Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°2443

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Lionel a écrit :pareil ... j'en pouvais plus ...patrick123 a écrit :J'y ai même fait pipiOggy a écrit : je vois que nous avons été nombreux à nous arrêter dans ce virage avec vue sur le lac gelé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi aussi et je ne suis pas le seul ...
Visiblement nous sommes régulés tous pareil côté évacuation liquide

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

Bonjour à tous !
Encore une fois, c'était une sortie extra (même si je n'étais qu'en passager vendredi). De belles routes, des gens toujours aussi sympas avec une ambiance au top. Les restaurants du midi, toujours aussi bien, et l'hôtel est une belle trouvaille
Merci à Roland d'avoir supporté ma vieille voiture et ma conduite pour l'aller-retour
C'était ma première sortie de l'année mais ça sera peut-être la seule, on verra comment évolue la suite.
Encore une fois, c'était une sortie extra (même si je n'étais qu'en passager vendredi). De belles routes, des gens toujours aussi sympas avec une ambiance au top. Les restaurants du midi, toujours aussi bien, et l'hôtel est une belle trouvaille

Merci à Roland d'avoir supporté ma vieille voiture et ma conduite pour l'aller-retour

C'était ma première sortie de l'année mais ça sera peut-être la seule, on verra comment évolue la suite.
Membre

Membre cotisant
n°772

Roland a écrit :C'est bien de faire le "cake" en montée, mais j'aimerais bien voir des vidéos en descenterickman a écrit :Belle maîtriseD S a écrit : en montée une 93 ça a rien dans l'sac![]()
vendredi en fin AM
![]()
![]()
![]()
vendredi en fin AM![]()
![]()
![]()
![]()
Roland je peux te dire que le descente de Lamoura sur st claude

j'ai serré les fesses

Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°456

Roland a écrit :C'est bien de faire le "cake" en montée, mais j'aimerais bien voir des vidéos en descenterickman a écrit :Belle maîtriseD S a écrit : en montée une 93 ça a rien dans l'sac![]()
vendredi en fin AM
![]()
![]()
![]()
vendredi en fin AM![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :A propos des paramètres : on attend la saison 2 de la vidéoD S a écrit : comme pour les Paramètres ,je sais faire que les montées
![]()
![]()
![]()
??

@964AMÉRICA
Membre

Rol84 a écrit :Lolo est demandé au parloirOggy a écrit :A propos des paramètres : on attend la saison 2 de la vidéoD S a écrit : comme pour les Paramètres ,je sais faire que les montées
![]()
![]()
![]()
??
@964AMÉRICA

Ma première vidéo postée

Vous fait ça demain pour raviver la flamme...........une semaine déjà

poissonrouge a écrit :
Nous on t’a encore pas vu faire le cake sur la schneu, t’as pourtant le matos qui va bien maintenant![]()

A l'époque, vous étiez encore en couche-culotte

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°456

Roland a écrit :Mon Petit Poisson, crois-tu que j'ai attendu vos petites sorties bucoliques pour moi aussi aller m'amuser ?poissonrouge a écrit :
Nous on t’a encore pas vu faire le cake sur la schneu, t’as pourtant le matos qui va bien maintenant![]()
![]()
A l'époque, vous étiez encore en couche-culotte![]()
![]()
...... et, même pas peur, avec une 2,4 S
![]()
![]()
![]()

Membre

je crois de mémoire faut que je vérifie que c'est une Héro6 black ma gopro 
réglée en 1080 pour la résolution et 60 image par seconde je crois
elle monte jusqu'à la 4K
mais effectivement j'ai bien vu la différence de qualité di'mage par rapport à ma Hero 2 HD
(j'ai quelques images du WE avec la vieille faaut que je les mette en ligne mais j'ai paumé le cd de mon logiciel de montage...
)

réglée en 1080 pour la résolution et 60 image par seconde je crois
elle monte jusqu'à la 4K

mais effectivement j'ai bien vu la différence de qualité di'mage par rapport à ma Hero 2 HD
(j'ai quelques images du WE avec la vieille faaut que je les mette en ligne mais j'ai paumé le cd de mon logiciel de montage...

DAIGURAS a écrit : Pour Didier, Yoyo, Alex, Luis Chris, Jérémy ou David:
Est-ce que je pourrais avoir des photos de mon sauvetage par le tracteur ?
J'ai promis d'envoyer une photo au papy![]()
![]()
![]()
dans le langage commun ,en voulant suivre les cadors il s'est fait une "Groslap"

le meilleur pour la fin

quand on peut aider un amis

Membre cotisant
n°2443

detuning-man a écrit :plus pour le momentDriftix34 a écrit : @detuning-man : Mais non, tu verras. Tu en feras d'autres.![]()

Essaie de venir quand c'est possible, c'est toujours bon pour le moral

GO Pays de Savoie
n°2048

rodolfo dillavar a écrit :L'ambiance était au top comme tout le temps...detuning-man a écrit :plus pour le momentDriftix34 a écrit : @detuning-man : Mais non, tu verras. Tu en feras d'autres.![]()
Essaie de venir quand c'est possible, c'est toujours bon pour le moral![]()
Dès que possible, oui
D S a écrit :voilà voilà ,DAIGURAS a écrit : Pour Didier, Yoyo, Alex, Luis Chris, Jérémy ou David:
Est-ce que je pourrais avoir des photos de mon sauvetage par le tracteur ?
J'ai promis d'envoyer une photo au papy![]()
![]()
![]()
dans le langage commun ,en voulant suivre les cadors il s'est groolap
quand on peut aider un amis![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°456

Oggy a écrit :cokring obligatoire au pays du kodiakinfinity a écrit :
La Siberienne c est comme les sorties piste ...... faut l anneau devant obligé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Roland a écrit :poissonrouge a écrit : Alors quand viens-tu cruiser avec nous, tu as une deuxième chance début Février si tu veux![]()
Pour l'instant, je suis plutôt dans la gestion d'un "petit" chantier et peut être à la rue fin février donc pas la tête à batifoler, même avec les potes![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°772

poissonrouge a écrit :D'ailleurs ce serait bien que dans le coffre de chaque participant on trouve une pelle, une sangle et des plaques, c'est pas un gros budget et ça permet de sortir rapidement une voiture……. dès qu'on est à plusieursOggy a écrit :cokring obligatoire au pays du kodiakinfinity a écrit :
La Siberienne c est comme les sorties piste ...... faut l anneau devant obligé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Yoyo74 a écrit :ça devrait mème être obligatoirepoissonrouge a écrit :D'ailleurs ce serait bien que dans le coffre de chaque participant on trouve une pelle, une sangle et des plaques, c'est pas un gros budget et ça permet de sortir rapidement une voiture……. dès qu'on est à plusieursOggy a écrit : cokring obligatoire au pays du kodiak![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Yoyo74 a écrit :ça devrait mème être obligatoirepoissonrouge a écrit :D'ailleurs ce serait bien que dans le coffre de chaque participant on trouve une pelle, une sangle et des plaques, c'est pas un gros budget et ça permet de sortir rapidement une voiture……. dès qu'on est à plusieursOggy a écrit : cokring obligatoire au pays du kodiak![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu connais un équipage qui n'avait pas cet équipement ?
Membre cotisant
n°772

Oggy a écrit :question de bon sens !Yoyo74 a écrit :ça devrait mème être obligatoirepoissonrouge a écrit : D'ailleurs ce serait bien que dans le coffre de chaque participant on trouve une pelle, une sangle et des plaques, c'est pas un gros budget et ça permet de sortir rapidement une voiture……. dès qu'on est à plusieurs![]()
![]()
tu connais un équipage qui n'avait pas cet équipement ?