Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : CathyToi.......Message original : willempeut être d'autres démos prévues????:DMessage original : Cathy
Petit point : C. Maunoury sera présente mais il n'y a pas de démo de Voltige..je précise au cas où..![]()
![]()
[Édite le 27-2-2009 par Cathy]![]()
![]()
Non rien....![]()
![]()
![]()
Message original : Cathy+ 1...Message original : harry
J'ai eu notre ami fred au tél. la petite va mieux....:)![]()
![]()

Morgane a mangé quasi normalement aujourd'hui, j'ai passé l'après midi et la soirée avec elle pendant que sa mère allait dormir et se reposer moralement et physiquement.
Demain, l'isolement avec masque et blouse / ... sera levé, je pense qu'on peut donc dire que le traitement se déroule normalement ; en tous cas, elle récupère bien, n'a presque plus de fièvre ni maux de tête !!!
Merci encore pour votre soutien, si j'ai qq minutes, je passerai vous voir dimanche pour me changer les idées !
frederic :)
Message original : carrera79bonsoir et merci pour les messages/appels/SMS reçus, ça fait chaud au coeurMessage original : Cathy+ 1...Message original : harry
![]()
Morgane a mangé quasi normalement aujourd'hui, j'ai passé l'après midi et la soirée avec elle pendant que sa mère allait dormir et se reposer moralement et physiquement.
Demain, l'isolement avec masque et blouse / ... sera levé, je pense qu'on peut donc dire que le traitement se déroule normalement ; en tous cas, elle récupère bien, n'a presque plus de fièvre ni maux de tête !!!
Merci encore pour votre soutien, si j'ai qq minutes, je passerai vous voir dimanche pour me changer les idées !

cool si elle va mieux et passes nous voir dimanche ca te fera du bien

Message original : carrera79bonsoir et merci pour les messages/appels/SMS reçus, ça fait chaud au coeurMessage original : Cathy+ 1...Message original : harry
![]()