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Titre du sujet - Boitier papillon + fil chaud

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- par chris-91
Posté : 27 mai 2009, 18:25
Message original : jb74
Message original : chris-91
Message original : peetch300 Je sèche sur les deux, y'a que "trains roulants" que j'ai compris...
volant siege pédalier , pour l' autre je dirai Gain Majoration Puissance :cool: ;)
nan...c'est Geu Mouille le Polo....:D :D
ha!! :o :D :D :D
- par No H20
Posté : 27 mai 2009, 21:42
Message original : gentleman69
Message original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...

Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP ;)
VSP je sais :D , GMP qu'est ce que c'est :question:
Mon petit doigt me dit: Groupe Moto Propulseur. ;)
L'ensemble moteur + transmission (embrayge + boite de vitesses).
- par David986S
Posté : 27 mai 2009, 21:48
Message original : eric76
Message original : gentleman69
Message original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...

Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP ;)
VSP je sais :D , GMP qu'est ce que c'est :question:

J'allais poser la même question...;)

Moi je dirai en fonction de ma petite expérience qui m'a couté un peu (beaucoup) d'argent depuis 3 ans que c'est un tout :
chassis- poids de l'auto- filchaud (+ cata+debimètre+filtra à air).
C'est indissociable !
L'auto à ce moment est transfigurée et commence à être très amusante si on veut l'utiliser dans certaines conditions sportives, type circuit et autres...
A un moment j'avais des watts mais pas de chassis ,après elle était un peu trop lourde malgré le fil chaud, maintenant l'auto est + homogène après une cure de minceur,freine mieux et ds l'ensemble va mieux ;)
D'ailleurs Eric,
On se voit tjrs le 8 afin de faire l'échange de ton fil chaud contre des contre-portes allégées???:D

David4S
- par eric76
Posté : 28 mai 2009, 10:01
Yes David,on se voit toujours le 8
Je vois que tu as un certain sens de la négo :D mais toi t'es trop rapide d'abord ,finalement t'as pas besoin d'un fil chaud :D
- par mt965
Posté : 28 mai 2009, 10:11
Message original : snpemo
Message original : patrick123
L'assurance ne va rien regarder du tout et va prendre ton pognon tant que tu lui donnes
Par contre en cas de sinistre, c'est l'expert qui pourait être pointilleux
Dans ce cas l'assureur dira qu'il n'y ait pour rien puisque c'est l'expert, ne paiera pas le sinistre et gardera le pognon que tu lui as donné
:D :D :D
Et ça te fait rire toi ! :exclamation:
ben oui ! :D
- par luc964cab
Posté : 28 mai 2009, 19:05
bonjour, je viens de faire la modif sur ma voiture:

- passage des injecteurs aux ultrasons,
- verification de l'etanchéité des cylindres: 5% en moyenne (comme neuf),
- fim chaud( modele 996), plus precis et plus recent que le fil,
- progammation sur banc de puissance :

+ 20cv en moyenne de 3000 à 5500 tr/mn et 35 cv à 6500 tr/mn. ça c'est pour les chiffres...

pour l'efficacité...bof, en 4ème de 3000 à 6000 tr, au lieu des 17,4 secondes, ça passe à 15,4..

certes, c'est mieux, mais aucune sensation de monter en regime plus rapide.. voila mes resultats..
- par Boubi
Posté : 28 mai 2009, 19:14
Comprends pas !!!
Si tu as installé un film chaud, tu as revu la cartographie, non ??
Ensuite, + 35CV sans toucher à priori ni à l'admission, ni à l'échappement..........................comment dire !!!
;)
- par hulk964C4
Posté : 13 mai 2010, 21:27
pas d 'autres résultats ??? verdict ?
- par David986S
Posté : 13 mai 2010, 21:38
Message original : hulk964C4
pas d 'autres résultats ??? verdict ?
Non, j'ai vendu l'auto avant d'avoir installé le fil chaud..;)

David4S
- par LOUVEL35
Posté : 13 mai 2010, 21:58
Ma petite expérience
Kit fil chaud fvd
Boitier papillon en 71.2
Boite carbone BMC
Col de cygne (Cata et intermédiaire origine)

Résultat: 280 cv en roue arrière :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
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