Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : AR69
La aussi il faut relativiser, si je peux me permettre, j'ai voulu vendre cette auto en 2009, la situation de ma Sté étant tendue, j'anticipais un éventuel apport de fonds propres. Mais j'ai pu passer le cap, donc la vente a été oubliée pendant qqs mois
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)

Membre

Message original : Lionelne la lâche pas en dessous de 30 ... ce serait une véritable abbérationMessage original : AR69
La aussi il faut relativiser, si je peux me permettre, j'ai voulu vendre cette auto en 2009, la situation de ma Sté étant tendue, j'anticipais un éventuel apport de fonds propres. Mais j'ai pu passer le cap, donc la vente a été oubliée pendant qqs mois
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)![]()

Membre

Membre

VENDUE !!!!:D

je suis trop trop contente...
et en plus j'achète sans même l'avoir vue ou essayée c'est pas beau ça la confiance à ce niveau !!
trop belle..et une 3 L carrera ça arrache..

elle risque de retrouver sa couleur d'origine en blanc grand prix...mais pour l'instant je vais sortir les gants rouges.;et tout en rouge...

[Édite le 20-4-2012 par katiouchka]
Membre

Message original : katiouchka
VENDUE !!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
lalalalalalalalalalalère....
et en plus j'achète sans même l'avoir vue ou essayée c'est pas beau ça la confiance à ce niveau !!
trop belle..et une 3 L carrera ça arrache.....
elle risque de retrouver sa couleur d'origine en blanc grand prix...mais pour l'instant je vais sortir les gants rouges.;et tout en rouge...
Top mais tu avais été bien conseillée

Membre

![]()
![]()
![]()
si il y a des pieces dessus que tu ne veux pas, fais moi signe....je serais interressé..par exemple les sieges....

Membre

Message original : rickmanMessage original : Tribeca55voilà, tu vas voir, ça arrache vraiment.Message original : katiouchka
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Message original : rickmanMessage original : katiouchka
![]()
![]()
![]()
bravo j'ai hésité... je n'aurais pas dû.... put.ain d'élection présidentielle![]()
![]()
![]()

Membre

les quoi ? les elections ??? pffffffffffffff justement....ça c'est fait !!!
et je suis plus que ravie car depuis septembre 2011 j'etais dessus avec deja André qui m'avait envoyé les photos
je sais depuis toujours que la Carrera 3 L est certainement une des meilleures 911....ses soufflets lui ont fait du tord...mais la piloter est une tuerie..

quel plaisir !!
votre Kat HEUREUSE

Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
Félicitation pour ce bel achat, excellente idée de vouloir faire le MCH avec, au moins il y aura un membre du 911.net qui le fera en 911...

BRAVO !
Membre

bon c'est moi qu'était sur le coup!!!!
en fait j'avais pas vu le post.....mais j'avais sélectionné l'annonce sur le bon coin y' 3 jours....sans faire le rapprochement avec cette voiture que je connaissais puisque j'avais tourné autour aux cevennes 2011

faut dire que les photos d'André sont pourries!
celle là c'est mieux:

Uploaded with ImageShack.us
Après tout s'est précipité
Kat Bravo
saches que j'ai failli t'appeler pour l'acheter à deux

laisse là en rouge elle déchire comme çà
en fait j'avais pas vu le post.....mais j'avais sélectionné l'annonce sur le bon coin y' 3 jours....sans faire le rapprochement avec cette voiture que je connaissais puisque j'avais tourné autour aux cevennes 2011

faut dire que les photos d'André sont pourries!
celle là c'est mieux:

Après tout s'est précipité
Kat Bravo
saches que j'ai failli t'appeler pour l'acheter à deux

laisse là en rouge elle déchire comme çà
Membre

Denteux 42 t'as vu ça?
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
et ça
[Édite le 20-4-2012 par Yves78]
et ça
Membre honoraire
n°438

Membre cotisant
n°2330

Message original : Yves78
Denteux 42 t'as vu ça?
et ça
La rouge est en vente depuis 6 mois , je l'avais vue . Pour la 911 sc rs , il faut voir .
J'ai en bas de chez moi un heureux proprio de 2 911 sc groupe 4 raides neuves ...... C'est beau .....pas donné .... Et pas à vendre

Faudrait peut être demander au chef ce qu 'il en pense ? Il y a la groupe 4 chez jf tant , mais dans l'annonce , c'est un petit moteur .....
Membre

Message original : denteux42
Yves 78 , les photos me ramènent en enfance quand mon père courait !!!!!merci
j'ai fais une descente de 15 bornes en berlinette inoubliable avec JP
20 ans qu'il fait cette route chaque année
il était en apnée ds le peltor!
Membre

![]()
![]()
![]()
wouahouuuu

félicitations Kat, et bienvenue dans le monde très fermé des amoureux de la Carrera 3.o

Membre

Message original : LionelMessage original : katiouchka
![]()
![]()
![]()
wouahouuuu![]()
félicitations Kat, et bienvenue dans le monde très fermé des amoureux de la Carrera 3.o![]()
![]()
![]()

On va pouvoir rouler ensemble avec Lio

Membre

Message original : jybjybjybFélicitations Kat.... tu rentres dans notre cercle très fermé des proprios de 3.0lMessage original : LionelMessage original : katiouchka
![]()
![]()
![]()
wouahouuuu![]()
félicitations Kat, et bienvenue dans le monde très fermé des amoureux de la Carrera 3.o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va pouvoir rouler ensemble avec Lio![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : denteux42
Yves 78 , les photos me ramènent en enfance quand mon père courait !!!!!merci

Membre

bon raconte ce que j'ai loupé: vivacité legéreté etc
c'est quoi les avantages par rapport à une sc?
ça pousse en bas, ça pousse en haut....
Membre

merci à tous..jybjyb et lionel.;waouuu....vous voyez que sans savoir que vous aviez aussi deux carrera 3 L...j'en avais tellement envie moi aussi..je sais quel avion c'est
et je sens que j'ai eu mille fois raison de me fier à mon instinct sur la manière de me décider hier soir alors que je la suis depuis des mois..
en fait il y a 2 ans sur le circuit de SPA pour les porsche Days après 3 jours mes plaquettes étaient rincées et je suis allée à la "porsche clinic" avec ma SC 3 L.pour les changer
.les jeunes mecanos m'ont appelé le plus ancien..

et il m'avait dit " vous savez tout le monde parle du moteur de la 2,7..pourtant il est trop fragile.....mais moi mon moteur preféré c'est le 3 L...celui de la carrera 3 L..si jamais vous pouvez en trouver une..vous vous souviendrez de ce que je viens de vous dire"
et bien....il était belge...jybjyb et lionel aussi...et votre cosaque est ce soir trop contente..
je viens d'arriver en Bretagne j'ai roulé les 600 km avec le sourire...j'en rêvais d'une Carrera 3 L depuis longtemps...et elles ne sont pas nombreuses..celle la en plus je sens bien qu'elle a été aimée..:)
bien sur Yves que tu prendras le volant...

mon père que je n'avais pas tenu au courant était fou de joie...ça commence à avoir de la gueule mon écurie 911...

ne sois pas triste André elle va continuer à rouler cette belle rouge..

une belle 911 a une âme
Membre

Membre

et bien....il était belge...jybjyb et lionel aussi...et votre cosaque est ce soir trop contente..
euuuhhhh .... je ne suis pas Belge Kat

même si depuis plusieurs années je contribue à redresser le pays en y organisant quelques petites balades champêtres

Membre cotisant
n°2443

Membre

Message original : LionelMessage original : katiouchka
même si depuis plusieurs années je contribue à redresser le pays en y organisant quelques petites balades champêtres![]()
![]()
Membre

Message original : rodolfo dillavar
[euuuhhhh .... je ne suis pas Belge Kat
même si depuis plusieurs années je contribue à redresser le pays en y organisant quelques petites balades champêtres![]()
![]()
Tu devrais te présenter aux Elections pour continuer ce redressement....

RD [/quote]
j'y pense ...

[Édite le 21-4-2012 par Lionel]
Membre

Message original : Tribeca55Tu vois je suis pas le seul à croire que t es Belge:DMessage original : LionelMessage original : katiouchka
![]()

Membre

Message original : Lionelje prends toujours çà pour un complimentMessage original : Tribeca55Tu vois je suis pas le seul à croire que t es Belge:DMessage original : Lionel
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

bon raconte ce que j'ai loupé: vivacité legéreté etc
c'est quoi les avantages par rapport à une sc?
la différence ?...
0 à 180 en 19' pour la carrera 3.0
et en 22,2 ' pour la SC 204 Ch
et puis tout.;en fait...est différent
moi il y a bien longtemps que j'en suis amoureuse..

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Membre

toi tu vis dans un monde irréel:D
va falloir faire pareil mon gars!

donc tout ce que nous avons nous l'avons construit en partant de zéro..
de ça j'ai gardé...le tempérament...qui fait que même quand je ne devrais pas...j'avance quand même..et je bosse
chaque centime de chacune de mes 911 est le fruit de mon boulot..pour lequel je donne à l’état chaque mois des sommes hallucinantes pour... je l'espère... le bien collectif
alors quand enfin j'arrive à réaliser un rêve personnel...je suis fière de ce que je peux transmettre à mes enfants qui assistent à ce combat...entre le réel...et l'envie d y arriver
avec pour cette belle Carrera 3.0...un sourire qui ne me quitte pas depuis deux jours...

et mon funky de fils que tu connais yves a la passion depuis que je l'ai emmené avec moi à goodwwod..il avait 14 ans...et au volant de la 2,7 RS 73...avec ça...c'est sur c’était un monde parfait pour lui...car la passion y est omniprésente...

et merci à tous, jeremy aussi , de me féliciter...j ai vraiment hate de vous la présenter en live...

il se trouve que son reglage chassis à été fait par un copain dit "le sorcier"...avec qui j'ai tourné à SPA l'année dernière..;Finocciaro
plus je lis de choses sur cette 3.0 plus je sais qu'elle m'attendait..

Message original : katiouchkaMessage original : Yves78
toi tu vis dans un monde irréel:D
va falloir faire pareil mon gars!si très réel...mes grands parents russes ont fuit à la révolution en 1917...pour l’Algérie...bonne idée.
..ils ont à nouveau tout refait à zéro en 62...et perdus deux fois de suite tout leur patrimoine
donc tout ce que nous avons nous l'avons construit en partant de zéro..
de ça j'ai gardé...le tempérament...qui fait que même quand je ne devrais pas...j'avance quand même..et je bosse
chaque centime de chacune de mes 911 est le fruit de mon boulot..pour lequel je donne à l’état chaque mois des sommes hallucinantes pour... je l'espère... le bien collectif
alors quand enfin j'arrive à réaliser un rêve personnel...je suis fière de ce que je peux transmettre à mes enfants qui assistent à ce combat...entre le réel...et l'envie d y arriver
avec pour cette belle Carrera 3.0...un sourire qui ne me quitte pas depuis deux jours...
et mon funky de fils que tu connais yves a la passion depuis que je l'ai emmené avec moi à goodwwod..il avait 14 ans...et au volant de la 2,7 RS 73...avec ça...c'est sur c’était un monde parfait pour lui...car la passion y est omniprésente...
et merci à tous, jeremy aussi , de me féliciter...j ai vraiment hate de vous la présenter en live...
il se trouve que son reglage chassis à été fait par un copain dit "le sorcier"...avec qui j'ai tourné à SPA l'année dernière..;Finocciaro
plus je lis de choses sur cette 3.0 plus je sais qu'elle m'attendait..![]()
Enjoy Kat et encore bravo

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : thierry3.2déterrage de posteMessage original : AR69
Faites vite sinon mon prix va monter![]()
Voir le dernier RS Mag, revue qui est très pertinente:thumbup:
![]()
si un Membre possède ce RS mag Article
sur la Carrera3.0 1976/1977
je suis preneur du scanner PDF des pages
mon e-mail est sur mon profil
merci a tous
Thierry
Ok je l'ai....
Ton adresse par MP... Et hop c'est à la poste lundi !!!!
C'est cadeau.... Merci de bien préciser magasine RS.... Je dois également envoyer un F6 a un autre membre ..

Ce serait con d'inverser

Membre

Message original : thierry3.2Salut jybjybjybMessage original : jybjybjybMessage original : thierry3.2 déterrage de poste
si un Membre possède ce RS mag Article
sur la Carrera3.0 1976/1977
je suis preneur du scanner PDF des pages
mon e-mail est sur mon profil
merci a tous
Thierry
Ok je l'ai....
Ton adresse par MP... Et hop c'est à la poste lundi !!!!
C'est cadeau.... Merci de bien préciser magasine RS.... Je dois également envoyer un F6 a un autre membre ..
Ce serait con d'inverser![]()
![]()
![]()
Alors ça c'est vraiment super gentil
je sais pas comment te remercier![]()
![]()
![]()
![]()
tu as mon adresse par MP
Thierry
encore un grand Merci![]()
![]()