https://club911.net/viewtopic.php?t=55427
Message original : Yanouche
Sauf que Jérôme, il a (ou plutôt avait) un 3.8l, BV6 & pont court. Bref, la prépa max...
Message original : patrick123
Bon faut venir avec les chèquiers et les calculettes au VdV
Pis tous les ans je vends ma voiture au VdeV
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
+ Spag
En gros, il a tout ce qu'on peut avoir
Message original : YanoucheDis donc Blaireau, je m'étais bien abstenu de dire la vraie vérité sur Barbie 1, moi ?!!Message original : PIERRERS
Fabrice ... te laisse pas influencer, je te dirais la réalité !![]()
![]()
Message original : YanoucheExact ! Et puis simplement, il va viteMessage original : PIERRERS
+ Spag
En gros, il a tout ce qu'on peut avoir
Message original : PIERRERS+ SpagMessage original : Yanouche
Sauf que Jérôme, il a (ou plutôt avait) un 3.8l, BV6 & pont court. Bref, la prépa max...
En gros, il a tout ce qu'on peut avoir
Message original : PIERRERS
Je rappelle que je suis corruptible .... dans le silence comme dans la parole !![]()
![]()
Message original : nono2
Je ne parle pas de casse, je parle de performances. Avez-vous des chronos genre avant 18 et après pour démontrer ce que vous dîtes ?
Message original : fabriceMessage original : PIERRERS
Je rappelle que je suis corruptible .... dans le silence comme dans la parole !![]()
![]()
Une caisse de Chablis .... Une;)
Message original : nono2
Je ne parle pas de casse, je parle de performances. Avez-vous des chronos genre avant 18 et après pour démontrer ce que vous dîtes ?
Message original : nono2
Je ne parle pas de casse, je parle de performances. Avez-vous des chronos genre avant 18 et après pour démontrer ce que vous dîtes ?
Message original : PIERRERS
Yanouche, tu montes les enchères ?
![]()
Message original : YanoucheTu l'as dit : tu es corruptible. Donc ça ne se passera pas à coup d'enchères...Message original : PIERRERS
Yanouche, tu montes les enchères ?
![]()
Message original : fabrice
Tu n'as pas tort Yahn, on fera ca entre nous et on se boira la caisse
Message original : nono2Le plus marrant c'est que je vais rester en 17 pouces. J'en ai longuement parlé avec de Siebenthal, Feller et Ofzky et ils déconseillent le 18 sur une RSMessage original : FXRS
BRAVO NONO !!!!!!!!
Quelle belle auto !!! Tu redeviens un mec frequentable..........et si tu me vires ce boitier bricolé on pourra enfin se marrer .......j'ai hate de te retrouver sur piste........CA VA CHI.R !!!!!! BANZAI!!!!!!!!!!!!!
Message original : Norton
Mais si tout le monde dit le contraire, c'est que ce doit être vrai
Message original : PIERRERSmais non !Message original : Norton
Mais si tout le monde dit le contraire, c'est que ce doit être vrai
Message original : NortonJ'ai reçu le même conseil de la part de Franco du Garage Moderne...Message original : nono2Le plus marrant c'est que je vais rester en 17 pouces. J'en ai longuement parlé avec de Siebenthal, Feller et Ofzky et ils déconseillent le 18 sur une RSMessage original : FXRS
BRAVO NONO !!!!!!!!
Quelle belle auto !!! Tu redeviens un mec frequentable..........et si tu me vires ce boitier bricolé on pourra enfin se marrer .......j'ai hate de te retrouver sur piste........CA VA CHI.R !!!!!! BANZAI!!!!!!!!!!!!!
Il disait que la plus grosse différence entre du 17 et du 18 était... le prix !
En gros: On gagne d'un côté (Plus de stabilité, précision) et on perd de l'autre (plus de poids non suspendus, moins de maniabilité).
Mais si tout le monde dit le contraire, c'est que ce doit être vrai
Message original : Ana
il me semble que les 964 cup sont a un moment passées du 17 au 18
il y a peut etre une raison
j'avoue avoir tout entendu également à ce sujet
j'ai du 16 :)
plus pour longtemps :)
Message original : nono2
Mon mécano me conseille aussi du 17 et apparemment le 18 pour les réglages, c'est la galère à cause de la taille de la jante.
Message original : PIERRERS
PS pour Yanouche : ça me fait un peu penser aux discussions sur les péniches ou les Pagid !![]()
![]()