Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
donc on va dire que les inscriptions sont closes...
j ai été au restaurant confirmer le nombre de personnes.
donc,road book bouclé,repas ok,j attend vos avis pour l apres midi (erdeven,carnac ou sortie a Plouai pour la manifestation automobile avec la présence du centre Porsche de Lanester)
Exprimez vous bordel tant qu on peut

donc,road book bouclé,repas ok,j attend vos avis pour l apres midi (erdeven,carnac ou sortie a Plouai pour la manifestation automobile avec la présence du centre Porsche de Lanester)
Exprimez vous bordel tant qu on peut

Message original : mig.3.2
donc on va dire que les inscriptions sont closes...
Exprimez vous bordel tant qu on peut![]()
![]()
Membre cotisant
n°1828

Salut Mig,
pour ma part, je n'ai jamais vu les alignements de menhirs de Carnac. et je connais mal ce coin.
a moins d'avoir un plan pour monter avec Delecourt
autrement, c'est toujours un peu frustrant de voir les autres tourner sur piste.
pour ma part, je suis plus pour aller se balader sur petites routes et faire du tourisme, on ne pourra pas dire que le club n'aide pas a elever le niveau intellectuel de ses membres.
il servira a quelquechose cette fois...
a+
ps: DH, gilbert, Manny cf Mp
pour ma part, je n'ai jamais vu les alignements de menhirs de Carnac. et je connais mal ce coin.
a moins d'avoir un plan pour monter avec Delecourt
autrement, c'est toujours un peu frustrant de voir les autres tourner sur piste.
pour ma part, je suis plus pour aller se balader sur petites routes et faire du tourisme, on ne pourra pas dire que le club n'aide pas a elever le niveau intellectuel de ses membres.
il servira a quelquechose cette fois...

a+
ps: DH, gilbert, Manny cf Mp
Message original : Maitreyoda007Pourquoi pas en effet :)Message original : Mannnypour l instant ce serait plus esprit balade pour les autres on attend vos commentiresMessage original : natha35
pareil , je serais plus ballade si le temps est magnifique ( comme d'habitude)
![]()
On pourra avoiner comme des malades quand même?![]()