Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1018 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 51
Toutes Régions !
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dh72
salut,

une belle sortie, de belles autos, du soleil qu'on attendait plus et des photos que voilà:

A+
:P Vu tes dernieres photos tu n'as plus besoin de conseils :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez je finis avec les stars de la journée quand même : celles qui ont affronté la piste !! :thumbup:

Image

Image

Image

Image

vous remarquerez ce ciel bleu !! qui y croyait hein ?? :D :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci au staff !
Merci à Valéry et son ami
Merci à René ;) et son ami
Merci à Gilou et son fils
Merci à Sandwedge
Merci à Axel et à Jeap (putain de pilotes ! :thumbup: ) Retour très sympa ! (j'ai encore le bourdonnement de l'échappement en tête :D)

[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seb mais je crois que si. manque le monopod que je n'ai pas eu le temps d'acheter samedi. la 993 rs rouge, j'adore.

A+
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle journée, Organisation au top comme d'habitude.
Ambiance super .... à par l'accompagnateur d'une magnifique GT3 cup blanche et bleue qui s'est cru propriétaire d'une place de parking dans le paddock et m'a demandé de virer ma Mer.. sur un ton pas très courtois !
A part ce petit couac journée géniale et 195 Km sur piste YESSSSSS !!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... :D :D :D :D )

Image
;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée comme prevu , meme si le temps de roulage notament le matin , etait un peu frustrant;)
Sinon que dire de plus , si ce n'est que ma "vielle " avec son nouveau reglage de chassis , et ben elle envoie encore severe malgres ses bientot 40 ans:o .Elle a niqué quelques jeunettes et y a pris du plaisir en plus:D :D :D

A part ca j'ai fait la connaissance de certains que je ne "voyais "que sur le forum , notament un jeune des cités avec ses grosses tennis et son sweat , l'ami Arma:D ( je l'imaginais pas avec cette tronche:D, ) , j'ai rencontré aussi l'ami qui vous veut du bien , Harry;)

Ce club reste vraiment magique , surtout avec tous ces gens de gauche le samedi soir au repas:D

Bises a tous les copains et les autres aussi;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et dire que j avais recu des menaces pour la meteo:Dje vous dit pas combien ca ma couter pour que le soleil reste toute la journee au dessus du circuit:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlt
Que dire de plus que vos nombreux messages. Je roule très souvent sur le Bugatti mais là je dois dire que la journée a été superbe. L'ambiance du 911.net est vraiment très différente des autres club. Enfin de la convivialité, de la simplicité, et enfin des CLASSICS !!!!!!!! ça fait tellement de bien de voir nos 2L, 2.2L et 2.4L sur le circuit. Comme tout le monde, peu de roulage lors des 3 sessions et gros blocage entre 15h00 et 16h30. Mais pour les chanceux comme moi qui ne devaient prendre la route trop tôt, le bonheur intégral a été entre 16h30 et 18h00. Météo superbe, mise en application des conseils de Stéphane (que je remercie encore mille fois pour sa façon de faire passer les choses) et puis évidement, merci à tous les membres du club pour cette belle organisation. A très vite à tous !!!!!!
Karlt, ton auto est superbe, je l'avais vu au Mans l'année dernière avec l'IDF et toujours aussi belle https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88656
Bravo
Yann

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé
Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

;) :thumbup: :P

Image

Image

Image

Image

Image

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

- La météo était ti-top
- Un peu trop de monde le matin, ou tout du moins erreur selon moi de faire 4 sessions.
Mieux vaut en faire 3 avec 10 caisses de plus par sessions
Intéressant d'avoir l'avis du staff après leur debriefing ;)
Le debriefing à déjà commencé ... comme d'habitude nous allons tenir compte de vos retours bons ou mauvais et de tout ce que l'on a pu entendre tout au long de la journée pour s'améliorer ;)

ceci dit de 16h à 18 h nous étions rarement au maximum de 30 voitures en piste ;)

Gros coup de chance sur la météo, merci à tous pour votre fidélité et votre bonne humeur :thumbup: :thumbup:
rdv au Mas Du Clos .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

;) :thumbup: :P

Image

Image

Image

Image

Image
Emmanuel, sympa tes photos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]
Ah c'etait toi :mad: :D

Rien de grave donc pas de mal.

;)
On tient le coupable !:D :D
C'était plutôt les patineurs français aux J.O. qu ' Holidays on Ice :D :D ;)

Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... :D :D :D :D )

Image
;)
Salut Chantal
Cool pour la photo ....... :D
J'espère que vous être bien rentrés
A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana

parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
A ce propos, un grand merci à tous ceux qui se sont fait gauler qui ont permis de faire faire leur quota à nos poulets, la RS a pu rentrer tranquille à son rytme de croisière habituelle :cool: :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
un énorme merci a tous ceux qui sont responsable de cette journée super géniale :thumbup:

c'était quasiment parfais , un temps humide le matin qui oblige a faire attention et donc de se mettre le circuit dans la tête, un instructeur qui instruit et bien en plus, le temps qui s'améliore et devient presque beau

tout était nickel avec un petit bémol pour le restau du midi (qui c'est arrangé quand même)

les petit truc qui pourrais être améliorés :
- un peu d'attente en début d'aprem mais après 16h RAS (la rançon du succes sans doute, mais ca permet de faire refroidir les pneus route qui souffre un peu plus)
- une 964 cab immat 72 qui devrait allez se faire voir chez les Debrouillés / confirmés afin de se faire calmer un peu

un grand merci a FLATAZOR en particulier pour le prêt du casque qui m'a permit de faire découvrir la piste (a mon niveau bien sur) au enfants qui étaient ravis de faire un tour

vraiment bien les gars ;)

Thierry
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Image[/img]
Merci :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
un moustachu dans une caisse rose, qui nous faisait des signes obsènes :o :D
Tu l'as vu toi aussi:o s'il avait pu nous balancer des clous ou de l'huile il l'aurait fait:o :D
Message original : Jean92
Axel, un énorme MERCI donc de notre part à tous les 2 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 5-4-2010 par Jean92]
C'était avec plaisir, et je me doutais bien que ça ferait: mon père ce héros:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony.
Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci à Axel et à Jeap (
[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
J'espère que t'as des tofs de me RS depuis l'intérieur de la GT3 de Jeap, au train de sénateur ou il roule t'avais le temps de faire la mise au point:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Elle avait quoi comme problème la 997 Cup :question:
La liaison VSP maybe?
Répondre
1018 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 51