https://club911.net/viewtopic.php?t=152930
OlivierG50 a écrit :Il a raison. C'est plus dur à revendre sans toit ouvrant (exception faite des 997 turbo).kitiwatt a écrit : au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see![]()
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.
Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.
Olivier
kitiwatt a écrit : Donc laisser tomber la grise d'Evian qui a moins de km pour la Bordelaise noire qui a un toit ouvrant et 6M€ de plus![]()
kitiwatt a écrit : je me demande si comme avait dit Palmers sur un autre forum si les 5K€ etaient justifiés entre une normal et une S 200 cm° de plus et 30 cv de + ouais bon je sais pas trop ...
RPM a écrit : Tu as l'air juste sur ton budget donc passe sur un autre modèle et garde une poire pour la soif.... acheter c'est bien mais anticiper l'entretien et les imprévus cela chiffre vite;)
jibi2 a écrit : Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€ . Cela te laisse de la marge et même des sous pour un éventuel moteur à 13k€ !!
Tu peux même en trouver avec des moteur déjà changé
Quand on est pauvre on roule dans la 911 du pauvre !! LOL
Plus sérieusement, si tu es un peu court tu vas flipper dès que ton échappement gauche sera un peu plus foncé alors garde de la marge...
kitiwatt a écrit : pourquoi les manus plus chers que les tiptro![]()
plooffy59 a écrit : La pdk a moins la cote d'après porsche, bcp de demandes pour de la Manu...
Et les goûts et les couleurs... personnellement je n'aime pas, je n'ai que des automatiques et je prends mon pied avec une Manu. Au diable la performance et vive les plaisirs simples...
plooffy59 a écrit : La pdk a moins la cote d'après Porsche
Fred30 a écrit : Encore une fois les autos affichées au bon prix se vendent rapidement.
En ce moment tous les vendeurs se grattent la nouille à coup de surenchère sur le prix des annonces - Voir article très intéressant du magazine German Cars juin-juillet-août à ce sujet.
Cette GT3 à 95 k€ ne se vendra pas![]()
flatlux a écrit : Il y a celle de l art de l automobile. Ils ont commencé à 115, aujourd'hui on est à 99k. La baisse de prix prouve selon moi qu il est réellement vendeur et qu en proposant le bon prix ca partira.
alex9964S a écrit : Difficile à dire pour le km....origine Italie, Gros trou de 6 ans ds le carnet!
Je me dis que le type qui avait mis 140000 a été négligent pour des vidanges à 500€...
Les freins sont ultra rincés.... mais vont être changés. Échappement sport mais pas au son des plus heureux...
Prix ferme!
Pour le reste difficile à dire, ça m a suffit à passer mon chemin
alex9964S a écrit : Sinon j ai l impression que les vendeurs de MK2 se touchent encore plus que mk1
Au final, comme le dit Fred 30, les voitures au bon prix partent. Le propriétaire qui est vraiment vendeur lâchera ...
D ailleurs c est quoi selon vous les prix pour Gt3 997 en ce moment?
Je dirai 105 110 pour MK2 et 85 90 mk1?
flatlux a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/11139 ... tm?ca=12_salex9964S a écrit : Sinon j ai l impression que les vendeurs de MK2 se touchent encore plus que mk1
Au final, comme le dit Fred 30, les voitures au bon prix partent. Le propriétaire qui est vraiment vendeur lâchera ...
D ailleurs c est quoi selon vous les prix pour Gt3 997 en ce moment?
Je dirai 105 110 pour MK2 et 85 90 mk1?
Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un membre du club qui habite en belgique pour voir![]()
patrick123 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11346 ... tm?ca=21_s
Ca me semble pas cher
sanher a écrit : Bonjour à tous,
Un ami vend sa 997 targa 4s
elle est tres sympa
https://www.leboncoin.fr/voitures/11572 ... tm?ca=12_s
sanher a écrit : Hello
Vous en pensez quoi ?
sanher a écrit : Le nouveau lien
https://www.leboncoin.fr/voitures/11611 ... tm?ca=12_s
gootime a écrit : Bonjour
Vous en pensez quoi de cette auto ? merci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/11652 ... tm?ca=12_s
Franck_92 a écrit :Pas fan du look Gemballa, trop typé tuning à mon goutgootime a écrit : Bonjour
Vous en pensez quoi de cette auto ? merci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/11652 ... tm?ca=12_s![]()
Franck_92 a écrit :Pas fan du look Gemballa, trop typé tuning à mon goutgootime a écrit : Bonjour
Vous en pensez quoi de cette auto ? merci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/11652 ... tm?ca=12_s![]()
Nicogri a écrit :Moi je suis pas fan du cocoa !Franck_92 a écrit :Pas fan du look Gemballa, trop typé tuning à mon goutgootime a écrit : Bonjour
Vous en pensez quoi de cette auto ? merci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/11652 ... tm?ca=12_s![]()
Sinon c'est vrai que c'est maximum tuning too much (c'est pas un aileron c'est une table de camping)...
Sinon d'un point de vu pragmatique je ne suis pas convaincu.
Je pense pas que le marché soit très riche pour ce type de produit. Donc c'est un investissement très risqué de 85000€
Quid de la fiabilité de l'engin et surtout de la préparation ??? car on parle du bloc de 3.8 avec les éventuels problème de rayure cylindre et éventuellement IMS car 2005 (fonction début ou fin année) + risques inhérents à toute prépa de petite série.
Si il faut changer le moteur vu la prépa faite dessus c'est foutu.
Donc si tu as 85000€ à investir, trouves toi une superbe 997 Turbo toute d'origine avec carnet itout et la tu auras une valeur sure et tu pourras assurer à la revente éventuellement quand tu voudras changer...
Ce n'est que mon avis ;-)
plooffy59 a écrit : Oui, mais les options de série ... genre radar, toit ouvrant, fond de compteur, pasm, psm...
P97 a écrit : bien équipé mais pas mal d'impact de gravillons et des coups de portières.
DIDIER17 a écrit : Jantes de 997 turbo phase 1![]()
Michael228 a écrit :Disponible au catalogue des Carrera phases 2DIDIER17 a écrit : Jantes de 997 turbo phase 1![]()
![]()
DIDIER17 a écrit : Sur les photos elle a l'air magnifique.
Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention
Pour une phase 2, elle est super bien placé
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras![]()
Greggiii a écrit : Les phares´ directionnels sont ils un vrai plus?
Ça sera ma première 911, d'où les questions:)
Que pensez vous du kilométrage? Rédhibitoire?
Qu'apporte Le porsche approved ? Garantie au moindre soucis? Cela signifie t il que l'entretien a été rigoureux?
Merci pour vos conseils:)