https://club911.net/viewtopic.php?t=77038
Message original : jb74nan...c'est Geu Mouille le Polo....Message original : chris-91volant siege pédalier , pour l' autre je dirai Gain Majoration PuissanceMessage original : peetch300 Je sèche sur les deux, y'a que "trains roulants" que j'ai compris...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
![]()
Message original : eric76Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
![]()
J'allais poser la même question...
Moi je dirai en fonction de ma petite expérience qui m'a couté un peu (beaucoup) d'argent depuis 3 ans que c'est un tout :
chassis- poids de l'auto- filchaud (+ cata+debimètre+filtra à air).
C'est indissociable !
L'auto à ce moment est transfigurée et commence à être très amusante si on veut l'utiliser dans certaines conditions sportives, type circuit et autres...
A un moment j'avais des watts mais pas de chassis ,après elle était un peu trop lourde malgré le fil chaud, maintenant l'auto est + homogène après une cure de minceur,freine mieux et ds l'ensemble va mieux![]()
Message original : snpemoEt ça te fait rire toi !Message original : patrick123
L'assurance ne va rien regarder du tout et va prendre ton pognon tant que tu lui donnes
Par contre en cas de sinistre, c'est l'expert qui pourait être pointilleux
Dans ce cas l'assureur dira qu'il n'y ait pour rien puisque c'est l'expert, ne paiera pas le sinistre et gardera le pognon que tu lui as donné
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : hulk964C4
pas d 'autres résultats ??? verdict ?