Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Akira
c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...![]()

A la place, j'ai les moustaches !

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : ch996c2 Ma vengeance va être terrible ;D

sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours

[Edite le 22-9-2008 par yoann]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : FabTarga89Si si;)Message original : harry
sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours
Je pense que les voitures modernes > 500 ch n'intéressent plus personne dans ce club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui enfin la il est arrêté le monsieur!

Membre

Membre honoraire
n°997

Message original : harry
Je pense que les voitures modernes > 500 ch n'intéressent plus personne dans ce club![]()
![]()
![]()
![]()
S'il y avait un photographe, ce serait dommage de ne pas avoir immortalisé ce débordement d'un Boxster 2,5L

(204ch - 158000km pour rappel ... )
Ca tourne quand même bien nos joujous, même un peu âgés et faiblard, j'en prends pour preuve aussi les "anciennes" qui osent mettre leur peuneus sur les pistes

Membre

Membre honoraire
n°997

Message original : PIERRERSAttention ... où je parle de la position de tes mains sur le volant !Message original : WillCoyote
j'ai ramené la perle des vidéos du WE je crois : PierreRS en Boxster
![]()
![]()

Merci de tes conseils Pierre, même si j'ai l'air un peu bête et qu'on a l'impression que j'ai rien compris, ça rentre quand même mais à 45ans, faut un peu de temps pour restituer ce qu'on assimile :)
C'était beaucoup de choses à la fois : apprendre le circuit qui n'est pas vraiment simple (tout le monde en conviendra je pense), reprendre une position des mains correctes, écouter tout ce que PierreRS distille comme zinformations zutiles au fur et à mesure, surveiller les rétros pour l'empêcher de serrer la corde en piquant le volant alors que quelqu'un fait l'intérieur ...

Je ne serai jamais pilote de F1 (ça vous vous en doutiez), mais quel plaisir l'après-midi de commencer à vraiment bien cerner les limites de mon Boxster, de glisser sans m'affoler, de gérer les jeunes femmes à l'envers sur la piste devant moi (si j'ose dire ... ) (c'était qui d'ailleurs ?

Membre

Pour faire court:
- J’ai pris 2200 clichés
- Après 1er tri, il m’en reste environ 600
- Je pense qu’après second tri, je vais être à 450/500
- J’ai + de 95% du plateau (roulant sur circuit ou pas)
- Elles sont plutôt pas mal (c’est bien évidement très subjectif)
- J’ai un planning un peu chargé et je devrais les mettre au fil de l’eau sur un site que je ne connais pas encore
En attendant, bonne fin de journée.
- J’ai pris 2200 clichés
- J’ai un planning un peu chargé et je devrais les mettre au fil de l’eau sur un site que je ne connais pas encore
Membre

Message original : WillCoyoteJe ne t'ai pas dépassé à un moment ?Message original : harry
![]()
![]()
![]()
S'il y avait un photographe, ce serait dommage de ne pas avoir immortalisé ce débordement d'un Boxster 2,5L
(204ch - 158000km pour rappel ... )
Ca tourne quand même bien nos joujous, même un peu âgés et faiblard, j'en prends pour preuve aussi les "anciennes" qui osent mettre leur peuneus sur les pistes![]()
![]()

Membre honoraire
n°997

Message original : PIERRERSM... !Message original : arma
bon bah j'ai fait des photos et des videos mais tout est flou, à cause d'un foutu bouton sur le dessus du camescope que j'ai déplacé sans m'en rendre compte ...
Je viens de réaliser que tu étais là-bas !
Pffff....
Désolé, moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry![]()
![]()

Tu sais arma, il n'est pas méchant malgré son blouson :)
Membre honoraire
n°997

Message original : PIERRERSMessage original : difparis
J’ai pris 2200 clichés
.
![]()
![]()
Plus que moi dans toute ma vie !![]()

C'est un don et une passion, la photo, merci de nous en faire profiter :)
Membre honoraire
n°997

Message original : killbill...tu veux une baffe ??? tu entends quoi par "anciennes" ?![]()

Il y avait bien "milka" qui était bien sympa, mais julianr a l'air costaud et il pilote mieux que moi en plus

Je n'ai pas eu le temps de saluer Cathy sinon (c'est bien elle qui tentait de voler sa propre voiture à un moment ? )

Membre

Membre

Message original : WillCoyoteJ'étais déçu de ne pas voir certaines "jeunettes" sur le circuitMessage original : killbill...tu veux une baffe ??? tu entends quoi par "anciennes" ?![]()
![]()
Il y avait bien "milka" qui était bien sympa, mais julianr a l'air costaud et il pilote mieux que moi en plus![]()

dommage que tu ne sois pas venu faire un tour en SDS, on a fait une session ensemble l'apres midi mais apres je t'ai plus vu...
Membre

Message original : WillCoyoteJ'étais déçu de ne pas voir certaines "jeunettes" sur le circuitMessage original : killbill...tu veux une baffe ??? tu entends quoi par "anciennes" ?![]()
![]()
Il y avait bien "milka" qui était bien sympa, mais julianr a l'air costaud et il pilote mieux que moi en plus![]()
Je n'ai pas eu le temps de saluer Cathy sinon (c'est bien elle qui tentait de voler sa propre voiture à un moment ? )![]()

Membre

Message original : julianrMessage original : WillCoyoteJ'étais déçu de ne pas voir certaines "jeunettes" sur le circuitMessage original : killbill...tu veux une baffe ??? tu entends quoi par "anciennes" ?![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est gentil de le reconnaitre, toi t'es un homme honnete, ca se voit tout de suite
![]()
![]()
dommage que tu ne sois pas venu faire un tour en SDS, on a fait une session ensemble l'apres midi mais apres je t'ai plus vu...

Membre

Membre

Message original : julianrheu non je crois pas... t'étais là avec clémentine??? je vous ai pas vu....Message original : killbill
je rêve ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°997

Message original : julianr...dommage que tu ne sois pas venu faire un tour en SDS, on a fait une session ensemble l'apres midi mais apres je t'ai plus vu...

C'est pas un circuit vraiment simple pour les SDS non plus

Membre

Message original : difparis
Pour faire court:
- J’ai pris 2200 clichés

Bon courage et merci pour les photos

Membre honoraire
n°997

Membre

Message original : killbilltu cherches les ennuis avec les filles du 911net...Message original : WillCoyoteJ'étais déçu de ne pas voir certaines "jeunettes" sur le circuitMessage original : killbill...tu veux une baffe ??? tu entends quoi par "anciennes" ?![]()
![]()
Je n'ai pas eu le temps de saluer Cathy sinon (c'est bien elle qui tentait de voler sa propre voiture à un moment ? )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : WillCoyoteEt toutes de meilleure qualité que la meilleure photo en mouvement que j'aie prise dans toute ma vie !Message original : PIERRERSMessage original : difparis
J’ai pris 2200 clichés
.
![]()
![]()
Une photo en mouvement prise quand on est rentré avec Cath

[Edite le 22/9/08 par remchou]
Membre

Message original : e-type-fhc
Un grand merci à toute l'organisation pour cette belle journée!![]()
Et toujours le plaisir de retrouver les copains avec ce bon esprit sur la piste et la poilade au paddock.
La Baronne NgNg (et ses réglages aux petits oignons, merci Olivier, si ta mémoire vacille, tu sais toujours aussi bien les régler nos trapanelles...) était heureuse de retrouver ses copines Richardette59, DS (Pallas) et sa boite en vrac (toutes les excuses étant bonnes à avancer, mais tu auras ta revanche au Mans
![]()
) et de s'en faire de nouvelles (bonnes sensations avec une belle 993 Clubsportisée dont je ne connais pas le pseudo mais que j'espère recroiser bientôt...
).
Plus que 27 dodos et c'est Le Mans!![]()
![]()
![]()
Un plaisir aussi de t'avoir rencontré.
A très bientôt au Mans pour la revanche.
'passé l'après midi avec notre Didier DS chez Philippe Cabaille, et bien plus de peur que de mal .... je lui laisse l'honneur de vous expliquer si ce n'est déjà fait.
PS : Didier chut ..........!!!!!!!!!!!!!
Membre cotisant
n°719

Message original : remchouMessage original : WillCoyoteEt toutes de meilleure qualité que la meilleure photo en mouvement que j'aie prise dans toute ma vie !Message original : PIERRERS
![]()
![]()
Une photo en mouvement prise quand on est rentré avec Cathfait avec un modeste Nikon Coolpix P2
Merci pour la photo, Remchou!;)
Romain;)
Membre

Message original : rom996c4Message original : remchouMessage original : WillCoyote Et toutes de meilleure qualité que la meilleure photo en mouvement que j'aie prise dans toute ma vie !
Une photo en mouvement prise quand on est rentré avec Cathfait avec un modeste Nikon Coolpix P2
Merci pour la photo, Remchou!;)
Romain;)
c'etait donc toi

Membre

Membre

Message original : PorscheforeverLa 993 Clubsportisée c'est le Team Porscheforever !!!!Message original : e-type-fhc
Un grand merci à toute l'organisation pour cette belle journée!![]()
Et toujours le plaisir de retrouver les copains avec ce bon esprit sur la piste et la poilade au paddock.
La Baronne NgNg (et ses réglages aux petits oignons, merci Olivier, si ta mémoire vacille, tu sais toujours aussi bien les régler nos trapanelles...) était heureuse de retrouver ses copines Richardette59, DS (Pallas) et sa boite en vrac (toutes les excuses étant bonnes à avancer, mais tu auras ta revanche au Mans
![]()
) et de s'en faire de nouvelles (bonnes sensations avec une belle 993 Clubsportisée dont je ne connais pas le pseudo mais que j'espère recroiser bientôt...
).
Plus que 27 dodos et c'est Le Mans!![]()
![]()
![]()
Un plaisir aussi de t'avoir rencontré.
A très bientôt au Mans pour la revanche.
'passé l'après midi avec notre Didier DS chez Philippe Cabaille, et bien plus de peur que de mal .... je lui laisse l'honneur de vous expliquer si ce n'est déjà fait.
PS : Didier chut ..........!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle pour DS!;) (bien que ce soit un bien mauvais sujet...

Membre cotisant
n°719

Message original : Phylippe
Est ce que Rom 996C4 est le gentil et discret monsieur d'un certain âge...![]()
que je croise souvent à Vincennes et que j'ai salué Dimanche matin à Beuvardes, qui roule maintenant dans une belle 997 ?
![]()

Je dois être vraiment discret alors, parce que çà fait plus de 2 ans et demi qu'elle partage ma vie...

au plaisir de te rencontrer à la prochaine;)
Romain;)
Membre

Message original : Phylippe
Est ce que Rom 996C4 est le gentil et discret monsieur d'un certain âge...![]()
que je croise souvent à Vincennes et que j'ai salué Dimanche matin à Beuvardes, qui roule maintenant dans une belle 997 ?
![]()

Membre honoraire
n°997

Membre

voici ma modeste contribution pour cette superbe journée 

Celle de Jay P
merci à lui pour les tours en passagers
une tuerie cette caisse !

un vehicule courtois

missile sol-sol

celle de slyangel qui est superbe et qui marche fort

une belle classique