https://club911.net/viewtopic.php?t=76455
Message original : Charentin
Ah tiens, je n'avais pas parlé de celle-là. Un targa, ça change.
C'est philcarrera qui va être content.
![]()
Message original : tetakeu
Difficile de comparer une Carrera 2.7 et une Carrera 3.0: elles n'ont pas grand chose en commun:
La première est aussi hargneuse et sportive que le deuxième est coupleuse et "pépère". on ne peut pas comparer une injection mécanique avec une K Jetronic, elles n'ont rien à voir...
Par contre, une RS 2.7 et une Carrera 2.7 sont bien identiques aux pare chocs près. Ayant eu les deux au même moment, je confirme que les yeux bandés, on ne sent aucune différence.
On va me rétorquer que la Rs est plus légère: niet, niet et re niet, une RS 2.7 Touring et une Carrera 2.7 pèsent la même chose!
Dans mon cas, ma Carrera 2.7 était plus rapide que ma RS 2.7, car n'ayant pas le TO et ayant un interieur et des pare chocs GR4, elle pesait 100 KG de moins que ma RS, qui était une Touring très équippée, avec le TO, les RECARO de ville qui pèsent très un âne mort, les pare chocs touring etc...
90% des RS, en finition Touring, pèsent la même chose que la Carrera 2.7....bien sûr, la plupart des lightweight que l'on croise sont des Touring modifiées...
[Édite le 12-12-2008 par tetakeu]
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Message original : CharentinElle est quelque-part dans ces pages ou pas ?Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé![]()
Message original : CharentinElle est quelque-part dans ces pages ou pas ?Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé![]()
Message original : bocmoi je sais où elle est:);) je la passe au controle technique demain matin:thumbup:Message original : CharentinElle est quelque-part dans ces pages ou pas ?Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé![]()
Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???
Message original : CharentinNon, il va la déguiser en 912 par mesure de discrétion.Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???![]()
Message original : tetakeu
Il ya quelques années, j'ai eu une 6.9 avec un sigle 200D à l'arrière.
Message original : Daumas... faut suivre son postMessage original : CharentinElle est quelque-part dans ces pages ou pas ?Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Message original : CharentinElle est sur le site de SWS StutztrucMessage original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.![]()
![]()
Ils l'ont vendue ? :)
Message original : Charentin
En parlant de 2.7 Carrera verte...
Ouh pour être vert, c'est vert !![]()
![]()
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.
C'est le jeu ma pauv'Lucette !![]()
Message original : TriskelC'est à North Sydney, a côté de chez moi...Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.
C'est le jeu ma pauv'Lucette !![]()
![]()
Message original : Charentin
je vote pour 2 molettes/vis/boulons visibles sous l'aileron grâce auxquelles l'aileron s'enlève en entier pour accéder au moteur. :)
Message original : JCT911s
elle etait entierement d'origine
Message original : JCT911s
l'interieur etait bleu fonce
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.
C'est sur la RS c'est autre chose, d'abord c'est moins lourd, ensuite c'est plus léger, et enfin le moteur est typé course...
mon gd père en avait acheté une au salon en 73 (mais sans les bandes carrera, il osait pas:D), et l'a revendu en 76 pour une carrera 3.0, pour une somme absolument dérisoire, ben oui c'était une voiture d'occasion
PS : j'ai pas mal de cousins en corse, si je peux aider...
[Edite le 10-12-2008 par seele999]
Message original : chipmunckvas un peu leur dire que monter les phares-boules à cet endroit, c'estMessage original : TriskelC'est à North Sydney, a côté de chez moi...Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.
C'est le jeu ma pauv'Lucette !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 99naej
NON justement, en course si on tape, on casse pa le phares ...
Message original : Charentin
une fausse bleue au pays de la pluie.
Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US.
Message original : Charentin
On s'y croirait quand même.![]()
Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ?![]()
![]()
[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...![]()
Message original : CharentinOui mais je veille au grain.Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...![]()
![]()
![]()
![]()
Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche.![]()
La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :
this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)
C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe.
Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)...![]()
![]()
![]()
Message original : jybjybjyb
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! !
http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut !![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut !![]()
![]()
![]()
![]()