Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : flatazorMessage original : DS
et je conclurais en disant à toutes les couilles molles qui ne sont pas venues pour des raisons de suintement de derche ,que ce circuit est top et qu'ils ont eu tord de loupé cette journée .
![]()
![]()
toi fait pas ch.er:D![]()
mais non ,toi t'avais pas une excuse à deux balles

je visais entre autre un plus gros et gras du bide ,genre fumier de crêpier

Membre

Message original : DSMessage original : flatazorMessage original : DS
et je conclurais en disant à toutes les couilles molles qui ne sont pas venues pour des raisons de suintement de derche ,que ce circuit est top et qu'ils ont eu tord de loupé cette journée .
![]()
![]()
toi fait pas ch.er:D![]()
mais non ,toi t'avais pas une excuse à deux balles
je visais entre autre un plus gros et gras du bide ,genre fumier de crêpier![]()
,et d'autres .......
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91arrete de le hurler ... il y aura trop de monde la prochaine fois , alors que la ..Message original : DSvous avez vraiment loupé un super truc dimancheMessage original : juju
![]()
bizzz Didier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Le mas.. c'est toujours génial ... et y'a rarement trop de monde.. Mon circuit de coeurMessage original : chris-91arrete de le hurler ... il y aura trop de monde la prochaine fois , alors que la ..Message original : DS vous avez vraiment loupé un super truc dimanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74c'est bôôôôôô..................Message original : EDG1Le mas.. c'est toujours génial ... et y'a rarement trop de monde.. Mon circuit de coeurMessage original : chris-91 arrete de le hurler ... il y aura trop de monde la prochaine fois , alors que la ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre

Superbe journée, de bonnes conditions de roulage, une bonne ambiance, encore une sortie réussie...
Beaucoup de plaisir en piste, même s'il faut quelques tours pour reprendre ses repères. Un vrai manège géant ce circuit avec ses montées et ses descentes...
Etant membre des deux clubs, je suis ravi que cette sortie soit une réussite et que l'ambiance fut excellente, donc partenariat à renouveller !
Perso, 1'34'47 en meilleur chrono avec des pneus très fatigués ( j'ai fini à la toile... ), mais surtout beaucoup de plaisir et de bonnes arsouilles avec quelques RS.
Une pensée pour Christian et Xavier qui sont vraiment poissards cette année avec les problèmes mécaniques ( quand c'est pas le plateau qui perd ses roues, c'est le camion..., en plus de la voiture qui fuit...).
Bon allez les gars, la prochaine, ça va se passer normalement
Quelques photos du paddock:
http://img190.imageshack.us/gal.php?g=p1000968t.jpg
Beaucoup de plaisir en piste, même s'il faut quelques tours pour reprendre ses repères. Un vrai manège géant ce circuit avec ses montées et ses descentes...

Etant membre des deux clubs, je suis ravi que cette sortie soit une réussite et que l'ambiance fut excellente, donc partenariat à renouveller !
Perso, 1'34'47 en meilleur chrono avec des pneus très fatigués ( j'ai fini à la toile... ), mais surtout beaucoup de plaisir et de bonnes arsouilles avec quelques RS.
Une pensée pour Christian et Xavier qui sont vraiment poissards cette année avec les problèmes mécaniques ( quand c'est pas le plateau qui perd ses roues, c'est le camion..., en plus de la voiture qui fuit...).
Bon allez les gars, la prochaine, ça va se passer normalement

Quelques photos du paddock:
http://img190.imageshack.us/gal.php?g=p1000968t.jpg
Membre

Salut tous,
Voici ma petite contribution de photos.
Pour un meilleur rendu, cliquez en mode plein écran, c'est tout de suite mieux
Les photos : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/m ... e4a40d6226
[Édite le 20-7-2009 par mario968]
Voici ma petite contribution de photos.
Pour un meilleur rendu, cliquez en mode plein écran, c'est tout de suite mieux
Les photos : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/m ... e4a40d6226
[Édite le 20-7-2009 par mario968]
Membre

Message original : pistard69Alors Pierre, pour re-situer, je suis venu te serrer la main au restaurant le matin juste avant le briefing. Notre 1ère rencontre remonte à 2002, sur le circuit de DreuxMessage original : PIERRERSDommage, tu aurais du venir te présenterMessage original : pistard69
même si j'avoue que je n'ai pas pris vraiement le temps d'aller papoter avec tout le monde,
C'est tjs sympa de mettre une tête sur un pseudo![]()
Je ne t'en veux pas, tu semblais préoccupé, peut être par l'éventualité d'un sonomètre intransigeant
En fin de journée, je suis repassé vers le camion de François, mais tu étais sans doute parti, plus de cup à l'horizon![]()

[Édite le 21-7-2009 par David986S]
Membre

Membre

Message original : pv_techTu pourrais lui faire une fleur quand mêmeMessage original : YanoucheArrête de te tripoter la nouille. Tu connais le prix de cette auto avec son lot de pièces d'origine complet. Pis c'est vulgaire de négocier comme un marchand de tapisMessage original : DS
(53 K€ c'est mon dernier prix)
(désolé Daumas)
![]()
![]()
![]()
ah merci François ,je crois que l'air de Clermont lui réussit pas bien au bibendum .
en plus il essaie de me refourguer un blitZa qui fuit l'huile ,pourquoi vouloir copier le vieux sur ce coup là

Membre

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : jenfi32j'ai amélioré d'un démi dixième de seconde. ce qui me laisse plus de 2s d'avance sur toi...Message original : Rud
Merci Jenfi, c'est cool, belles photos, ca va mieux ta p'tite déprime ? un chrono à annoncer ?![]()
![]()
![]()
...bande de bastringues débutantes![]()
![]()

Membre

Message original : jenfi32j'ai amélioré d'un démi dixième de seconde. ce qui me laisse plus de 2s d'avance sur toi...Message original : Rud
Merci Jenfi, c'est cool, belles photos, ca va mieux ta p'tite déprime ? un chrono à annoncer ?![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jenfi32va chercher les 2s qui te manque et on en reparle petitMessage original : Rud
une reconversion pistard -> photographe ?
![]()
![]()
![]()
en attendant, retourne donc faire la course avec la femme de ton pote![]()
![]()
![]()

rhoooo elle va pas etre contente, elle se démerde bien, j'ai pas honte

Membre

Message original : jenfi32
oui...heureusement qu'elle ne roule pas autant que vous![]()
![]()
![]()
Tu auras bien aussi remarqué comme Alex essaie de la rendre malade avant de lui donner le volant...

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Message original : YanoucheNan, le meilleur, c'était le Monsieur avec la Bitza grise. Enfin, l'un de ses pilotesMessage original : Boub42
bon ben vu que c'était moi le meilleur, j'attends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tout cas, moi des bitzas comme ça j'en veux bien:P

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°357

Message original : francois968csJP Levasseur;)Message original : YanoucheNan, le meilleur, c'était le Monsieur avec la Bitza grise. Enfin, l'un de ses pilotesMessage original : Boub42
bon ben vu que c'était moi le meilleur, j'attends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42Qui est toujours aussi sympa dans la vie et talentueux au volant:thumbup::)Message original : francois968csJP Levasseur;)Message original : Yanouche Nan, le meilleur, c'était le Monsieur avec la Bitza grise. Enfin, l'un de ses pilotes![]()
Membre cotisant
n°1322

Message original : RudAh bien je vois que le moral est revenuMessage original : jenfi32j'ai amélioré d'un démi dixième de seconde. ce qui me laisse plus de 2s d'avance sur toi...Message original : Rud
![]()
![]()
![]()
, ce qui nous met la seconde à XXXXX euros
![]()

Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°1322

Message original : jenfi32il faudrait lui offrir une 3.2 qui va bien pour humilier rudMessage original : pistard69pas fauxMessage original : jenfi32
![]()
![]()
![]()
....voir humeur
![]()
![]()

rhooo sans blague tu la vends ?
ça t'a pris dimanche au retour ou c'était prévu

Membre

Message original : jenfi32il faudrait lui offrir une 3.2 qui va bien pour humilier rudMessage original : pistard69pas fauxMessage original : jenfi32
![]()
![]()
![]()
....voir humeur
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1322

Message original : pv_tech
Inverse tes valeurs de carrossage entre l'avant et l'arrière, ça ira bien mieux ...
je ne suis pas sûr de pouvoir mettre + devant ... est-ce qu'en enlever à l'arrière servira à quelque chose

Membre

Message original : pistard69Message original : jenfi32il faudrait lui offrir une 3.2 qui va bien pour humilier rudMessage original : pistard69 pas faux![]()
....voir humeur
![]()
![]()
![]()
![]()
rhooo sans blague tu la vends ?
ça t'a pris dimanche au retour ou c'était prévu![]()
pas tres actif