Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2221 messages
1 ... 159 160 161 162 163 ... 223
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca faut reconnaître que c'était un vrai bonheur de voir toutes ces femmes, plus souriantes et sympas les unes que les autres:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pourtant quand on voit avec qui elles partagent leur quotidien:exclamation: :( :( :( :D
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Pierrers a écrit :

Et bise à Nina mon Pitou ;)
++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... :D :D ;) Même pas une photo pour témoigner... :(
Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.

Sinon en attendant ...

Image
Et si je ne me trompe pas, elle a aussi porté un autre pendentif-moustache, tout blanc celui-là. J'ai voulu lui faire un compliment, mais vu que Pitou est qd même vachement balèze, j'ai préféré la jouer profil bas :D :D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon.

Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon.

Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard. :D
... une brute ... ou un truand ... :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pitou a écrit :
++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... :D :D ;) Même pas une photo pour témoigner... :(
Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.

Sinon en attendant ...

Image
Et si je ne me trompe pas, elle a aussi porté un autre pendentif-moustache, tout blanc celui-là. J'ai voulu lui faire un compliment, mais vu que Pitou est qd même vachement balèze, j'ai préféré la jouer profil bas :D :D :D :D
Exact, il y avait les bijoux du jour et ceux du soir, celui que tu as vu.
Une fois de plus phil06 l'a prit en photo, donc patience.

Quand aux compliments, il n'y a pas un homme digne de ce nom qui prendrait mal le fait qu'un autre homme, surtout un Belge aussi courtois et sympa comme toi, fasse des compliments à sa compagne.

Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Bon.

on parle de moi ???...:D :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ImageIMG_0101 by stephan, sur Flickr
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.
Vu ce que j'ai à lui dire, il est qd même préférable que tu ne sois pas là ;), mais vu la branlée que je vais te mettre sur la route à la prochaine sortie, tu seras en train de pleurer dans un coin, va :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Bon.

voir même un fumier !

:cool: :cool: :cool:
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
Albator911 a écrit :
Bon.

voir même un fumier !

:cool: :cool: :cool:
Faut peut-être pas charrier non plus :o
:D
Répondre
2221 messages
1 ... 159 160 161 162 163 ... 223