Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Message original : roland
Hep l'indien : as-tu prévenu les bleus des sorties classic qu'il y avait un tour de garde pour la surveillance du parking ?
Et notamment PascalP pour l'informer qu'il avait la période de 1h du matin jusqu'à 5h ?
Pas besoin avant, les piliers du bar feront l'affaire![]()
et avec tous les détergents qu'ils sirotent, au bout de qques sorties, elles finissent par se piquer

Message original : sebflat2Ce qui est chiant c'est qu'ils pissent sur les jantes ...Message original : roland
Hep l'indien : as-tu prévenu les bleus des sorties classic qu'il y avait un tour de garde pour la surveillance du parking ?
Et notamment PascalP pour l'informer qu'il avait la période de 1h du matin jusqu'à 5h ?
et avec tous les détergents qu'ils sirotent, au bout de qques sorties, elles finissent par se piquer![]()
![]()
Mon cher Seb
même avec des cheveux blancs un dentier complet haut bas et un Parkinson , tu resteras le coupeur de saucisson idéal , à ce titre , je propose au Staff que tu doubles Pascal ( que nous ne connaissons pas ) , en surveillance sur le parking lorsque nous serons enfin couchés , tu sauras également gérer les détecteurs de fumée , l'arrivée des pompiers etc
Membre

Message original : roland
c est à L assureur de s occuper de ça ! :-)
Membre

Membre cotisant
n°1443

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : rmp356À combien de degrés ?Message original : PIERRERS
Je prends les 50 cl de la fin
Membre

Message original : indienestmonnomPour une bonne tenue de route, comptes min. 3x50cl4.5° à chaque repas, le premier en apéritif parce qu'on va pas faire revenir le serveur au bout des 2 mn pendant lesquelles vont disparaitre les premiers 25cl, le deuxième en cours de repas, si les autres n'ont pas trop trainer à l'apéritif, et le dernier après le café, pour bien pousser tout ça au fond du réservoir. Après, la vie est ainsi faite qu'on a vite fait de se faire des amis avec qui on boit de vive voix, faisant fi des minimum...Message original : rmp356À combien de degrés ?Message original : PIERRERS
Je prends les 50 cl de la fin
Et moi j'ai plein d'amis

Membre cotisant
n°772

Message original : EDG1Celà se discute mais bon, se trainer avec du 4 cyl poussifMessage original : yoyo74Message original : roxy2l2s
Y a t'il des rhonalpins tentés par un regroupement du coté de Grenoble le vendredi matin ? Voire avant Grenoble pour yoyo74![]()
pourquoi pas![]()
![]()
![]()
![]()
:ole coup bas

Membre

Membre cotisant
n°772

Message original : EDG1Je ferai un effort vu que tu aura l'assistance mécanique embarquéeMessage original : yoyo74Message original : EDG1 Celà se discute mais bon, se trainer avec du 4 cyl poussif![]()
![]()
:ole coup bas![]()
![]()
![]()
![]()
Nelly prendra le volant![]()
![]()
![]()
Et puis j'ai bien du gagner au 3 ou 4 CH de plus depuis que Dudu
est monté dedans

Membre

Message original : EDG1Je ferai un effort vu que tu aura l'assistance mécanique embarquéeMessage original : yoyo74Message original : EDG1 Celà se discute mais bon, se trainer avec du 4 cyl poussif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74la dernière fois que Nelly a pris le volant, heureusement que yoyo le beauf était là, tu devrais t'en souvenir....au lieu de faire le malin...Message original : EDG1Je ferai un effort vu que tu aura l'assistance mécanique embarquéeMessage original : yoyo74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1c'était le clin d'oeil mécano/nellyMessage original : jb74
ben...tu fais le malin...![]()
![]()
![]()
![]()

Mais bon, je serai en forme avec la 2.4S pour la virada, 5000km en un mois![]()
![]()

...bon....sinon moi je me sens tout nu, tout desoeuvré....plus de 911 à la maison....

Membre

Membre

Message original : EDG1Livraison dans 6 joursMessage original : jb74
...bon....sinon moi je me sens tout nu, tout desoeuvré....plus de 911 à la maison....![]()
![]()
![]()
Et l'inscription le 22 ??

Membre

Message original : jb74ben j'ai un RV que je ne peux pas décaler vendredi 21 17h donc ça risque d'être chaud....et pis je sais pas ce que fait le néo entrepreneur...Message original : EDG1Livraison dans 6 joursMessage original : jb74
...bon....sinon moi je me sens tout nu, tout desoeuvré....plus de 911 à la maison....![]()
![]()
![]()
Et l'inscription le 22 ??![]()

[Édite le 27-5-2013 par xxl]
Membre

Message original : Bucherontu dors avec qui tu veux ! On ne veut pas savoir... :-) :-)Message original : docnono
Guy dort à la maison jeudi et nous quittons Auxerre vers 6 7 heures , j'ai encore une chambre d'amis ( ou 2) , des clients pour un " convoi " ?
[Édite le 27-5-2013 par docnono]
comment ça tu ne veux pas savoir ? quand j'ai demandé si Adriana était dispo pour masser nos corps fatigués par la lutte impitoyable contre l'énergie cinétique , la poussière , les émanations d'essence non brûlée , d'huile , les projections de pièces détachées irrécupérables les arrêts vomi ... l'organisation m'a dit " tu dors avec ton copi " , qui au demeurant reste très discret dans son comportement , tant sur le plan digestif que respiratoire ...
Membre

Message original : PascalP:):thumbup:Message original : roland
sacré ami Roland , hâte de te rencontrer pour échanger de vive voix .
je t'ai d'ailleurs adressé un mp![]()
Membre

Message original : xxlRga sans Le turini donc le 22, tu t'échauffes pour la RgaMessage original : jb74ben j'ai un RV que je ne peux pas décaler vendredi 21 17h donc ça risque d'être chaud....et pis je sais pas ce que fait le néo entrepreneur...Message original : EDG1 Livraison dans 6 jours
Et l'inscription le 22 ??![]()
Tranquille, sur le couple

Membre

Message original : EDG1Le 21, échaffement à partir du Lautaret...le 22 régul promenade..le 23 rga sud nord, le 24 rga nord sud puis banzai retour express....Message original : xxlRga sans Le turini donc le 22, tu t'échauffes pour la RgaMessage original : jb74 ben j'ai un RV que je ne peux pas décaler vendredi 21 17h donc ça risque d'être chaud....et pis je sais pas ce que fait le néo entrepreneur...![]()
Tranquille, sur le couple![]()

Message original : RICO73C'est clair que c'est réciproque! Vous avez tellement de points communs tous les deux!Message original : PascalP:):thumbup:Message original : roland
sacré ami Roland , hâte de te rencontrer pour échanger de vive voix .
je t'ai d'ailleurs adressé un mp![]()
Je m'étais fait la réflexion : le côté poli, de bonne humeur, avenant ... tout pareil !

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandDe Valence, on peut rejoindre Grenoble, donc pourquoi pasMessage original : roxy2l2s
Y a t'il des rhonalpins tentés par un regroupement du coté de Grenoble le vendredi matin ? Voire avant Grenoble pour yoyo74![]()
![]()

Membre

Message original : GreenfairyDe Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la courseMessage original : rolandDe Valence, on peut rejoindre Grenoble, donc pourquoi pasMessage original : roxy2l2s
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : GreenfairyDe Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la courseMessage original : rolandDe Valence, on peut rejoindre Grenoble, donc pourquoi pasMessage original : roxy2l2s
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : Daumas....on pourrait peut'être intéressé avec le Prince pour cette première SpécialeMessage original : GreenfairyDe Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la courseMessage original : roland De Valence, on peut rejoindre Grenoble, donc pourquoi pas![]()
![]()
![]()
![]()
....dite nous à quelle heure sera donné le départ
![]()

Membre

Message original : GreenfairyBen...faut être à 12h à Gap, donc disons 10h30 départ de Lyon...mais attention que par les départementales hein...Message original : Daumas....on pourrait peut'être intéressé avec le Prince pour cette première SpécialeMessage original : Greenfairy De Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mieux d'y être avant 12 h pour les bonus !

Membre

Message original : aymJe pense qu'on fera la route avec vous au départ de LyonMessage original : GreenfairyDe Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la courseMessage original : roland De Valence, on peut rejoindre Grenoble, donc pourquoi pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous partez pas 3 jours avant avec la 356 !

Membre

Message original : GreenfairyBen...faut être à 12h à Gap, donc disons 10h30 départ de Lyon...mais attention que par les départementales hein...Message original : Daumas....on pourrait peut'être intéressé avec le Prince pour cette première SpécialeMessage original : Greenfairy De Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BucheronVous partez pas 3 jours avant avec la 356 !Message original : aymJe pense qu'on fera la route avec vous au départ de LyonMessage original : Greenfairy De Lyon idem, j'héberge le limougeot la veille, on partirai ensemble de Lyon, on ramasserait Nelly et Nounours au passage et on se retrouve tous à Grenoble pour le départ de la course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a mis 12h00 pour faire Goodwood-Dijon avec la 356

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si la dernière partie de ta phrase est respectée......

Membre

Message original : Boub42
Bah nous on sera en retard!
Vous avez l'habitude hein comme au mch au depart de valence !

Pour chaque quartd'heure de retard c'est une tournée supplementaire pour les organisateurs et leurs femmes !
A tvous de voir

[Édite le 28-5-2013 par Bucheron]
Membre cotisant
n°969

Message original : jb74che pas pourquoi...mais ça risque de pas le faire dans ce timing.....Message original : GreenfairyBen...faut être à 12h à Gap, donc disons 10h30 départ de Lyon...mais attention que par les départementales hein...Message original : Daumas ....on pourrait peut'être intéressé avec le Prince pour cette première Spéciale....dite nous à quelle heure sera donné le départ
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si la dernière partie de ta phrase est respectée......![]()

Donc on fait Lyon Grenoble Valence (par le Vercors ça va vite) puis Valence Gap...faut juste qu'on traine pa trop autour de la préA

Membre

Message original : GreenfairyJe sais c'est long mais on doit passer par Valence, Pépère veut voir une pré AMessage original : jb74che pas pourquoi...mais ça risque de pas le faire dans ce timing.....Message original : Greenfairy Ben...faut être à 12h à Gap, donc disons 10h30 départ de Lyon...mais attention que par les départementales hein...![]()
![]()
![]()
![]()
Donc on fait Lyon Grenoble Valence (par le Vercors ça va vite) puis Valence Gap...faut juste qu'on traine pa trop autour de la préA
![]()

[Édite le 28-5-2013 par aym]
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : aymTu n'as pas précisé mais tu pars le jeudi à 10h30 et non le vendrediMessage original : GreenfairyJe sais c'est long mais on doit passer par Valence, Pépère veut voir une pré AMessage original : jb74 che pas pourquoi...mais ça risque de pas le faire dans ce timing.....![]()
![]()
[Édite le 28-5-2013 par aym]

Je sais c'est long mais on doit passer par Valence, Pépère veut voir une pré A
![]()

Enfin c'est vous qui voyez (et qui serez à la bourre pour l'apéro)