Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Merci à tous pour cette superbe journée à lurcy.
C'etait ma première journée circuit avec le club911.net ( avec ma porsche aussi d'ailleurs...) et c'etait TOP:thumbup:
Des gens supers, des voitures magnifiques (je vais devoir modifier un minimum la mienne pour arriver à faire quelque chose de signifactif au niveau temps au tour pour pouvoir en parler ici lol...) En plus le temps était au rdv malgré une piste humide la matin, ce qui m'a permis de faire un festival de glisse ....
J'espere que je trouverai des photos de ma grenouille rouge targa dans toutes celles postés...
Mes photos arriveront ce soir !!
A bientôt
C'etait ma première journée circuit avec le club911.net ( avec ma porsche aussi d'ailleurs...) et c'etait TOP:thumbup:
Des gens supers, des voitures magnifiques (je vais devoir modifier un minimum la mienne pour arriver à faire quelque chose de signifactif au niveau temps au tour pour pouvoir en parler ici lol...) En plus le temps était au rdv malgré une piste humide la matin, ce qui m'a permis de faire un festival de glisse ....

J'espere que je trouverai des photos de ma grenouille rouge targa dans toutes celles postés...
Mes photos arriveront ce soir !!
A bientôt

A tous les photographes présents :
essayez de m'envoyer vos photos , soit sur mon email : oggy@club911.net (grosse capacité acceptée) , soit vous faites un ou des fichiers zip que vous chargez ici :
http://dl.free.fr/
(maxi 1 go , vous indiquez mon adresse email et je suis averti que vous avez hébergé un fichier pour moi) .
ceci pour faire un article complet .
merci à vous
essayez de m'envoyer vos photos , soit sur mon email : oggy@club911.net (grosse capacité acceptée) , soit vous faites un ou des fichiers zip que vous chargez ici :
http://dl.free.fr/
(maxi 1 go , vous indiquez mon adresse email et je suis averti que vous avez hébergé un fichier pour moi) .
ceci pour faire un article complet .
merci à vous

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : nonoCa me rappelle de bons souvenir d'une mentalo à Lurcy début 2004Message original : patrick123C'est normal c'est ma voitureMessage original : kungfu
magnifiques tes photos 2beGT2: la RS vert je ne sais pas quoi est terrible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment superbe ta RS Pat![]()

Moi j'aime mieux le orange:D

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°557

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1830

C'était ma première sortie avec le club mais aussi la première fois que je faisais de la piste avec ma 993 TT :)
S___taff au top !
U___tile le moniteur pour me faire progresser ( il y a de la marge...). Merci Daniel.
P___hotographes un grand merci pour vos oeuvres.
E___normes les RS et autres habitués de la piste. Belles trajectoires.
R___epas très sympa avec le restau pour le club !
Lurcy semble être une "grande classique" du club, promis je reviendrai l'année prochaine
S___taff au top !
U___tile le moniteur pour me faire progresser ( il y a de la marge...). Merci Daniel.
P___hotographes un grand merci pour vos oeuvres.
E___normes les RS et autres habitués de la piste. Belles trajectoires.
R___epas très sympa avec le restau pour le club !
Lurcy semble être une "grande classique" du club, promis je reviendrai l'année prochaine

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

....malgré une piste un peu seiche
....... je me suis bien amusé 
Le matin , c'était tip top
....... l'après midi avec la piste qui séchait
les reprises d'adhérences étaient violentes
..... d'où un superbe 360 devant la foule
.
La Porsche c'est pas aussi facile qu'avec la BMW ..... y a encore du boulot :) mais j'va y arriver :)
Sinon comme d'hab un grand merci pour l'organisation , les gentils membres et les photographes .
Ps : En rentrant à Paris mon câble d'embrayage m'a lâché, le saligot
...... j'comprend pas pourquoi

Donc : dépannage , plateau et docteur Fldemass

Le matin , c'était tip top

La Porsche c'est pas aussi facile qu'avec la BMW ..... y a encore du boulot :) mais j'va y arriver :)

Sinon comme d'hab un grand merci pour l'organisation , les gentils membres et les photographes .
Ps : En rentrant à Paris mon câble d'embrayage m'a lâché, le saligot

Donc : dépannage , plateau et docteur Fldemass

Membre

Message original : pascalf771Oui mais moi j'essaie de rouler vite...Message original : M3
Limite enfouissement![]()
![]()
![]()
![]()
... on à déja vu plus efficace

sans parler de mon niveau

[Édite le 10-3-2009 par M3]
Membre

Message original : fifi
Merci au staff pour l'organisation de cette belle journée et bravo pour le bon esprit des participants, toutes catégories confondues![]()
De bien belles photos:P
Comme dirait notre Pierrot nationnal : Une sortie bien huilée:D![]()
Vivement le Mans
Tu es sur que tu as tourné aussi? on voit seulement ta voiture dans les paddock

Membre cotisant
n°1605

Message original : M3Moi essayer je fais que ca mais une C2 monte en 16 à 3 bars avec une hauteur de cayenne ...Message original : pascalf771Oui mais moi j'essaie de rouler vite...Message original : M3
Limite enfouissement![]()
![]()
![]()
![]()
... on à déja vu plus efficace
sans parler de mon niveau
[Édite le 10-3-2009 par M3]

Membre cotisant
n°1605

Bon ... alors j'arrive !!!! 
Non seulement ma voiture fuit, mais mon boulot m'accapare !
C'est pas une vie je vous dis !

Bon, excellentes photos de Daniel !
Comme quoi la nature a horreur du vide et Doud est déjà remplacé !
Pour ma caisse, bon, y'a pas mort d'homme.
Après avoir tout refait et tout remonté, il s'avère qu'elle consomme juste à peu près autant d'huile que d'essence ...

Donc il y a vraisemblablement un problème de segmentation, dans tous les cas faut redéposer le moteur et tout réouvrir...
Dites vous bien que je n'en serai que plus redoutable une fois tout remonté

Seul petit truc énervant, pas évident que je la récupère pour Magny-Cours avec le CPF en fin de mois, et pour le Bugatti avec le 911.net ... mais bon, c'est la vie et ça fait partie des aléas de pistards .... il y a quand même pire en ce moment
Mais c'est énervant quand même
[Édite le 10-3-2009 par PIERRERS]

Non seulement ma voiture fuit, mais mon boulot m'accapare !
C'est pas une vie je vous dis !

Bon, excellentes photos de Daniel !

Comme quoi la nature a horreur du vide et Doud est déjà remplacé !

Pour ma caisse, bon, y'a pas mort d'homme.
Après avoir tout refait et tout remonté, il s'avère qu'elle consomme juste à peu près autant d'huile que d'essence ...

Donc il y a vraisemblablement un problème de segmentation, dans tous les cas faut redéposer le moteur et tout réouvrir...
Dites vous bien que je n'en serai que plus redoutable une fois tout remonté

Seul petit truc énervant, pas évident que je la récupère pour Magny-Cours avec le CPF en fin de mois, et pour le Bugatti avec le 911.net ... mais bon, c'est la vie et ça fait partie des aléas de pistards .... il y a quand même pire en ce moment

[Édite le 10-3-2009 par PIERRERS]
Message original : adonf27
Attention Patrick, La voiture de Pierre ne fuit pas ! Lui oui
la voiture de Pierre consomme un peu! (d'huile) Pierre aussi
et en plus c'est balo, hier c'était les 50 ans de Barbie![]()
Je trouve que tu devrais prendre plus de gants ...
Je suis potentiellement ton meilleur client de Motul !
Donc gaffe !

Membre

Message original : flatazoroui, faut juste faire gaffe avec la paume des mains pour ne pas passer une vitesse par inadvertance quand tu tournes le volantMessage original : kungfuJe trouve çà super pour apprendre trajectoire et freinage (j'en suis à ce stade...): çà évite de s'encombrer avec le reste. Après, pour les vitesses, je m'entraînerai au 5-2 sur la 3.2l:DMessage original : flatazor
[
j'ai updaté avec une précision : elle était bien menée.
Le plus intéressant avec ce système, c'est que la boite gère , et plutôt très bien, même en config extrême:thumbup:
Je confirme systéme top ........SAUF les gros boutons sur le volant ......

La solution , simple faire mettre un interupteur pour déconnecter seulement les boutons du volant et garder les vitesses au levier.......ou autre idée plus compliquer , soufler à Mr Porsche d'avoir une option volant sport avec palettes idem Ferrari........ou Smart ......EH oui:D
Membre

Message original : PIERRERS
Comme ca tu me feras partager ton expérience de pistard (pour le niveau d'huile je demanderai quand même à un professionnel)
Membre

Membre

Message original : kungfuJe te prêtrais bien ma PDK mais tu risques de ne pas vouloir me la rendreMessage original : PIERRERS
![]()

Membre

Message original : kungfuJe te prêtrais bien ma PDK mais tu risques de ne pas vouloir me la rendreMessage original : PIERRERS
![]()
.......il vient de me passer un MP pour me laisser sa place au bugatti........

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Ne jamais sous-estimer mes capacités d'adaptation ....
Pi maintenant que le karatékid est associé avec un membre du FRT, il n'y a rien de surprenant qu'il me prête sa caisse sur circuit !![]()

j'espere que ça n'est pas trop grave pour ta barbie

et tu veut (peut?) pas faire de circuit avec la jaune?
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : kungfuJM, ne me dit pas qu'il va falloir que je supporte ce pare-soleil ridicule sur la roadfuMessage original : PIERRERS
Pi maintenant que le karatékid est associé avec un membre du FRT, ....![]()
![]()
Allez j'accepte: encore mon sens poussé du compromis![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123Nous en avons discuté entre membres du FRT samedi soir et il a été décidé pour respecter la copropriété de ne mettre qu'un demi pare soleil FRTMessage original : kungfuJM, ne me dit pas qu'il va falloir que je supporte ce pare-soleil ridicule sur la roadfuMessage original : PIERRERS
Pi maintenant que le karatékid est associé avec un membre du FRT, ....![]()
![]()
Allez j'accepte: encore mon sens poussé du compromis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : kungfuDans ce cas-là, plutôt la partie droite: PAS le lapinMessage original : patrick123
Nous en avons discuté entre membres du FRT samedi soir et il a été décidé pour respecter la copropriété de ne mettre qu'un demi pare soleil FRT
![]()
![]()
![]()
, je vous en supplie...
![]()
![]()
![]()
En fin de compte , tu es pret à tout ou presque pour te faire des amis........je préfere garder mon new pseudo
Spéculatorbeubeuf et n 'avoir que des Cl'amis (client-ami) plutot que de rouler sur mes caisses avec des autocollants ridicules

Maintenant , il est vrai aussi que le ridicule de tue pas

PS/Tu prends quoi comme taille pour ta combinaison , marque , couleur.......et les gants , et les bottines ...alouette:D
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°670

Membre

.......petit scarabé on se fiche des pendules.......
laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage 
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui
[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]

.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui

[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]