Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°151

Message original : LOOI911
Nous avons fait la reco avec Cathy dans ma Classe A... parce que la distance sol / dessous moteur est plus réduite que sur ma 996...
A priori...pas de souci :
Les quelques ralentisseurs sont bien arrondis, angle d'attaque suffisamment léger
L'entrée du parc : Très légère bosse au niveau du portail : Si tu passes au dessus des trucs en métal qui arretent le portail (j'oublie le nom la...) habituellement, ben normalement pas de probleme.
Cathy ? Cautionnes tu ces propos stp ?
Il y a en effet quelques "gendarmes couchés" qui sont ok à priori en passant cool et pour ce qui concerne l'entrée du Parc, je pense que c'est bon pour y être allée à plusieurs Porsche il y a un an. Faut passer en douceur comme d'habitude. J'espère ne pas dire de bêtise pour ce qui concerne la hauteur garde au sol de la tienne Daniel.

[Édite le 18-6-2010 par Cathy]
Message original : patrick123Moi !!!Message original : crepe
Bon interdit pour moi de faire de la route , mais ça va mieux si je vient pas mon père amènera les crêpes porte maillot! Il faut juste trouver quelqun de sérieux qui les amènera a bon port:D
![]()
![]()
![]()
non, rien

Je rappelle que les infos sont en page une mais pour ceux qui viennent nous rejoindre directement sur place, je redonne les éléments :
Coodonnées GPS : Latitude : 48 38 848 Long : 1 48 856
Le site : http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/
Pas de pluie annoncée, seulement ciel nuageux.....et pis il fait toujours beau aux mensuelles....:)
Je vous remettrai à chacun Porte Maillot un petit document et mon numéro de gsm au cas où.
Préparez bien vos nappes et vos paniers....

Coodonnées GPS : Latitude : 48 38 848 Long : 1 48 856
Le site : http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/
Pas de pluie annoncée, seulement ciel nuageux.....et pis il fait toujours beau aux mensuelles....:)
Je vous remettrai à chacun Porte Maillot un petit document et mon numéro de gsm au cas où.
Préparez bien vos nappes et vos paniers....