Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - La nouvelle 997 TT sur le site de Porsche

https://club911.net/viewtopic.php?t=86272

Page 17 sur 18
- par migoo2ooo
Posté : 10 août 2009, 14:28
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
100% d'accord !!!

Tout ca pour 20CV....... Nissan doit rire en secret...... ;)
- par Nagual
Posté : 10 août 2009, 15:04
- par harry
Posté : 10 août 2009, 15:15

à 5000€ de plus on en trouve avec moitié moins de km ;)
- par EDG1
Posté : 10 août 2009, 15:18
Message original : harry
à 5000€ de plus on en trouve avec moitié moins de km ;)
Oui, l'annonce est déjà sortie et elle n'est pas vendue demain vu les kil....
- par harry
Posté : 10 août 2009, 15:19
Celle ci on commence à la regarder à 70000€;)
- par Kako
Posté : 10 août 2009, 15:20
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !




Allez...un échappement titane ou inox et je garde "ma mienne" !!!! :D :D
- par Doc
Posté : 10 août 2009, 16:13
Message original : Canari
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Ah bon ?
C'est nul ça ! y a plus de lignée avec le bloc GT1 ? :thumbdown:
[font=Tahoma]CQFD...
La Turbo pour les "cakes" qui friment sur la côte ;) :D :D :D :D :D Donc pas de risque de casser la boîte et en plus la boîte auto ça évite de caler en redémarrant au feu et d'avoir la méga honte... :o :D :D :D (au cas où les ":)" ne sont pas assez, je blague bien sur).
La GT3 pour les "païlotes" :D :D :D :D :D. GT3 RS pour les super "païlotes" avec la combi qui va bien !!! :D :D :D (Je blague aussi).

ça n'empêche qu'elle est belle quand même.

Et pour le "son", je vote GT3 :thumbup:. Le son d'un atmo :P :P :P n'est pas comparable au souffle des Turbo.[/font]
- par Pierre_76
Posté : 18 août 2009, 22:17
La mienne est faite. Un joli Macadamia métallisé avec capote Cocoa et intérieur brun naturel. Avec quelques options j'arrive à 195 k€ :P

Image Image Image
- par philippe911
Posté : 18 août 2009, 23:12
du coup la vrais nouveautée c'est le moulin qui comme par le passé a la meme base que les atmo:D
- par migoo2ooo
Posté : 19 août 2009, 05:27
Message original : Pierre_76
La mienne est faite. Un joli Macadamia métallisé avec capote Cocoa et intérieur brun naturel. Avec quelques options j'arrive à 195 k€ :P

Image Image Image
Prés de 200.000 Euros !!!
Désolé, mais a ce prix la , je regarde ailleurs que chez Porsche............
Heures au format UTC+02:00
Page 17 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com