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Titre du sujet - 911 2.4E vente terminée!!!

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Page 9 sur 15
- par 964M
Posté : 07 avr. 2010, 13:49
-p.119 du dernier classic et sport car: une carrera 3.0l marron métal à 32 000 e

-chez gt spirit une 2.4E en dépot vente à 39 000 e, pas matching color, mais une couleur proche de la mienne, en plus clair

-cette gamme de couleur se retrouve aujourd'hui:

*sur certaines mercedes CLS "bronze"....les rares qui ne sont pas grs clair ou noir obsidienne
*sur certaines scenic derniere génération
*j'ai vu aussi une corvette c3 stingray de cette couleur

- par AC964C4
Posté : 07 avr. 2010, 14:19
*sur certaines scenic derniere génération

tu es sûr que c'est porteur comme info çà ?! :D :cool:
- par 964M
Posté : 07 avr. 2010, 14:25
sur un site français, oui :D

quand je lis les multiples références genre:

"j'ai repeint ma classique en bleu ciel, dans une référence renault twingo"

"je me souviens de la 2.2S de mon père, mais il a dû revendre sa R8 gordini"

les 944 ne sont pas des 944 ici, mais des "Fuego"

etc...;)
- par AC964C4
Posté : 07 avr. 2010, 14:26
;)

çà va partir avec les beaux jours ;)












je te l'achète 15000 € :D :D :cool:
- par RSR1973
Posté : 07 avr. 2010, 14:58
Message original : AC964C4
;)

çà va partir avec les beaux jours ;)


Moi 15500...:P











je te l'achète 15000 € :D :D :cool:
- par rodolfo dillavar
Posté : 07 avr. 2010, 20:06
Acheter celà peut aller très vite....vendre c'est autre chose.
Sois patient tout vient à point pour qui sait attendre.
Si ta voiture est claire et sans embrouille comme elle semble l'être, elle partira. La couleur est peut être un peu "difficile" pour une classic. On préfère pour ces année là un truc plus flashi (blutt orange , viper green.......)
Pour le prix la cote c'est du pipeau. Le vrai prix c'est celui que l'acheteur voudra bien te donner.
Par expérience , je sais qu'il n'y a jamais qu'un seul amateur sérieux et solvable. C'est donc lui qui te fera le prix. A toi de juger.
Bonne vente:thumbup:
;)RD
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 20:16
Message original : AC964C4
*sur certaines scenic derniere génération

tu es sûr que c'est porteur comme info çà ?! :D :cool:
pour certains qui rêvent de 911 ... oui :cool:
mais de là passer à l'acte ... les 20 prochaines années sont peuplées de priorités laissant peu de place à un achat passion ;)
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 20:19
et pour en revenir à la couleur, elle est splendide au soleil :cool: :thumbup:
rien à voir avec un sepia brown, très seventies certes, mais très marron merdasse aussi :D ;)
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 20:25
mais au risque d'agacer Matthieu ... :D ;)
afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite ;)
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver :( ... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)

pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...) :thumbdown:
- par RSR1973
Posté : 07 avr. 2010, 20:34
Message original : Lionel
mais au risque d'agacer Matthieu ... :D ;)
afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite ;)
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver :( ... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)

pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...) :thumbdown:
Perso je trouve son prix normal et cohérent, c'est justement le prix du marché qui est à mon avis surfait... payer une belle T 40K euros alors qu'il y a dix ans personne n'en voulait je ne trouve pas ca très cohérent...:cool:
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 20:44
tu peux vivre dans le passé ... ;)
par exemple ne plus acheter de baguette de pain le midi, parcequ'avant l'Euro, çà valait beaucoup moins cher

j'ai acheté une 2.4S en 2006, 43k€
le précédent proprio l'avait achetée en 2002 23k€ ...
ben ouais, le marché a monté, c'est surfait, anormal, surtout pour des autos qui pissent l'huile et qui rouillent ... :D
mais une belle 2.4E à 31 k€, c'est bien en dessous du marché actuel ;)

[Édite le 7-4-2010 par Lionel]
- par RSR1973
Posté : 07 avr. 2010, 21:06
Message original : Lionel
tu peux vivre dans le passé ... ;)
par exemple ne plus acheter de baguette de pain le midi, parcequ'avant l'Euro, çà valait beaucoup moins cher

j'ai acheté une 2.4S en 2006, 43k€
le précédent proprio l'avait achetée en 2002 23k€ ...
ben ouais, le marché a monté, c'est surfait, anormal, surtout pour des autos qui pissent l'huile et qui rouillent ... :D
mais une belle 2.4E à 31 k€, c'est bien en dessous du marché actuel ;)

[Édite le 7-4-2010 par Lionel]
Pour moi ca reste le prix juste...:D
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 21:06
pas de souci :D ;)
- par RSR1973
Posté : 07 avr. 2010, 21:09
Message original : Lionel
pas de souci :D ;)
Pas de soucis:thumbup:
En fait les prix montent pour tout ce qui est ancienne en général, suis aussi amateur de vieilles Alfa et c'est pareil:D
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 21:12
bon, si tu veux que je critique cette auto, pour que tu puisses l'acheter à 28 ... fais moi signe, et j'envoie la sauce (moyennant 500€ de commission :D :thumbup: )
- par Fabien
Posté : 07 avr. 2010, 21:18
Message original : Lionel
mais au risque d'agacer Matthieu ... :D ;)
afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite ;)
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver :( ... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)

pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...) :thumbdown:
suis d'accord;)
- par 964M
Posté : 07 avr. 2010, 22:19
çà ne m'agace pas du tout!

d'ailleurs je pense lui mettre tes moquettes, regler les 2 cloques de rouille sur l'aile avt g (défaut apparu apres mon achat),
remettre les 2 sieges d'origine (refait) et revendre les imitations recaro

la mettre en depot vente avec un bon marketing

à un prix plus élevé...entre "mon prix" et la blanche de "nono" je peux vous dire qu'il y a largement
de la marge tout de même, MO comprise.

et comme dit plus haut , les classiques sont "trop chères" (ainsi que les pieces porsche), on peut avoir autant de plaisir avec
-une autre ancienne; ex. alfa coupé bertone, corvette c3 "stingray", karmann-ghia, etc...
-une autre porsche ; ex. 928S4, 3.2
-etc...

mais comme dit au début, celà ne me dérange pas de la garder

[Édite le 7-4-2010 par 964M]
- par Kalamalo
Posté : 07 avr. 2010, 22:24
Message original : 964M
... la mettre en depot vente avec un bon marketing

à un prix plus élevé...entre "mon prix" et la blanche de "nono" je peux vous dire qu'il y a largement
de la marge tout de même, MO comprise.
Sans vouloir te froisser :D ... ces deux autos sont elles comparables :question: ;)
- par Lionel
Posté : 07 avr. 2010, 22:28
je pense effectivement que c'est toujours mieux de présenter une auto sans "défauts" ;)
le gars qui est prêt à mettre 30 ou 40k€ pour une classic, il attend un produit de qualité, que ce soit une T ou une E
et économiquement parlant, il est souvent judicieux d'investir quelques centaines d'Euros pour corriger certains défauts, ce qui fera passer l'auto dans la catégorie des beaux voire très beaux exemplaires :cool:

et là, la vente se fait en général assez vite :)
mais je sais que tu sais tout çà Matthieu ;)
- par Pierrers
Posté : 08 avr. 2010, 08:14
ça dépend ...

Regardez ma bitza achetée pas cher du tout ... elle est partie en 2 heures et il y avait 5 acheteurs derrière moi qui la voulaient ...
Et pourtant elle n'était pas parfaite, loin de là, d'où son prix adapté

Pas chère,
Pas parfaite,
Vente en 1/2 matinée sur le forum :o

Donc ne pas généraliser ;)



Pour Kilogeramino : avec des anciennes, mais même avec toute voiture, il est rigoureusement impossible de dire si telle caisse est mieux que telle autre.
Pour pouvoir comparer ces 2 classics, faudrait les mettre sur le pont au même moment et faire voir par un spécialiste
Lui seul pourrait alors dire si l'écart de prix est ou non justifié

Mon exp fait que je me méfie par principe, surtout pour les mémères ...
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