Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151

Message original : barbieje suis démasquée!Message original : DSil m'en reste 2 ,j'vai bien réussir à leurs fourguer avant la fin de la saisonMessage original : barbie
![]()
ou un bon champagne (un magnum de préférence!)
![]()
tu sais que le vieux ne voulait pas que je goutte aux petites douceurs que tu avais préparé:P ,sous prétexte qu'elles lui étaient réservées et que c'était un moyen pour toi ,de lui déclarer ta flamme tout en restant platonique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je remets ça au Mans en plus...![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Merci Fixxxer pour les photos elles sont sympa.
Et surtout merci au STAFF pour cette sortie cette tres tres froide mais bien sympathique.
C'était une grande premiere pour moi :
- premiere sortie circuit avec un club
- premiere sortie sur le circuit du Val de Vienne assez technique
- premiere sortie avec mon croco tout neuf et affuté pour l'événement.
j'ai vraiment pris mon pied et fait des rencontres bien sympathiques.
j'ai commencer a explorer les capacités de mon "ptit" Cayman S PDK et je suis plutot content avec un temps de 2'02 en fin de journée mais il y a encore beaucoup de marge.
A refaire au plus vite et j'espere etre des votres pour la sortie du Mans.
Et surtout merci au STAFF pour cette sortie cette tres tres froide mais bien sympathique.
C'était une grande premiere pour moi :
- premiere sortie circuit avec un club
- premiere sortie sur le circuit du Val de Vienne assez technique
- premiere sortie avec mon croco tout neuf et affuté pour l'événement.
j'ai vraiment pris mon pied et fait des rencontres bien sympathiques.
j'ai commencer a explorer les capacités de mon "ptit" Cayman S PDK et je suis plutot content avec un temps de 2'02 en fin de journée mais il y a encore beaucoup de marge.
A refaire au plus vite et j'espere etre des votres pour la sortie du Mans.
Membre

Membre cotisant
n°1830

Quelle première belle sortie Club911.net IDF 2010 aussi sympa que… Glaciale !
Merci à tout le Staff pour sa gentillesse et la qualité de l’organisation. Je ne connais que très peu de personnes car je suis relativement nouveau dans les sorties du club cependant je me permets un hommage spécial à Cowhine et à nos deux « super-Héros » au bout des stands à savoir : Réchauffman et Mêmepasfroidman. Ils méritent bien d’avoir leur photo en premier !
[/img]
Diner Dimanche soir très sympa avec Katiouchka, Mathieu, Yohann, d’autres dont je ne connais pas le pseudo sans oublier Raphkaelle à qui j’ai eu l’honneur de servir de fil d’Ariane dans la nuit froide des départementales de la Vienne pour qu’elle arrive à bon port.
Le lendemain les choses sérieuses commencent. Vous découvrirez ci-après quelques photos du parking de l’hôtel au petit matin pendant que les fauves dorment encore (Je vous laisse le choix de décider si je parle des pilotes ou de leurs voitures...) puis les photos prisent sur le circuit.
C’était ma première sortie au Vigeant, très basse température sur la piste mais le freinage en bout de ligne droite réchauffait rapidement !…
Place aux photos. Certaines après traitement auraient besoin d’être encore travaillées mais cela prends beaucoup de temps et certains participants semblent impatients…

[/img]
[Édite le 9-3-2010 par Sandwedge]
Merci à tout le Staff pour sa gentillesse et la qualité de l’organisation. Je ne connais que très peu de personnes car je suis relativement nouveau dans les sorties du club cependant je me permets un hommage spécial à Cowhine et à nos deux « super-Héros » au bout des stands à savoir : Réchauffman et Mêmepasfroidman. Ils méritent bien d’avoir leur photo en premier !

[/img]
Diner Dimanche soir très sympa avec Katiouchka, Mathieu, Yohann, d’autres dont je ne connais pas le pseudo sans oublier Raphkaelle à qui j’ai eu l’honneur de servir de fil d’Ariane dans la nuit froide des départementales de la Vienne pour qu’elle arrive à bon port.
Le lendemain les choses sérieuses commencent. Vous découvrirez ci-après quelques photos du parking de l’hôtel au petit matin pendant que les fauves dorment encore (Je vous laisse le choix de décider si je parle des pilotes ou de leurs voitures...) puis les photos prisent sur le circuit.
C’était ma première sortie au Vigeant, très basse température sur la piste mais le freinage en bout de ligne droite réchauffait rapidement !…
Place aux photos. Certaines après traitement auraient besoin d’être encore travaillées mais cela prends beaucoup de temps et certains participants semblent impatients…

[/img]
Membre

Membre cotisant
n°1830

Message original : yastefris
Magnifique photo reportage
PS : petite question aux turbaleux, ça donne quoi en piste ? Personne en tiptro ?

Membre cotisant
n°1830

Message original : SandwedgeLa 996 TT ça pousse bien belle ligne droite mais attention au freinage un peu chaud au bout... On la préférerait un peu plus légère au freinage et dans les virrages très serrés car il y en a au moins 3 sur ce circuit. Mais au final grand plaisir !Message original : yastefris
Magnifique photo reportage
PS : petite question aux turbaleux, ça donne quoi en piste ? Personne en tiptro ?![]()
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant
n°1830

Message original : aveyrinoxMessage original : hermios
Les photos ne semblent pas chargées en entier:o
[Édite le 9-3-2010 par hermios]
idem pour moi![]()
![]()
.
Sur mon PC je vois toutes les photos sans problème (mais pas toutes visibles sur mon iPhone par exemple).
Y en a-t-ils qui peuvent tout voir sans problème?
Membre cotisant
n°719

je viens juste de récuperer une température corporelle normale .....une bien belle sortie, sous le soleil comme d'hab 
pas de pépins sur la piste ,tout le monde semble etre content, c est parfait,sauf ptet le café ,promis on va corriger le tir

bien content d avoir pu découvrir de nouveaux visages , à table le soir, et sur le paddock le lendemain... la suite au Mans...je compte sur vous .. et merci à ceux qui m ont fait un coucou avant leur départ

pas de pépins sur la piste ,tout le monde semble etre content, c est parfait,sauf ptet le café ,promis on va corriger le tir

bien content d avoir pu découvrir de nouveaux visages , à table le soir, et sur le paddock le lendemain... la suite au Mans...je compte sur vous .. et merci à ceux qui m ont fait un coucou avant leur départ

Membre

Membre

Message original : Albator911Message original : BaronOn remet ça au bugattiMessage original : Albator911
Merci Sandwedge pour les photos !!
Pendant au moins 5 tours j'ai suivi et tente de doubler en vain cette 944
Je me suis bien eclate en tout cas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chiche !!!![]()
![]()

Membre cotisant
n°1830

Membre

salut,
j'ai répondu dans l'autre post mais il a été fermé donc je recommence. belle journée, gens sympas circuit marrant et temperature siberienne donc tout bien:thumbup:
mention spéciale à katiouchka poiur sa 911 et son fair play et en plus elle se débrouille comme une chef au volant.
pour les photos, vous devrez attendre car je n'arrive pas à les compresser, ça déconne quand je veux compresser toutes les photos (plus de 300) par contre 1 par 1 ça marche. je vais essayer de vous en mettre quelquesunes.
bravo aux gentils organisateurs qui étaient en bouts de stands, ils ont dû se les cailler severe.
A+
j'ai répondu dans l'autre post mais il a été fermé donc je recommence. belle journée, gens sympas circuit marrant et temperature siberienne donc tout bien:thumbup:
mention spéciale à katiouchka poiur sa 911 et son fair play et en plus elle se débrouille comme une chef au volant.
pour les photos, vous devrez attendre car je n'arrive pas à les compresser, ça déconne quand je veux compresser toutes les photos (plus de 300) par contre 1 par 1 ça marche. je vais essayer de vous en mettre quelquesunes.
bravo aux gentils organisateurs qui étaient en bouts de stands, ils ont dû se les cailler severe.
A+
Membre cotisant
n°1896

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : rickman
Un très bon moment jusqu’à ce 270° en fin de troisième série avec une grosse frayeur à la clé car la voiture a reculé en marché arrière jusqu’au muret et s’est arrêtée à moins d’un mètre. Ça va très vite mais une fois partie en vrille, le délai jusqu’à l’arrêt complet paraît très très long.
Bref, l’après-midi, j’étais aux fraises car je pensais toujours à cet incident et je ne savais plus où poser mes roues sur la piste.
Venant d’un 987 S 280 CV, c’est le jour et la nuit ... la voiture (RS) a certes beaucoup plus de potentiel mais est beaucoup moins facile… équilibre différent, dureté des commandes, pas de PSM (ça sauve parfois), beaucoup plus rapide…
En fin d’après-midi, j’ai fait quelques tours avec un moniteur à mes côtés et cela a commencé à rentrer… les trajectoires sont plus orthodoxes et on martyrise moins le matériel et le pilote (barrer la mention inutile)
Pour le reste, bonne ambiance générale, des visages sur des pseudos connus et moins connus,…
des rencontres charmantes...
Pas eu le temps de faire connaissance de tout le monde mais cela viendra…
David, merci pour le champagne qui était lui buvable…
Dédicace à mon camarade de chambre !
To be continued…
[Édite le 9-3-2010 par rickman]
Parait que j'ai ronflé au delà du raisonnable

Chacun ses armes

C'est vrai qu'après, c'était petit joueur, tranquillou, mais ca se comprend;)
Membre

Membre

Message original : SandwedgeElles sont hébergées sur ImageShak comme d'habitude. A noter cependant que j'ai galéré un peu pour finaliser le pack car le serveur ImageShack était parfois très lent cet après-midi.Message original : aveyrinoxMessage original : hermios
Les photos ne semblent pas chargées en entier:o
[Édite le 9-3-2010 par hermios]
idem pour moi![]()
![]()
.
Sur mon PC je vois toutes les photos sans problème (mais pas toutes visibles sur mon iPhone par exemple).
Y en a-t-ils qui peuvent tout voir sans problème?
merci en tout cas d'avoir pris le tps de mettre tout ça en ligne.
Membre

quelques photos vite fait,

cayman et 968cs deux voitures qui tournaient bien.

un cab carrera 4 qui envoyait du lourd

la katiouchka car et sa déco qui lui va tres bien

katiouchka avec son casque de pilote de chasse

une 944 cup qui aime limer le bitume

pierreRS se concentre " m...e y'a du lourd aujourd'hui":o

"tant pis, j'y vais quant meme":D

a l'attaque

tant pis pour les bas de caisse et le spoiler, zavez qu'à me régler les amortos plus raides:D

en attendant les autres....
A+
[Édite le 9-3-2010 par dh72]
cayman et 968cs deux voitures qui tournaient bien.
un cab carrera 4 qui envoyait du lourd
la katiouchka car et sa déco qui lui va tres bien
katiouchka avec son casque de pilote de chasse
une 944 cup qui aime limer le bitume
pierreRS se concentre " m...e y'a du lourd aujourd'hui":o
"tant pis, j'y vais quant meme":D
a l'attaque
tant pis pour les bas de caisse et le spoiler, zavez qu'à me régler les amortos plus raides:D
en attendant les autres....
A+
[Édite le 9-3-2010 par dh72]
Membre cotisant
n°1830

Message original : PiBGT3
moi j'en charge à peine lamoitié...et pas de bol la mienne je vois que le toit et l'aileron!

PS: Oui c'est vrai c'est du boulot de mettre tout ça en ligne :)
Membre

ma voiture est prise dans tous les sens elle t'a inspiré ! merci mille fois elles sont superbes:)
et j'adore celle ou j'ai cowhine en passager...et raphaelle a la portiere qui nous fait la conversation avant depart

si ça ce ne sont pas des passionnées !!!....

je me suis regalée..;aussi bien la veille a rire avec ceux que je decouvrais...et le lendemain de voir les même....
un peu au volant, au paddock, au café...ou deja partis:D
Membre

Message original : SandwedgeLe plus simple la prochaine fois c'est de venir me voir quand je ne tourne pas avec ma 996 TT et de me demander de prendre des photos de ta Porsche. Ce sera avec plaisirMessage original : PiBGT3
moi j'en charge à peine lamoitié...et pas de bol la mienne je vois que le toit et l'aileron!
PS: Oui c'est vrai c'est du boulot de mettre tout ça en ligne :)
merci:thumbup:
Puisque vous avez été patients, voici quelques photos....

Notre chef Coyote...Le roi du nettoyage

Sa majesté la GT3RS...N'est ce pas Rickman;)

Un magnifique Cayman full black...

Encore un grand merci à toute l'organisation qui a permis à tout le monde de passer une très agréable journée...
A bientôt de tous vous retrouver;)

Encore un grand merci à toute l'organisation qui a permis à tout le monde de passer une très agréable journée...
Membre

Message original : Pam17
Puisque vous avez été patients, voici quelques photos....
A+