Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Un énorme remerciement à Gaëlle et Vincent pour cette fabuleuse sortie :):thumbup:
Je partage entièrement l'avis des PiouPiou, cette sortie est dans le TOP ONE des meilleures sorties auxquelles j'ai participé depuis 2004 avec le club!
Ah si un point négatif pour l'Indien: qu'est ce que c'est loin
Les Pyrénées pour bien commencer la journée:

Et ensuite une multitude de paysages de toute beauté:

Je partage entièrement l'avis des PiouPiou, cette sortie est dans le TOP ONE des meilleures sorties auxquelles j'ai participé depuis 2004 avec le club!
Ah si un point négatif pour l'Indien: qu'est ce que c'est loin

Les Pyrénées pour bien commencer la journée:

Et ensuite une multitude de paysages de toute beauté:

Membre

Membre

Logement de la B4 : http://www.arbrakabane.fr/arbrakabane.php

Dinner de la B4 à http://hotelcastet.fr/maison_fr.htm :

Dinner de la B4 à http://hotelcastet.fr/maison_fr.htm :

Membre

Au top toutes vos photos!

Aller c'est parti!
Gaëlle passe par MP pour ton mail s'il te plait pour tu sais quelle photo
Exceptionnellement, pas de signature ou de masquage de plaque pour mes photos, à la vue de leur nombre cela me prendra un temps fou que je n'ai pas
Donc on attaque avec une première petite série (cliquez pour agrandir) :

Aller c'est parti!
Gaëlle passe par MP pour ton mail s'il te plait pour tu sais quelle photo

Exceptionnellement, pas de signature ou de masquage de plaque pour mes photos, à la vue de leur nombre cela me prendra un temps fou que je n'ai pas

Donc on attaque avec une première petite série (cliquez pour agrandir) :

Membre

Après l'Oppidum, il y a... l'Oppidum encore !!! 
Voici donc en avant-première, le SAVO ("service après-vente de l'Oppidum) :
Dans l'euphorie générale de la soirée, vous avez perdu votre culotte...?
L'Oppidum la récupère
Le bain dans la piscine a pris une tournure inattendue...?
L'Oppidum retrouve votre maillot de bain
A ceux qui sont venus les bras chargés de cadeaux, je tiens à préciser qu'Eliot Ness ne se laisse pas corrompre aussi facilement
En même temps, vous aurez remarqué que j'ai pas la gueule de Robert Stack
Vous êtes donc d'ores et déjà pré-inscrits à la sortie Oppidum II, en juin 2017

Aux autres, vous avez onze mois pour vous rattraper
Puisque l'année scolaire se termine, j'aurai tout d'abord une pensée pour Pépette et Khan qui sont restés auprès de leur j'esperenouvellediplomée, pendant qu'on sagouinait nos jantes

Une pensée toute particulière pour MichSOmuch qui lui aussi, est resté par amour pour sa douce

Comment ne pas citer Veve qui, une fois de plus, a donné son corps nu en offrande à sa voisine

Jérôme, Alain et les z'ot', l'année prochaine, aucune excuse ne sera acceptée

Et puisque l'année scolaire se termine, voici les bulletins de notes de l'EPO (Ecole Publique de l'Oppidum)
À tous...
Notre Prez, nous voulons te féliciter d'avoir créé ce Club. Réunir autant d'énergumènes autour d'une même passion ET dans ce état d'esprit, c'est presqu'aussi improbable que ta coupe de cheveux

Oggy, merci pour ta disponibilité, ta patience, ton soutien et tes 873 coups de fil
pour l'organisation de la sortie 
Gillous, grand suceur d'esquimaux devant l'Eternel
, ta gouaille de branleur débonnaire (cest dit avec beaucoup d'affection
) apporte une bonne humeur très communicative !
Dominique (Mme Gillous), comment fais-tu pour le supporter ?
Tu me donneras la marque de tes bouchons d'oreilles: discrets et efficaces 
Pioutrone, mon cher Léon, un grand merci pour ta gentillesse et ton amitié. Thi-Maï et toi êtes beaux dedans comme dehors :):thumbup:
Christophe, je t'ai vu avec une rare banane (je parle du sourire
) et ça m'a bien fait plaisir !
Christian Du Bayou, droit dans tes bottes et toujours serviable :) C'est quand tu veux qu'on recommence !
Les Whinpo, vous envoyez du bois avec la blanche et vous êtes tellement en amour que c'est beau à voir, calice de tabernacle

Christian et Fabienne, nos rares échanges ont été une fois de plus très sympathiques... :) Vraiment dommage de ne pas vous avoir eu à table hier midi
Bon rétablissement à Fabienne
Olivier, ne change rien. T'es une crème de mec

Patrick...tu serais pas le frère d'Olivier ?! Merci pour ton support logistique additionnel en liquide
Achète-toi un step pour t'entraîner à descendre les escaliers
Lolo, rares sont les mecs qui ne sont jamais de mauvaise humeur et toujours dispos. On te tient. On ne te lâchera plus :):thumbup:
Bertrand et Carole, vous nous manquez déjà
Encore encore oui je sens que ça vient...
Pardon

Xavier, une chouette nouvelle rencontre :):thumbup: À approfondir... (mékissonkon !)
Les Favouilles, vous m'avez convaincu, je vais acheter un camping-car
Content d'avoir taillé la bavette avé vous :)
ThomasLoop, discret et un peu en retrait mais je suis persuadé qu'on a tous à gagner à ton dévergondage en bonne et due forme
Merci d'être venu
Les amoureux en 356, vous vous êtes bien trouvés, l'un apaisant l'autre...
C'est bon 
Francki, l'autre chouette nouvelle rencontre ! Doux et gentil :):thumbup: mais qu'est-ce que tu fous en Alsace merde
On va pas te revoir avant longtemps 
Doume, plus doux et plus gentil, ça serait louche

Merci pour la promenade en Turbale et pour le 'hum car "le 'hum, c'est bon pou' l'eu'opéen, c'est pas comme la confitu'e, ça colle pas à la figu'e"

Olivier, tu croyais qu'on allait louper ton demi-siècle sous prétexte de sortie ? Ravi d'avoir pu échanger avec toi un petit peu plus que d'habitude...
André, lâche ton Trippy quand je te parle !
Merci pour l'aide spontanée glacière-place-dans-les-coffres de ton croco 
Peter, PAN !
Vois avec Dominique pour les boules Quies
Dany, ménage ton mec
mais ne change rien (difficile, ça !
)
Les chiens, ouaf !
Céline et Seb, un pseudo c'est bien, mais un visage c'est mieux :):thumbup:
Chouettes conversations et merci pour la bonne humeur et les photos !
Thomas, merci pour le tour en Croco sauvage aux semelles usées. Ce son !

C'est bateau à dire mais tes photos sont top
Bravo !
À mon Amour, je dis merci pour cette étroite, très étroite collaboration tout au long de cette organisation. Et merci d'être avec moi ??
Si j'ai oublié quelqu'un, je lui offre l'Oppidum 2017 !
(Rêvez pas, j'ai tout relu six fois
)
Et merci à tous pour votre bonne humeur constante et pour nous avoir suivis sans poser de questions, dans cette aventure complètement barrée !

Grosses léchouilles !

Voici donc en avant-première, le SAVO ("service après-vente de l'Oppidum) :
Dans l'euphorie générale de la soirée, vous avez perdu votre culotte...?

L'Oppidum la récupère

Le bain dans la piscine a pris une tournure inattendue...?

L'Oppidum retrouve votre maillot de bain

A ceux qui sont venus les bras chargés de cadeaux, je tiens à préciser qu'Eliot Ness ne se laisse pas corrompre aussi facilement

En même temps, vous aurez remarqué que j'ai pas la gueule de Robert Stack
Vous êtes donc d'ores et déjà pré-inscrits à la sortie Oppidum II, en juin 2017

Aux autres, vous avez onze mois pour vous rattraper

Puisque l'année scolaire se termine, j'aurai tout d'abord une pensée pour Pépette et Khan qui sont restés auprès de leur j'esperenouvellediplomée, pendant qu'on sagouinait nos jantes

Une pensée toute particulière pour MichSOmuch qui lui aussi, est resté par amour pour sa douce

Comment ne pas citer Veve qui, une fois de plus, a donné son corps nu en offrande à sa voisine

Jérôme, Alain et les z'ot', l'année prochaine, aucune excuse ne sera acceptée

Et puisque l'année scolaire se termine, voici les bulletins de notes de l'EPO (Ecole Publique de l'Oppidum)
À tous...
Notre Prez, nous voulons te féliciter d'avoir créé ce Club. Réunir autant d'énergumènes autour d'une même passion ET dans ce état d'esprit, c'est presqu'aussi improbable que ta coupe de cheveux

Oggy, merci pour ta disponibilité, ta patience, ton soutien et tes 873 coups de fil

Gillous, grand suceur d'esquimaux devant l'Eternel

Dominique (Mme Gillous), comment fais-tu pour le supporter ?

Pioutrone, mon cher Léon, un grand merci pour ta gentillesse et ton amitié. Thi-Maï et toi êtes beaux dedans comme dehors :):thumbup:
Christophe, je t'ai vu avec une rare banane (je parle du sourire

Christian Du Bayou, droit dans tes bottes et toujours serviable :) C'est quand tu veux qu'on recommence !
Les Whinpo, vous envoyez du bois avec la blanche et vous êtes tellement en amour que c'est beau à voir, calice de tabernacle

Christian et Fabienne, nos rares échanges ont été une fois de plus très sympathiques... :) Vraiment dommage de ne pas vous avoir eu à table hier midi

Bon rétablissement à Fabienne
Olivier, ne change rien. T'es une crème de mec

Patrick...tu serais pas le frère d'Olivier ?! Merci pour ton support logistique additionnel en liquide

Achète-toi un step pour t'entraîner à descendre les escaliers

Lolo, rares sont les mecs qui ne sont jamais de mauvaise humeur et toujours dispos. On te tient. On ne te lâchera plus :):thumbup:
Bertrand et Carole, vous nous manquez déjà

Encore encore oui je sens que ça vient...

Xavier, une chouette nouvelle rencontre :):thumbup: À approfondir... (mékissonkon !)

Les Favouilles, vous m'avez convaincu, je vais acheter un camping-car

Content d'avoir taillé la bavette avé vous :)
ThomasLoop, discret et un peu en retrait mais je suis persuadé qu'on a tous à gagner à ton dévergondage en bonne et due forme

Les amoureux en 356, vous vous êtes bien trouvés, l'un apaisant l'autre...

Francki, l'autre chouette nouvelle rencontre ! Doux et gentil :):thumbup: mais qu'est-ce que tu fous en Alsace merde

Doume, plus doux et plus gentil, ça serait louche

Merci pour la promenade en Turbale et pour le 'hum car "le 'hum, c'est bon pou' l'eu'opéen, c'est pas comme la confitu'e, ça colle pas à la figu'e"

Olivier, tu croyais qu'on allait louper ton demi-siècle sous prétexte de sortie ? Ravi d'avoir pu échanger avec toi un petit peu plus que d'habitude...

André, lâche ton Trippy quand je te parle !

Peter, PAN !

Vois avec Dominique pour les boules Quies

Dany, ménage ton mec

Les chiens, ouaf !

Céline et Seb, un pseudo c'est bien, mais un visage c'est mieux :):thumbup:
Chouettes conversations et merci pour la bonne humeur et les photos !
Thomas, merci pour le tour en Croco sauvage aux semelles usées. Ce son !

C'est bateau à dire mais tes photos sont top

Bravo !
À mon Amour, je dis merci pour cette étroite, très étroite collaboration tout au long de cette organisation. Et merci d'être avec moi ??
Si j'ai oublié quelqu'un, je lui offre l'Oppidum 2017 !
(Rêvez pas, j'ai tout relu six fois

Et merci à tous pour votre bonne humeur constante et pour nous avoir suivis sans poser de questions, dans cette aventure complètement barrée !

Grosses léchouilles !

Membre

Au secours le SAVO ?
J’ai pratiquement fini le Roadbook pour la tondeuse….
Joëlle, est-tu online avec ta tablette ? Il y a Lilli qui a besoin d’un soutien psychologique et la tondeuse t’attend.
Tu as l’habitude de conduire ce type d’engin chez toi. La mienne est un peu moins rapide que la Turbo de Doumé et c’est mieux, sinon tu tombes dans la rivière et l’eau est glacée !
Viens soutenir le branquignol d’Allemand qui a la flemme de bosser pour couper l’herbe à ras, afin de permettra aux teckels de faire pow-pow ou de pisser sans se mouiller le ventre.
J’ai pratiquement fini le Roadbook pour la tondeuse….
Joëlle, est-tu online avec ta tablette ? Il y a Lilli qui a besoin d’un soutien psychologique et la tondeuse t’attend.
Tu as l’habitude de conduire ce type d’engin chez toi. La mienne est un peu moins rapide que la Turbo de Doumé et c’est mieux, sinon tu tombes dans la rivière et l’eau est glacée !
Viens soutenir le branquignol d’Allemand qui a la flemme de bosser pour couper l’herbe à ras, afin de permettra aux teckels de faire pow-pow ou de pisser sans se mouiller le ventre.
Membre

Membre

Membre

Membre

Je viens de vous lire et ai bien regretté cette première
mais il faut savoir se sacrifier de temps en temps.
La récompense... un passage en 5ème année pour la première et des résultats attendus pour la seconde
je parle d'examens pas de boite de vitesses hein...!!!:D
Bravo "nos chers voisins"
vous avez été apparemment très brillants 
Prem's pour l'Oppidum II
en attendant de se revoir très prochainement 
...et de bien belles photos vous avez fait
bises les loulous

La récompense... un passage en 5ème année pour la première et des résultats attendus pour la seconde

Bravo "nos chers voisins"

Prem's pour l'Oppidum II

...et de bien belles photos vous avez fait

bises les loulous
Membre

Membre

Membre

Viny a écrit : Pépette, tu es noté dans la liste
Félicitations à la grande :):thumbup:
ÉDIT: Iceman, je ne t'ai pas cité, pardon, et je sais à quel point tu tenais à venir
L'Oppidum II, ce sera en juin. C'est certain ! Mais quand ?...Et où ?...
Je te pré'-inscris ?![]()
Tant mieux, j'en profiterai encore mieux l'année prochaine. Le but : Enchaîner comme certains cette année le Turini et l'Oppidum.

Heureusement, mon poisson pilote pourra me raconter. Olivier, si tu me lis...

Pré-inscription : Oui, oui. Je viendrai compléter le 1/3 des Baltringues de ce fameux cocktail de la mort.

Membre cotisant
n°805

Viny a écrit : Attention Mesdames et Messieurs car le spectacle va commencer...
Le rideau se lève, la lune aussi, les frocs se baissent et ENFIN nous pouvons rendre un hommage vibrant à notre MichSOmuch
GO !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
quant à moi, moins rapide pour baisser mon froc que sur la route on dirait :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Merci les Potos
pour vos photos magnifiques:thumbup:
Et dire qu'il y en encore à venir : Thomas & Sébastien + quelques vidéos dont celles du drone qui devraient être exceptionnelles.
Aux Vynies : inscription des Piou pour l'acte 2 en juin 2017 please :)
A Loudemey : dis-nous si ça a bien fonctionné après ton inscription sur Flickr;)
A Peter : continue dans tes délires : je me marre comme un âne
A Lolo : merci pour l'ouverture de dimanche matin avec Oggy, André et nous : quel pied on a pris

A tous les autres : merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et du fait que l'on ne se soit pas pris la tête le moins du monde:thumbup: On n'est pas au CPF et on le sait
A Gaëlle et Vincent : merci de vos fort délicates attentions pour le SAVO:thumbup: Vous êtes tout simplement géniaux:)

Et dire qu'il y en encore à venir : Thomas & Sébastien + quelques vidéos dont celles du drone qui devraient être exceptionnelles.
Aux Vynies : inscription des Piou pour l'acte 2 en juin 2017 please :)
A Loudemey : dis-nous si ça a bien fonctionné après ton inscription sur Flickr;)
A Peter : continue dans tes délires : je me marre comme un âne

A Lolo : merci pour l'ouverture de dimanche matin avec Oggy, André et nous : quel pied on a pris

A tous les autres : merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et du fait que l'on ne se soit pas pris la tête le moins du monde:thumbup: On n'est pas au CPF et on le sait
A Gaëlle et Vincent : merci de vos fort délicates attentions pour le SAVO:thumbup: Vous êtes tout simplement géniaux:)