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Titre du sujet - Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=76455

Page 3 sur 14
- par Charentin
Posté : 10 déc. 2008, 12:09
- par RICO73
Posté : 10 déc. 2008, 12:34
Celle là me plait bien;)
- par seele999
Posté : 10 déc. 2008, 16:50
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

C'est sur la RS c'est autre chose, d'abord c'est moins lourd, ensuite c'est plus léger, et enfin le moteur est typé course...

mon gd père en avait acheté une au salon en 73 (mais sans les bandes carrera, il osait pas:D), et l'a revendu en 76 pour une carrera 3.0, pour une somme absolument dérisoire, ben oui c'était une voiture d'occasion :D

PS : j'ai pas mal de cousins en corse, si je peux aider...:D

[Edite le 10-12-2008 par seele999]
- par tetakeu
Posté : 12 déc. 2008, 22:47
Difficile de comparer une Carrera 2.7 et une Carrera 3.0: elles n'ont pas grand chose en commun:

La première est aussi hargneuse et sportive que le deuxième est coupleuse et "pépère". on ne peut pas comparer une injection mécanique avec une K Jetronic, elles n'ont rien à voir...

Par contre, une RS 2.7 et une Carrera 2.7 sont bien identiques aux pare chocs près. Ayant eu les deux au même moment, je confirme que les yeux bandés, on ne sent aucune différence.

On va me rétorquer que la Rs est plus légère: niet, niet et re niet, une RS 2.7 Touring et une Carrera 2.7 pèsent la même chose!

Dans mon cas, ma Carrera 2.7 était plus rapide que ma RS 2.7, car n'ayant pas le TO et ayant un interieur et des pare chocs GR4, elle pesait 100 KG de moins que ma RS, qui était une Touring très équippée, avec le TO, les RECARO de ville qui pèsent très un âne mort, les pare chocs touring etc...

90% des RS, en finition Touring, pèsent la même chose que la Carrera 2.7....bien sûr, la plupart des lightweight que l'on croise sont des Touring modifiées...


[Édite le 12-12-2008 par tetakeu]
- par philcarrera
Posté : 13 déc. 2008, 14:38
Message original : Charentin
Ah tiens, je n'avais pas parlé de celle-là. Un targa, ça change. :cool:

C'est philcarrera qui va être content. :D

Image

:D :D :D :D :D :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
- par marco911
Posté : 13 déc. 2008, 15:20
merci a tetakeu de replacer le carrera 2,7 la ou il doit etre face a une RS et non a un carrera 3L les moteurs n'ont vraiment rien a voir
on porte la RS73 un carrera 2,7 c'est la meme chose avec un look different
- par hervé44
Posté : 13 déc. 2008, 15:20
Message original : tetakeu
Difficile de comparer une Carrera 2.7 et une Carrera 3.0: elles n'ont pas grand chose en commun:

La première est aussi hargneuse et sportive que le deuxième est coupleuse et "pépère". on ne peut pas comparer une injection mécanique avec une K Jetronic, elles n'ont rien à voir...

Par contre, une RS 2.7 et une Carrera 2.7 sont bien identiques aux pare chocs près. Ayant eu les deux au même moment, je confirme que les yeux bandés, on ne sent aucune différence.

On va me rétorquer que la Rs est plus légère: niet, niet et re niet, une RS 2.7 Touring et une Carrera 2.7 pèsent la même chose!

Dans mon cas, ma Carrera 2.7 était plus rapide que ma RS 2.7, car n'ayant pas le TO et ayant un interieur et des pare chocs GR4, elle pesait 100 KG de moins que ma RS, qui était une Touring très équippée, avec le TO, les RECARO de ville qui pèsent très un âne mort, les pare chocs touring etc...

90% des RS, en finition Touring, pèsent la même chose que la Carrera 2.7....bien sûr, la plupart des lightweight que l'on croise sont des Touring modifiées...


[Édite le 12-12-2008 par tetakeu]
Ca c'est du comparatif comme je les aime.:)
Bravo, avoir eu les deux:thumbup: et surtout en même temps!:o
;)
- par mad-math
Posté : 13 déc. 2008, 15:25
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

Seul un "expert" qui n'est pas monté dans les deux peut te dire ça! ;)
- par tetakeu
Posté : 15 déc. 2008, 22:38
Je me souviens d'un "expert" qui expliquait à son fils devant moi que ma RS était une fausse, probablement une 2.4T, parce quelle avait un TO! J'ai fini par enlever le logo CarreraRS sur le capot moteur, et faire croire à tout le monde qu'elle était fausse...

Même histoire avec ma Carrera 2.7, j'ai entendu une quantité de bêtises hallucinante.

Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé, je pense que je vais la laisser comme cela et raconter que c'est une 912 kitée...(attention, j'aime bien la 912)

[Édite le 16-12-2008 par tetakeu]

[Édite le 16-12-2008 par tetakeu]
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 09:38
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
- par Daumas
Posté : 16 déc. 2008, 09:45
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
... faut suivre son post :exclamation: :D ;)
- par boc
Posté : 16 déc. 2008, 10:46
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
moi je sais où elle est:);) je la passe au controle technique demain matin:thumbup:

[Édite le 16-12-2008 par boc]
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 11:06
Message original : boc
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
moi je sais où elle est:);) je la passe au controle technique demain matin:thumbup:
C'est bien ce que je me disais. :D :D

Ps : ben non demain matin t'as pas le temps, tu as du boulot sur une autre. :D ;)

Ps2 : bon et mes 5%, rapport à la pub que j'ai faite dans ce topic ! :cool:
- par 993turbocab
Posté : 16 déc. 2008, 11:10
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???

[Édite le 16-12-2008 par 993turbocab]
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 11:12
Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???
Non, il va la déguiser en 912 par mesure de discrétion. ;)
- par tetakeu
Posté : 16 déc. 2008, 11:57
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.

- par tetakeu
Posté : 16 déc. 2008, 12:03
Message original : Charentin
Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???
Non, il va la déguiser en 912 par mesure de discrétion. ;)
très bonne idée, je vais lui mettre des jantes tôles, un sigle 912, 3 compteurs etc...

Il ya quelques années, j'ai eu une 6.9 avec un sigle 200D à l'arrière.
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 12:17
Message original : tetakeu
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.
Image

:o ;) :D
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 12:17
Message original : tetakeu
Il ya quelques années, j'ai eu une 6.9 avec un sigle 200D à l'arrière.
:D :D :thumbup:
- par gaby
Posté : 16 déc. 2008, 12:56
Message original : Daumas
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
... faut suivre son post :exclamation: :D ;)
Lequel?
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 17:37
- par tetakeu
Posté : 16 déc. 2008, 18:28
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.
Image

:o ;) :D
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 18:33
Message original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Elle est sur le site de SWS Stutztruc :question: :exclamation: :exclamation:
Ils l'ont vendue ? :)
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 18:37
une fausse bleue au pays de la pluie.

Image

Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US. :mad:


- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 18:40
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
- par tetakeu
Posté : 16 déc. 2008, 18:40
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Elle est sur le site de SWS Stutztruc :question: :exclamation: :exclamation:
Ils l'ont vendue ? :)
Peut-être l'a t il mise en vente chez eux.
- par Charentin
Posté : 16 déc. 2008, 18:43
En parlant de 2.7 Carrera verte...

Image

Ouh pour être vert, c'est vert ! :D :cool:
- par hervé44
Posté : 16 déc. 2008, 19:01
Message original : Charentin
En parlant de 2.7 Carrera verte...

Image

Ouh pour être vert, c'est vert ! :D :cool:
:P :P Que c'est beau, une 911 verte!:D ;)
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 10:32
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 10:54
- par Murène
Posté : 17 déc. 2008, 11:50
Deja vue sur un autre post, il y a une vitre sur la queue de baleine et on se demande comment s'ouvre le capot :o
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 12:18
je vote pour 2 molettes/vis/boulons visibles sous l'aileron grâce auxquelles l'aileron s'enlève en entier pour accéder au moteur. :)
- par Murène
Posté : 17 déc. 2008, 12:27
;)
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 12:52
- par Triskel
Posté : 17 déc. 2008, 13:47
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 15:14
Marrant. ;)

L'australie, c'est radioactif au point de faire pousser les yeux aux 911 ? :D
- par Triskel
Posté : 17 déc. 2008, 15:33
Si tu voyais ce qu'ils font aux 911 dans ce pays, de la bitza en veux-tu en voilà...:mad: :(


[Édite le 17-12-2008 par Triskel]
- par chipmunck
Posté : 17 déc. 2008, 16:26
Message original : Triskel
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
vas un peu leur dire que monter les phares-boules à cet endroit, c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par JCT911s
Posté : 17 déc. 2008, 16:47
bonjour
puisqu'il ya des passiones de 2.7 carrera ici ,je recherche mon ex vendue vers 98/98 par jb racing ;)
elle etait parue dans flat 6 numero59
[img]http://Image[/img]
son numero : 9114600953
merci
jct
- par Charentin
Posté : 17 déc. 2008, 17:00
D'autres photos ? :P
- par mad-math
Posté : 17 déc. 2008, 17:16
Message original : JCT911s
bonjour
puisqu'il ya des passiones de 2.7 carrera ici ,je recherche mon ex vendue vers 98/98 par jb racing ;)
elle etait parue dans flat 6 numero59
[img]http://Image[/img]
son numero : 9114600953
merci
jct

:thumbup:
- par Kalamalo
Posté : 17 déc. 2008, 17:45
La photo doit dater vu le jogging derrière :o :D

Jolies les jantes ;) :thumbup:
- par gaby
Posté : 17 déc. 2008, 19:45
Message original : Charentin
je vote pour 2 molettes/vis/boulons visibles sous l'aileron grâce auxquelles l'aileron s'enlève en entier pour accéder au moteur. :)
J'en était sûr!:D T'osais pas nous le dire que c'était la tienne!:D
- par Charentin
Posté : 18 déc. 2008, 09:42
:D
- par JCT911s
Posté : 18 déc. 2008, 13:50
Message original : Charentin
D'autres photos ? :P
la photo date de octobre95;)
[img]http://Image[/img]
jct
- par Charentin
Posté : 18 déc. 2008, 13:58
1974 comme l'indique le n° de série, donc entourages de phares chromés. ;)
Miam, j'aime. :P :D :thumbup:

quelle couleur l'intérieur ?
- par JCT911s
Posté : 18 déc. 2008, 14:07
elle etait entierement d'origine;l'interieur etait bleu fonce mais je crois que jurgen brecht l'avait un typee racing avec des baquets, harnais et les fuchs etaient en 7et 8 centre noir.
- par Charentin
Posté : 18 déc. 2008, 14:37
Message original : JCT911s
elle etait entierement d'origine
:P :P
(oui je sais je suis un psychopathe :D )

Message original : JCT911s
l'interieur etait bleu fonce
tu as des photos ?
- par flecherouge
Posté : 18 déc. 2008, 15:39
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

C'est sur la RS c'est autre chose, d'abord c'est moins lourd, ensuite c'est plus léger, et enfin le moteur est typé course...

mon gd père en avait acheté une au salon en 73 (mais sans les bandes carrera, il osait pas:D), et l'a revendu en 76 pour une carrera 3.0, pour une somme absolument dérisoire, ben oui c'était une voiture d'occasion :D

PS : j'ai pas mal de cousins en corse, si je peux aider...:D

[Edite le 10-12-2008 par seele999]
Si effectivement les différences de prix sont totalement injustifiées, encore qu'aujourd'hui l'écart est moins grand, par contre on ne peut pas dire que la 3.0 carrera est plus jouissive que la 2.7 carrera. Ayant eu le plaisir de rouler dans les deux le même jour j'ai un avis plus nuancé.
Pour le circuit ou en montagne c'est la 2.7 qui est jouissive, avec son moteur prenant des tours sans aucune retenue. A l'arrivée par contre l'écart avec le m^me pilote fera qu'il y aura égalité car en reprises la 3.0 est devant. (les châssis sont identiques sauf les pinces de freins avant en alu sur la 2.7)

Par contre pour rouler sur la route la 2.7 est désagréable à bas régime alors que la 3.0 est un bonheur. Contrairement à une 3.0 SC ou 3.2 qui ont un tempérament pépére avec le couple, la carrera 3.0 vit à tous les régimes avec une souplesse exceptionnelle tout en montant en tours jusqu'à 6800 sans aucun problème (zone rouge à 6600).
Si on parle entretien évidemment, là on n'est plus du tout dans les m^mes budgets car rénover la pompe injection des 2.7 c'est
3 à 5000 euros. Un kj, c'est beaucoup moins. Et en conso, 5litres de plus avec la 2.7 minimum.

je dirai : 2.7 pour faire un tour et suer, 3.0 pour tout faire tout en gardant un grand bonheur lorsqu'on joue avec grâce au petit vilebrequin hérité de la 2.7 et perdu ensuite sur les SC.
- par Charentin
Posté : 18 déc. 2008, 16:19
Vendue aujourd'hui l'ex de Norbert Haug. :o

Image [/quote]

Il semblerait qu'elle soit orange d'origine.

[Édite le 18-12-2008 par Charentin]
- par Charentin
Posté : 18 déc. 2008, 16:23
La dévaluation de la Livre Sterling, ça a du bon !

Image

53.333 euros... mais c'est une RHD. :)
- par 99naej
Posté : 18 déc. 2008, 16:28
Message original : chipmunck
Message original : Triskel
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
vas un peu leur dire que monter les phares-boules à cet endroit, c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
NON justement, en course si on tape, on casse pa le phares ...le PALMARES DES CARRERA 2.7 ET 200 FOSI SUPERIEUR a clui de 2.7 RS qui a l epoque etaient considerait comme des ginbardes...ces anormal qu elle soit si peut cher face a la RS...mais ces comme ca..
concernant les carrera 3L ces tres facile a faire avancer plus qu une 2.7 carrera, et sa coute netement moins cher ...;)
- par chipmunck
Posté : 18 déc. 2008, 19:46
Message original : 99naej
NON justement, en course si on tape, on casse pa le phares ...
:D :D :D
- par Charentin
Posté : 19 déc. 2008, 18:03
Cà c'est amusant... une vieille connaissance !

Image
Image
Image

Cette auto est à vendre depuis un an.
Boc était allé la voir pour moi et il avait noté que les Almeras avaient utilisé un chassis de SC et non de 2.7 pour la reconstruction.
L'auto dormait dehors et roulait sans filtre à air.
Bref, rien d'extraordinaire.

L'élément amusant c'est qu'au printemps elle était à vendre à 60Ke, puis à 70Ke cet été dans leboncoin... et aujourd'hui à 80Ke sur ce site anglais. :D :D :D

A Noël prochain elle sera probablement à 100Ke... dépêchez-vous !! :thumbdown: :cool:
- par rom996c4
Posté : 22 déc. 2008, 11:30
Message original : Charentin
une fausse bleue au pays de la pluie.

Image

Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US. :mad:



Tiens, çà c'est marrant...:D :D ;)http://bourcier-competition.com/PORSCHE/Pages/Porsche_911_2,7l_Carrera.html
- par Charentin
Posté : 23 déc. 2008, 17:49
:o :question:

c'est quoi les numéros des 2.7 carrera US ?
je vérifie ce soir !! :P ;)


[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
- par jybjybjyb
Posté : 23 déc. 2008, 18:43
Bon quelques photos de ma 2,7l pas vraiment Carrera.... mais bien pour les courses d'ancêtres pour ceux qui veulent en profiter...... JYB

Image911 2,7l
ImageDe 911 2,7l
- par Charentin
Posté : 24 déc. 2008, 10:11
On s'y croirait quand même. :D ;)

Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ? :D :cool: ;)

[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
- par Charentin
Posté : 24 déc. 2008, 10:17
Message original : Charentin
:o :question:

c'est quoi les numéros des 2.7 carrera US ?
je vérifie ce soir !! :P ;)
après vérification, c'est une numérotation de 2.7 Carrera US avec un moteur "911/93" et non "911/83" comme sur les RS et 2.7 Carrera Europe.

La différence c'est bien l'injection. ;)

Image
- par tetakeu
Posté : 24 déc. 2008, 11:11
En effet, les Carrera 2.7 US ne sont que des 2.7S avec queue de canard et bandes Carrera, plus toutes les options (souvent le TO, la clim etc), rien à voir avec la Carrera 2.7 Euro.

Il ne faut surtout pas acheter cela plus cher qu'une très belle 2.7S, ou alors max 10% de plus.

Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:

[Édite le 24-12-2008 par tetakeu]

[Édite le 24-12-2008 par tetakeu]
- par jybjybjyb
Posté : 24 déc. 2008, 12:15
Message original : Charentin
On s'y croirait quand même. :D ;)

Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ? :D :cool: ;)

[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Salut Charentin, c'est vrai que si l'on prendt les mêmes critères que pour les voitures alors je suis ancêtre :mad: :mad: ??? Mais bon à 42 ans... il y a encore de beaux restes.... et l'envie de rouler... merci pour ton compliment :thumbup: :thumbup:
- par Charentin
Posté : 24 déc. 2008, 14:10
:D :D ;)
- par Charentin
Posté : 24 déc. 2008, 14:17
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:
Oui mais je veille au grain. :D :D :D ;)

Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche. :o :question:

La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :

this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)

C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe. ;)

Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... :question: :o :question:
avis de Charentin - par jybjybjyb
Posté : 24 déc. 2008, 17:38
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:
Oui mais je veille au grain. :D :D :D ;)

Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche. :o :question:

La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :

this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)

C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe. ;)

Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... :question: :o :question:
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! ! Merci de me donner ton avis ;) ;) bien à toi, JYB JYB
http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
- par cdrs
Posté : 25 déc. 2008, 16:57
je possede une carrera 2l7 de 1974 de toutes les porsches en ma possession
Cette voiture sera celle qui m'aura permis d'avoir le plus de sensation a son volant une vraie valeur dans le temps.
- par Charentin
Posté : 25 déc. 2008, 19:50
Message original : jybjybjyb
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! !

http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Ces photos m'ont servi pour me décider pour la config carrosserie de la mienne. :D ;) :cool:

Elle a des jolis baquets d'époque. :)

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Par contre, des choses me troublent :o

Le n° de chassis est celui d'une 2.7 Carrera US de 1975, mais je ne trouve pas le n° moteur dans la liste que j'ai et dans l'annonce, il est question d'une 3.0L et non d'une 2.7L.
Le moteur a dû être changé pour un 3 litres.

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Ensuite elle vient des US, ce qui n'est pas forcément mauvais mais peut vouloir dire qu'il y a une bonne grosse marge à ce prix. ;) C'est dit dans l'annonce et ça se voit aux phares.

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Détail : les bandes sont mal collées, elle devraient être plus vers l'arrière. Par exemple, le "C" doit commencer 1 cm après le début de la portière alors que là il est presque collé à la roue ;)

Et autre détail, elle n'a pas les protections de bas de caisse des type G. L'auto a du être restaurée... ou au moins repeinte. :D ;)

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- par gaby
Posté : 25 déc. 2008, 20:05
Même si peut-ètre pas tout à fait Carrera 2,7l, elle semble magnifique cette auto...:P
- par Charentin
Posté : 25 déc. 2008, 20:54
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D
- par Charentin
Posté : 25 déc. 2008, 21:08
Ouh ça balance ! :D
- par Charentin
Posté : 25 déc. 2008, 21:23
Ah pardon. :D
- par Charentin
Posté : 25 déc. 2008, 22:37
Un targa blanc de 1974 à vendre en belgique. ;)

A noter : moteur changé pour un 1975. :)

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Pas chère. ;)
- par gaby
Posté : 25 déc. 2008, 23:19
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D


Sûr que si c'est un bitza... En même temps, sur photos...elle semble jolie non!?
- par Charentin
Posté : 26 déc. 2008, 10:47
- par Charentin
Posté : 26 déc. 2008, 10:54
... qui est à vendre dans ce garage aussi.

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Pour celui qui n'est pas rebuté par conduire une RHD, c'est carrément l'affaire du siècle. ;) :o
- par jybjybjyb
Posté : 26 déc. 2008, 21:52
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D
Charentin, à ton avis elle devrait être à quel prix :question:, pour information.... suivant tes connaissances en la matière:D :D :D
- par Charentin
Posté : 26 déc. 2008, 22:03
J'ai dit que je les aimais bien, pas que je les connaissais par coeur. :D

Mais moi je ne la prendrais pas, même à moins cher. :)
- par Charentin
Posté : 04 janv. 2009, 18:11
Une petite nouvelle toute grise.

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Jeu habituel : que pensez-vous des numéros ? origine ou regravés ? :D


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Ah, au fait un détail : Preis: Auf Anfrage :D :D
- par gaby
Posté : 04 janv. 2009, 19:00
Au minimum, pas bien alignés de toute évidence...
- par Charentin
Posté : 09 janv. 2009, 13:46
- par Charentin
Posté : 09 janv. 2009, 14:22
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