Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Il y a celle-là sur routemachinchose qui a l'air belle, bien que un peu haut en budget....
Je ne sais pas non plus ce qu'il vaut routemachinchose....
http://www.route911.com/Autoboss/index.php
[Édite le 24-12-2008 par Damier]
http://www.route911.com/Autoboss/index.php
Membre

Bon le hasard a fait qu'il a pris la 964 hier et que moi j'avais l'appareil photo
(vraiment du hasard en plus
)
Du coup on en a profité pour faire un dernier shooting
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1437311

Du coup on en a profité pour faire un dernier shooting

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1437311
Membre

Message original : Damier
Il y a celle-là sur routemachinchose qui a l'air belle, bien que un peu haut en budget....
http://www.[Censored].com/Autoboss/index.php
Membre

Message original : steph42360Message original : aymMessage original : steph42360
du club![]()
![]()
![]()
![]()
T'es vendeur, stephan ?![]()
c'est fort possible![]()
![]()
![]()
![]()
au fait tu as loupé quelque chose à L'IWAY![]()
![]()
![]()
J'ai fait un saut à la soirée de mes potes mais j'avais une crève pas possible. J'étais couché à 10h00. Je n'aurais pas supporter iway et une bouffe derrière

Joyeux Noël, Stephan
Membre

Message original : aymMessage original : steph42360Message original : aym
T'es vendeur, stephan ?![]()
c'est fort possible![]()
![]()
![]()
![]()
au fait tu as loupé quelque chose à L'IWAY![]()
![]()
![]()
J'ai fait un saut à la soirée de mes potes mais j'avais une crève pas possible. J'étais couché à 10h00. Je n'aurais pas supporter iway et une bouffe derrière
Joyeux Noël, Stephan
même sans être malade, c'était limite gerbouille

tu viens au repas du 30 janvier

Membre

... Petit message en passant
Je remercie vraiment chaudement, les quelques membres qui se deplacent pour moi pour aller voir quelques voitures...
Il semble apparement difficile de trouver un vehicule a l'histo completement traçable, ou, qui belle sur les photos, le soient moins dans la réalité...
On continue on continue
sinon, les amis du dessus, si on pouvait rester dans le sujet de depart
... deja que le post est long
...
[Édite le 24-12-2008 par gsxfred]
Je remercie vraiment chaudement, les quelques membres qui se deplacent pour moi pour aller voir quelques voitures...
Il semble apparement difficile de trouver un vehicule a l'histo completement traçable, ou, qui belle sur les photos, le soient moins dans la réalité...
On continue on continue

sinon, les amis du dessus, si on pouvait rester dans le sujet de depart

[Édite le 24-12-2008 par gsxfred]
Membre

Membre

Message original : gsxfred

J'avais les mêmes bonnes résolutions/exigences que toi lorsque j'ai cherché ma 993 aprés la vente de ma superbe 964.
Et j'ai vite compris que cela allait être un chemin de croix !!
Non pas que l'historique de ma voiture soit obscure, je l'ai parfaitement retracé, mais il manque des factures

Et concernant l'état, aprés avoir vu quelques poubelles, je me suis rabattu sur celle qui présentait la couleur et les options que je souhaitais quitte a réinvestir aprés l'achat pour la remettre au niveau que je souhaitais !!!
Bonne recherche, dis toi qu'en cette période économiquement troublée, tu es dans la bonne situation

Membre

Membre

Message original : 964panini
Hello Fred .
En parcourant le site leboncoin.fr ; figure une annonce de 993 '4s gris arctique ,int
noir,la révision des 100OOOKM est OK ,Le véhicule se trouve sur le 77;
bon Noel.
A+
Celle d'Eric de Laséric...
Superbe auto, et très bien entretenue, un vrai maniaque le Monsieur.

David4S
Membre

Oui mais l'interieur de la 3eme est gris... Et j'aime pas le gris...
Je veux un interieur noir. C'est ce qui viellit le mieux.

Membre

J'ai cru au début, qu'effectivement, le noir était plus facile à rattraper, mais avec les nouveaux produits, on fait des miracles et quelque soit la couleur, j'ai vu certains résultats, c'est vraiment impressionnant !
Et perso, un intérieur gris ou beige éclairci l'habitacle et c'est vraiment moins triste qu'un intérieur noir (j'ai eu les deux), c'est vraiment agréable ! Mais ce n'est qu'un avis perso !;)
Et perso, un intérieur gris ou beige éclairci l'habitacle et c'est vraiment moins triste qu'un intérieur noir (j'ai eu les deux), c'est vraiment agréable ! Mais ce n'est qu'un avis perso !;)
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°260

Message original : MarcF
Mon avis : faut voir celle de Laseric.
Elle est trés probablement trés belle.
C'est un vrai passionné, sans le moindre doute.

PC

Membre

Message original : fildemassPourquoi, il faudrait tenir un registre à domicile répertoriant les immat?Message original : gsxfred
Oui je confirme...
Ou bien les porschistes sont des gens bordeliques qui perdent tout, ou bien, on noie le poisson...
Toujours personne qui connais la 4S noire du 77 en vente chez virage? (Immatriculee par Fildemass - ca lui dit rien))
PC![]()
C'etait une indication pour les membre de East team

Membre

Message original : MichelC2Et oui, bienvenue dans la réalitéMessage original : gsxfred
Il semble apparement difficile de trouver un vehicule a l'histo completement traçable, ou, qui belle sur les photos, le soient moins dans la réalité...![]()
J'avais les mêmes bonnes résolutions/exigences que toi lorsque j'ai cherché ma 993 aprés la vente de ma superbe 964.
Et j'ai vite compris que cela allait être un chemin de croix !!
Non pas que l'historique de ma voiture soit obscure, je l'ai parfaitement retracé, mais il manque des factures
Et concernant l'état, aprés avoir vu quelques poubelles, je me suis rabattu sur celle qui présentait la couleur et les options que je souhaitais quitte a réinvestir aprés l'achat pour la remettre au niveau que je souhaitais !!!
Bonne recherche, dis toi qu'en cette période économiquement troublée, tu es dans la bonne situation![]()

Message original : jeanluc.dfcJe suis allé la voir il y 2 mois environ, j'en avais déjà parlé par MP avec un membre imminent du club (vous savez, celui que son humeur ne vous regarde pas:::;)), et j'en suis revenu mitigé...Message original : gsxfred
Et celle là? quelqu'un la connait?
Elle est dans le 74
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... endemail=1
Belle voiture dans l'absolu, bon comportement sur la route, mais un peu de flou sur l'historique, étriers avant à la peinture décollée, argumentaire "très rare et exclusive" alors que l'on ne parle pas d'une Vésuvio à la française (même si sa couleur est sublime...) , et pour couronner le tout, avant toute discussion sur le prix@, j'ai entendu "de toute façon j'ai un acheteur sur Paris à 46000 donc pas la peine d'amorcer la discussion"...
Je l'ai recontacté par curiosité il y a 1 mois pour savoir où il en était et il m'a demandé tout penaud de lui faire une proposition...
Il peut encore attendre...
![]()

Cela peut être joli le gris ??!

Membre

Message original : fildemasstrès belle est sous la vérité, elle est absolument superbe! Pourquoi, il l'a mise en vente? Serait ce que la Turbomania aurait fait une nouvelle victime?Message original : MarcF
Mon avis : faut voir celle de Laseric.
Elle est trés probablement trés belle.
C'est un vrai passionné, sans le moindre doute.
PC![]()

Membre

Membre

merci beaucoup a toi pour ce retour riche en infos.
Sur ce coup, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber... je le sens pas.
Merci encore
Pour les autres.
Sur les quelques annonces de la centrale, il y a beaucoup de dechet aussi. Certains, meme, t'assurent que leur voiture est splendide, etc.. tec... mais qui ne veulent pas t'envoyer le moindre dossier de factures scannées... ils doivent avoir peur que je fasse un trafic de factures, ou doivent avoir la flemme de masquer leur adresse... enfin bref... Il y a des vendeurs pas pressés
Sur ce coup, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber... je le sens pas.
Merci encore
Pour les autres.
Sur les quelques annonces de la centrale, il y a beaucoup de dechet aussi. Certains, meme, t'assurent que leur voiture est splendide, etc.. tec... mais qui ne veulent pas t'envoyer le moindre dossier de factures scannées... ils doivent avoir peur que je fasse un trafic de factures, ou doivent avoir la flemme de masquer leur adresse... enfin bref... Il y a des vendeurs pas pressés

Membre

Message original : MarcF
C'était pas l'ancienne de David4S devenu david986S (faut suivre !) ?
Je peux me tromper, mais je me souviens qu'elle était trés belle lorsqu'Eric l'a achetée.

Et puis mon ex, je l'ai vendu 40 000 euros (130 000 kms), alors quand je vois des 4S a vendre en ce moment avec bien plus de kms, je me dis qu'elles vont rester longtemps en vente.:)
David4S ou 986S
[Édite le 26-12-2008 par David986S]
Membre

Membre

Ce qui est décourageant, c'est que je vois que celles qui étaient en vente dans le réseau à des prix élevés n'y sont plus et ont donc été vendues et remplacées par d'autres à des prix tout aussi élevés... (sauf celles hors normes telles qu'une arena et une grise avec aileron turbo).
Membre

Il est vrai qu'elle est tres belle 

Message original : Jean92Je sens que tu vas finir avec la rouge... nonMessage original : gsxfred
ca avance.... mais ca patine... peu de choses reellement interessantes.
mais j'ai quelques pistes....
Je pense que ce sera plus actif en janvier.
Certains prix sont meme carrément excessifs....![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Jean92Je sens que tu vas finir avec la rouge... nonMessage original : gsxfred
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1276

Message original : peberouge ,bof ..Message original : Jean92Je sens que tu vas finir avec la rouge... nonMessage original : gsxfred
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

Message original : pebe
voir page 1;)

Pas choqué de cette aileron de bi-turbo c'était bien un option possible.
Pour le siège conducteur je suis surpris. Elle à combien de bornes ?
[Édite le 28-12-2008 par RADIX]
Membre

Membre cotisant
n°1276

111 000 kms
Si tu te bases sur mes photos prises par tel portable pour dire que les disques sont rayés, chapeau
Quoi le siege conducteur?
Tu veux dire le siege passager. Je crois qu'il y a un truc de deboité.
J'ai retracé tout l'histo.
Si tu la revois, met y le doigts et tu sentiras des vaguelettes.
Oui je parlais du siège passager, pas bon si abimé tout de meme
Membre

Message original : RADIX
http://club911idf.free.fr/
en page Annonces
Et celle là ? je ne la connais pas, mais pas grise;)
[Édite le 29-12-2008 par RADIX]

Membre

Membre

Message original : TiméoMessage original : gsxfred
J'ai retracé tout l'histo.
![]()
M Bendinelli, se rappelle bien de la voiture et de son proprio.
Les deux m'on parlé du dernier proprio de la meme manière, comme etant meticuleux, et pas a rechigner sur la voiture, me la recommandant, même. Cela dit, comme je le disais,
il ya cette histoire de siège a voir, et le reglage de chassis (prevue, en meme temsp que diverse autres choses par le pro qui la vend).
[Édite le 29-12-2008 par gsxfred]
Membre

Message original : remchouAlors si je me souviens bien le débat...Message original : gsxfred
Oui, masi c'ets gris
D'ailleurs c'est quoi la difference entre le gris polaire et le gris artic ?
Le gris artic tire sur le bleu ciel alors que le gris polaire sur le gris (normal quoi)
Remchou c'est l'inverse, le gris polaire est gris bleuté et l'arctique est un peu sur le gris beige;)
La mienne est gris polaire sur l'avatar...et je le trouve très beau:D
Membre

Membre

Message original : BidouBonjour Fred,Message original : remchouAlors si je me souviens bien le débat...Message original : gsxfred
Oui, masi c'ets gris
D'ailleurs c'est quoi la difference entre le gris polaire et le gris artic ?
Le gris artic tire sur le bleu ciel alors que le gris polaire sur le gris (normal quoi)
Remchou c'est l'inverse, le gris polaire est gris bleuté et l'arctique est un peu sur le gris beige;)
La mienne est gris polaire sur l'avatar...et je le trouve très beau:D

Membre

peut etre que oui, peut etre que non...
Pas decidé encore.
Et pour l'histoire, l'interieur , est en bien meilleur etat (malgré l'accroc sur le siège), que ce que j'ai pu voir ici et là... au club compris.
[Édite le 29-12-2008 par gsxfred]