Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Pitou a écrit :Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.indienestmonnom a écrit :++Pierrers a écrit :
Et bise à Nina mon Pitou![]()
La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches...![]()
![]()
Même pas une photo pour témoigner...
Sinon en attendant ...
![]()

Membre cotisant
n°2738

Membre

kal24E a écrit :Et si je ne me trompe pas, elle a aussi porté un autre pendentif-moustache, tout blanc celui-là. J'ai voulu lui faire un compliment, mais vu que Pitou est qd même vachement balèze, j'ai préféré la jouer profil basPitou a écrit :Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.indienestmonnom a écrit : ++
La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches...![]()
![]()
Même pas une photo pour témoigner...
Sinon en attendant ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois de plus phil06 l'a prit en photo, donc patience.
Quand aux compliments, il n'y a pas un homme digne de ce nom qui prendrait mal le fait qu'un autre homme, surtout un Belge aussi courtois et sympa comme toi, fasse des compliments à sa compagne.
Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Albator911 a écrit :... une brute ... ou un truand ...indienestmonnom a écrit : Bon.
Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard.![]()
![]()

Pitou a écrit : Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.

Albator911 a écrit :... une brute ... ou un truand ...indienestmonnom a écrit : Bon.
Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard.![]()
![]()
voir même un fumier !

DS a écrit :Albator911 a écrit :... une brute ... ou un truand ...indienestmonnom a écrit : Bon.
![]()
voir même un fumier !
![]()
![]()
![]()