Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1004

Message original : CathyToi.......Message original : willempeut être d'autres démos prévues????:DMessage original : Cathy
Petit point : C. Maunoury sera présente mais il n'y a pas de démo de Voltige..je précise au cas où..![]()
![]()
[Édite le 27-2-2009 par Cathy]![]()
![]()
Non rien....![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : Cathy+ 1...Message original : harry
J'ai eu notre ami fred au tél. la petite va mieux....:)![]()
![]()

Morgane a mangé quasi normalement aujourd'hui, j'ai passé l'après midi et la soirée avec elle pendant que sa mère allait dormir et se reposer moralement et physiquement.
Demain, l'isolement avec masque et blouse / ... sera levé, je pense qu'on peut donc dire que le traitement se déroule normalement ; en tous cas, elle récupère bien, n'a presque plus de fièvre ni maux de tête !!!
Merci encore pour votre soutien, si j'ai qq minutes, je passerai vous voir dimanche pour me changer les idées !
frederic :)
Membre

Message original : carrera79bonsoir et merci pour les messages/appels/SMS reçus, ça fait chaud au coeurMessage original : Cathy+ 1...Message original : harry
![]()
Morgane a mangé quasi normalement aujourd'hui, j'ai passé l'après midi et la soirée avec elle pendant que sa mère allait dormir et se reposer moralement et physiquement.
Demain, l'isolement avec masque et blouse / ... sera levé, je pense qu'on peut donc dire que le traitement se déroule normalement ; en tous cas, elle récupère bien, n'a presque plus de fièvre ni maux de tête !!!
Merci encore pour votre soutien, si j'ai qq minutes, je passerai vous voir dimanche pour me changer les idées !

cool si elle va mieux et passes nous voir dimanche ca te fera du bien

Membre

Message original : carrera79bonsoir et merci pour les messages/appels/SMS reçus, ça fait chaud au coeurMessage original : Cathy+ 1...Message original : harry
![]()

Membre cotisant
n°1243

J-1 
Petit rappel des horaires et des convois
Horaire d'arrivée : 10h00 à Toussus.
De Lognes : rdv 9h00 - départ : 9h15
Autobacs LOGNES - A4 - Dir Metz. Sortie Croissy Beaubourg- Lognes- Marne la Vallée Val Maubuée Sud.
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
LOGNES
De Dourdan : départ 9h30
De Porte Maillot : départ 9h00 et départ pour Porte de St Cloud pour rejoindre le convoi de 9h15.
De Porte de St Cloud : départ 9h15
Plan et accès au hangar de Air et Cie
Accès au tarmac d'Air et Compagnie
Une fois arrivé dans l'aéroport, "Air & Compagnie" se situe en zone Ouest Bâtiment 313.
Après le stop qui vous oblige à un arrêt complet pour laisser passer les avions du Hangar "Farman", prenez la première à gauche, puis toujours tout droit.
Au bout de la longue ligne droite, suivez la double chicane, puis tout droit encore jusqu'au bout de la zone ouest.
Air et Cie est situé dans l'avant dernier hangar bleu sur votre gauche. L'entrée sera signalée.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... daddr=48.7...
[Édite le 28-2-2009 par Cathy]

Petit rappel des horaires et des convois

Horaire d'arrivée : 10h00 à Toussus.
De Lognes : rdv 9h00 - départ : 9h15
Autobacs LOGNES - A4 - Dir Metz. Sortie Croissy Beaubourg- Lognes- Marne la Vallée Val Maubuée Sud.
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
LOGNES
De Dourdan : départ 9h30
De Porte Maillot : départ 9h00 et départ pour Porte de St Cloud pour rejoindre le convoi de 9h15.
De Porte de St Cloud : départ 9h15
Plan et accès au hangar de Air et Cie
Accès au tarmac d'Air et Compagnie
Une fois arrivé dans l'aéroport, "Air & Compagnie" se situe en zone Ouest Bâtiment 313.
Après le stop qui vous oblige à un arrêt complet pour laisser passer les avions du Hangar "Farman", prenez la première à gauche, puis toujours tout droit.
Au bout de la longue ligne droite, suivez la double chicane, puis tout droit encore jusqu'au bout de la zone ouest.
Air et Cie est situé dans l'avant dernier hangar bleu sur votre gauche. L'entrée sera signalée.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... daddr=48.7...
Membre

Message original : willemappeler la caisse de philippe une voiture.........c'est déja un compliment:DMessage original : Mr_JoOuais, moi aussi j'en ai un autre de Philippe, et il n'a que la marche arrière sur sa pou... oups voitureMessage original : willem
"enrhumer" serait peut être le mot le plus juste.............quoique si philou est en tête de gondole:(![]()
![]()
![]()
![]()
!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les qualités intrinsèques du pilote étant ce qu'elles sont, vous devriez vous prosterner au lieu de dauber, bande de malhonnêtes!
Membre

Message original : MojoAinsi que le dit Guenièvre dans Kaamelott, je cite : "Vous êtes tous des gros..."Message original : willemappeler la caisse de philippe une voiture.........c'est déja un compliment:DMessage original : Mr_Jo Ouais, moi aussi j'en ai un autre de Philippe, et il n'a que la marche arrière sur sa pou... oups voiture!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les qualités intrinsèques du pilote étant ce qu'elles sont, vous devriez voustordre de rire au lieu de vilipender , bande de malhonnêtes!

Membre

Membre cotisant
n°1243

Bonjour tout le monde,
On vient de m’informer que nous n’avons plus accès au tarmac comme prévu avec nos voitures. (décision émanant des autorités de la gendarmerie de l'air)
Nos voitures seront garées, en zone sécurisée et gardée, le long du hangar.
Je suis très sincèrement désolée, croyez le bien, de cet imprévu de dernière minute et je souhaitais vous en informer.
Je vous dis à demain…sous le soleil, je l’espère…;)
On vient de m’informer que nous n’avons plus accès au tarmac comme prévu avec nos voitures. (décision émanant des autorités de la gendarmerie de l'air)
Je suis très sincèrement désolée, croyez le bien, de cet imprévu de dernière minute et je souhaitais vous en informer.
Membre

Membre

Membre

Message original : th20100
bas oui no problem cath
nous allons nous retrouver ensemble et ca c'est le plus important
thierry

mais non j'rigole:D

on s'en balance l'essentiel est de se retrouver:thumbup:

et pis pour les runs avec harry et yoann c'est mieux que le tarmac soit libre:D

ah oui cathy si tu pouvais mettre deux tits plots au bout c'est pour la ligne d'arrivée merci
pour le chrono no problemo: nos copains de la gendarmerie auront surement tous le matos:):)
merci d'avance
Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre

Message original : yoannun t-shirt euh moulantMessage original : willemalors la c'est pas un probleme:PMessage original : yoann
sinon marco il faut trouver une fille pour les departs de run![]()
![]()
![]()
j'insiste pour une tite jupette histoire de déconcentrer l'adversaire;)![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°790

Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Message original : 935TURBOça c'est toi qui le dit....moi, ça n'arrête pas depuis cet après-midi........et là...c'est du lourd......Message original : Air_OneMessage original : willem
tiens je viens de voir la météo pour demain::o
euh.....................pour Cathy je préfère rester discret...........bon on sait que le buffet c'est sur au moins:D![]()
mouais, c'est ............bof, mais bon:D on s'en foutpas de neige:D
![]()
![]()
![]()
![]()

très bon:thumbup:
Membre

Message original : th20100Message original : flatgilles
alors elle est propre ta 993?:D.....thierry à la recherche d'un laveur haute pression:D
[Édite le 28-2-2009 par flatgilles]
elle brille, elle brille faut voir comme elle brille
a demain

MP pour Remchou, je dois pouvoir faire un crochet pour t'amener.
Par contre, j'ai encore eu un problème de batteries cette semaine:
J'ai fait le coup de la panne à une belle américaine, dans la rue Mouffetard, avant même qu'elle monte dans la voiture.
Comme elle n'osait pas conduire, elle a poussé

Donc, je dois aller au box assez tôt pour les remonter.
Par contre, j'ai encore eu un problème de batteries cette semaine:
J'ai fait le coup de la panne à une belle américaine, dans la rue Mouffetard, avant même qu'elle monte dans la voiture.
Comme elle n'osait pas conduire, elle a poussé

Donc, je dois aller au box assez tôt pour les remonter.
Membre honoraire
n°1618

ah là là là
tous ces trouillards
le météo vous en fichez, les navions sortent meme par temps de pluie!!!!:thumbup:
le matin vous allez avoir un peu de brouillard, mais il va se lever!!!
moi, je vous dis çà parceque le soleil est avec nous!! meme s'il n'est pas la haut!!
et puis vous m'emmerdez, je crois que je vais passer vous remonter le moral et tout çà!!alors!! on y va, les amis
imaginez le boulot que cathy a fait!!!
demain je me débrouille et serai avec vous!!!!
s'il en manque UN, je le dispute!!!!
à demain francois
tous ces trouillards
le météo vous en fichez, les navions sortent meme par temps de pluie!!!!:thumbup:

moi, je vous dis çà parceque le soleil est avec nous!! meme s'il n'est pas la haut!!
et puis vous m'emmerdez, je crois que je vais passer vous remonter le moral et tout çà!!alors!! on y va, les amis
à demain francois
Membre

Message original : Cathy
Bonjour tout le monde,
Le principal est que les avions pourrons venir se garer a coté de nous le long du hangar:D

a moins que les gendarmes....
Membre

Message original : flatgillesOk à demain....et à mon avis le départ se fera directement de chez toi,vu le peu de succès de notre point de départ de Dourdan:thumbdown:Message original : th20100Message original : flatgilles
alors elle est propre ta 993?:D.....thierry à la recherche d'un laveur haute pression:D
[Édite le 28-2-2009 par flatgilles]
a demain![]()
![]()

ok je sors

Membre

Message original : climchaud
ah là là là
tous ces trouillards
et puis vous m'emm...ez, je crois que je vais passer vous remonter le moral et tout çà!!alors!! on y va, les amis
à demain francois

Membre

Message original : yoannch996c2 avait raisonMessage original : flatgillesOk à demain....et à mon avis le départ se fera directement de chez toi,vu le peu de succès de notre point de départ de Dourdan:thumbdown:Message original : th20100
a demain![]()
![]()
![]()
ok je sors![]()

Membre

Message original : flatgillesl'important c'est de participer:thumbup:Message original : yoannch996c2 avait raisonMessage original : flatgilles Ok à demain....et à mon avis le départ se fera directement de chez toi,vu le peu de succès de notre point de départ de Dourdan:thumbdown:![]()
![]()
![]()
ok je sors![]()
![]()

surtout ch996c2

Membre cotisant
n°790

Membre

Membre cotisant
n°1283

Membre cotisant
n°1283

Membre

Message original : ch996c2Message original : yoannbiensur c'était de l'humourMessage original : flatgilles l'important c'est de participer:thumbup:![]()
, dans le 77 nous aussi on est chez les ploucs
![]()
surtout ch996c2![]()
![]()
![]()
profites![]()
on en parle demain![]()

Membre

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : th20100Message original : 935TURBO
Qui pourrait me prêter une paire de chaines pour des 315/30ZR17........
Il va être temps de la réchauffer cette planète.......![]()
me dit pas que tu es dans le 95![]()
![]()
![]()
![]()
Bin si...j'me tue à vous l'dire depuis des heures............
......et ça devrait descendre pour se généraliser.......
![]()

Membre

Bonjour tout le monde,
Le pire aurait été qu'en plus Willem soit là. Ah!, il est là
Membre

Je viens de rentrer,....je viens de lire vos posts....sachez que je souhaite très sincèrement que cette journée se passe bien...vraiment...je ne souhaite que cela..

Entre personnes de bonne compagnie ça se passe toujours bien et tout le monde sait ici comme tu t'es beaucoup investi pour cette journée et on t'en remercie par avance :)
Membre

Je viens de rentrer,....je viens de lire vos posts....sachez que je souhaite très sincèrement que cette journée se passe bien...vraiment...je ne souhaite que cela..
Je ne serais pas des vôtres demain car sur un autre tarmac un peu plus grand avec des navions un peu plus gros!
Je vous présente le Kilo Juliette comme on dit chez nous: nouvelle robe vintage pour les 75 ans d'AF:

Bonne journée à toutes et tous demain, ça promet d'être sympa

Membre cotisant
n°260

Membre

Bonne nouvelle...après environ 2h à respirer l'odeur du liquide de refroidissement avec mon père on à trouvé la cause de la bulle d'air..et fait une purge dans les règles du moteur..donc..je serais des vôtres mais je fais le trajet seul pour arriver avant les gens et prendre des photos de l'arriver 

Membre

Message original : harryCathy keep cool...Message original : Cathy
Entre personnes de bonne compagnie ça se passe toujours bien et tout le monde sait ici comme tu t'es beaucoup investi pour cette journée et on t'en remercie par avance :)

Membre

Message original : willem+10000Message original : harryCathy keep cool...Message original : Cathy
![]()
![]()

mes pneus sont chauds