https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
Bou² a écrit : Il manque le "jamais circuit " et on est pas mal là![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s
Yves_SC83 a écrit : Chic!
En tout cas mon acheteur de 964 a fait une bonne affaire!![]()
Gag a écrit : À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
gemeaux a écrit : qui la connait
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/3446de4f/
ririturbo a écrit : Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
TheSeb a écrit :Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
TheSeb a écrit :Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Gag a écrit : Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Numéro 33 des 50 construites pour 1990
Porsche 911 Type 964 Coupé Cup 1990
Châssis n° WPOZZZ96ZLS409033
La légendaire 964 RS doit son existence à la 964 « Cup ». Porsche avait abordé le championnat Cup avec des 944 Turbo modifiées et le modèle 911/964 de 1989 donna le jour à la Carrera Cup et au championnat Cup dont la première édition eut lieu en Allemagne en 1990.
L'ingénieur compétition de chez Porsche, Roland Kussmaul, avait allégé la Carrera 2 à 1 120 kg en enlevant l'intérieur et en installant une chambre d'admission en plastique et en magnésium, un capot en aluminium et des roues spéciales de 8 et 9.5 pouces x 17, entre autres équipements spéciaux.
Le moteur M64/01 de 3,6 litres et 260 ch fut repris et équipé d'un volant allégé, avec de nouveaux rapports de transmission, d'un différentiel à glissement limité et d'un ABS déconnectable donnant aux pilotes un modèle de compétition raffiné et rapide, le type 964 M001 Cup.
.
Cette voiture, châssis n° 33 des 50 unités produites pour la saison 1990, fut livrée neuve au pilote allemand chevronné Rolf Rosenkranz en avril 1990. Rosenkranz finit à une très crédible 20e place avec Uwe Alzen. Il était parrainé par Dorint Hotels et la comédie musicale « Starlight Express ». En 1991, Rosenkranz prit part à certaines épreuves de la Cup associées à des courses du Championnat du Monde de F1 comme le GP de Grande-Bretagne à Silverstone et le GP de Belgique à Spa. Aujourd'hui, la voiture porte la livrée qu'elle avait au GP de Belgique 1991. Il se concentra aussi sur des épreuves plus longues de 100 à 200 km avec quelques succès.
La voiture prit le départ des 24 Heures du Nürburgring en 1991 où elle signa une belle 4e place, battue de peu par Jurgen Alzen. Rosenkranz vendit la voiture en 1992 et celle-ci demeura en Allemagne aux mains d'un propriétaire privé avant d'être vendue en 1998 à Philip Harris basé au Royaume-Uni qui signa beaucoup de succès à son volant dans les courses du Porsche Club et Intermarque. En 2001, la Porsche fut vendue à Ben Rapp qui continua de la faire courir.
Le propriétaire actuel acheta la voiture en 2013 et entreprit une restauration totale dans le respect des spécifications d'époque. Rolf Rosenkranz coopéra activement à cette aventure. La voiture est donc maintenant « comme neuve » avec un moteur récemment reconstruit et toutes ses pièces d'origine refaites et réassemblées. Elle a conservé ses numéros concordants et s'accompagne d'un Wagenpass, du document d'immatriculation au Royaume-Uni V5, du certificat d'authenticité Porsche et d'un copieux dossier photographique et historique documentant sa carrière en compétition et sa restauration. Il s'agit d'une voiture rare, plus rare encore dans cet état et totalement homologuée pour un usage routier. Elle peut participer à de nombreuses manifestations historiques et aux réunions de plus en plus nombreuses qui naîtront réservées à cette génération d'importantes Porsche.
Gag a écrit : Bonjour Phil S,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,
mr dub a écrit : [url=http:// http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 22634.html]turbo look[/url]
Je me disais bien que le moteur n etait pas de 93 .
mr dub a écrit : Merci pour les avis de pro
EGAR c est quoi ?
Phil911 a écrit : Celle-ci ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s
Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Gag a écrit : J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...
http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s
Samdev a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/759517629.htm?ca=17_s#
Bien belle !![]()
Gag a écrit : J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...
http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s
quelqu'un la connaît il ?
Merci!
Phil911 a écrit : Celle-ci ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s
Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Linece a écrit : Je crois bien qu'il y a 5 chiffres aprés le 4. Je n'ai pas ma carte grise pour vérifier mais dans mes souvenirs c'est bien ça.
renaud44240 a écrit : Pas grand choses d origine mais j aime bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/759921037.htm?ca=18_s
Gag a écrit : Jusqu'à quel prix ? Tout est une question de moyens personnels non ? De toute façon, vu l'évolution des prix, j'ai l'impression qu'on retrouvera toujours son argent.
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
Fillot16 a écrit : J'ai 30k si tu veux t'en débarrasser lool