrera 2 est rare (parce que à l'époque la C4 était "l'avenir" et les concessionnaires faisaient le forcing pour les vendre)
et les millésimes avant 92 (avec le moteur qui fuit moins, mais là on pourrait aussi ouvrir un post complet avec les pours et contres) ne sont pas appréciés.
Le résultat il est dans les petites annonces.
Les cotes de Flat, RS et Cie on s'en tape.
D'ailleur les 964rs au prix de la cote Flat et RS j'en veux bien des dizaines.
