https://club911.net/viewtopic.php?t=70864
Message original : Yoannz28
Bah les numéros de série chassis sont les mêmes aux 2 endroits où ils sont lisibles.
Donc c'est bien un chassis de 69 ?
Message original : Yoannz28
Bah les numéros de série chassis sont les mêmes aux 2 endroits où ils sont lisibles.
Donc c'est bien un chassis de 69 ?
Message original : patrick123
Il faudrait une photo du numéro frappé à froid sur la caisse
![]()
Message original : mad-mathMessage original : patrick123
Il faudrait une photo du numéro frappé à froid sur la caisse
![]()
Bonne idée du Pat'!![]()
Message original : AlexMessage original : mad-mathMessage original : patrick123
Il faudrait une photo du numéro frappé à froid sur la caisse
![]()
Bonne idée du Pat'!![]()
je pourrais te montrer certains N° de caisse . . . . tu n'en croyerais pas tes yeux![]()
Message original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
Message original : Le Sapin
Bonjour
Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .
Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .
Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .
C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Message original : Yoannz28
Bah ca me parait bizarre quand même, elle a été recarossée certes, mais le chassis est de 1969 non ?
J'ai une photo de la plaque constructeur, mais pas du numéro frappé sur la caisse, qui n'était d'ailleurs pas très lisible.
![]()
Message original : mad-mathMessage original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
Message original : Yoannz28
Bah je comprend plus rien moi... Pourquoi le numéro de série m'indique 1969 ? Et c'est le même frappé sur la caisse.
Message original : AlexMessage original : mad-mathMessage original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
a present il faut surtout aller "inspecter" cette 911 avec un connaisseur en classic afin de valider ce qui peut etre avancé ici![]()