Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Egg a écrit :C'est ton post qui m'a fait regarder..:)Pam17 a écrit :Et c'est très bien.....Egg a écrit : Lionel a un magnifique nouveau jouet, faut bien en profiter
Viens avec nous, en plus c'est moins cher que Le France.
Surtout le petit déjeuner sur la terrasse face au lac si il fait beau![]()
![]()
![]()
Ça a l'air très chouette et Patrick est sympa au tel.
On avait visité Aubusson et ses tapisseries…
Pour le resto, l’adresse nous avait été donnée par Les Vergnes, vraiment pas déçus….
Bon séjour…;)

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°929

Christelle a écrit :Tu as réalisé que la fête des mères c’était le dimanche?Stephane67 a écrit : Bonne nouvelle. J'ai pu m'arranger : je devrai faire l'aller-retour sur la journée mais je serai là le 24 mai.![]()
Si t’étais un mec, tu saurais à quel point les choses peuvent être compliqué avec les nanas !
Stephane67 a écrit :Gna gna gna …Christelle a écrit :Tu as réalisé que la fête des mères c’était le dimanche?Stephane67 a écrit : Bonne nouvelle. J'ai pu m'arranger : je devrai faire l'aller-retour sur la journée mais je serai là le 24 mai.![]()
Si t’étais un mec, tu saurais à quel point les choses peuvent être compliqué avec les nanas !
Débutant

Etienne P. a écrit : Bonjour
Inscrit le 24 05 au Mas du clos , je voulais maintenant boocker 2 repas pour le midi mais ne trouve plus le mode ....
Merci de me dire comment faire , plus eventuellement joindre mon attestation d assu.
Bien a vous.
Etienne P.
https://www.helloasso.com/associations/ ... as-du-clos
Prendre 2 repas, les régler en ligne et ajouter en le document d'assurance.
@Etienne P.
Membre cotisant
n°6531

Etienne P. a écrit : Bonjour
Inscrit le 24 05 au Mas du clos , je voulais maintenant boocker 2 repas pour le midi mais ne trouve plus le mode ....
Merci de me dire comment faire , plus eventuellement joindre mon attestation d assu.
Bien a vous.
Etienne P.
Ton hôtel est bien booke Étienne…
Membre cotisant
n°2437

c'est totalement aléatoire
tellement de paramètres qu'il est impossible de prévoir à l'avance
date, circuit, météo, engouement et j'en passe
Vous êtes imprévisibles !

c’est ce qui fait le charme de ces organisations quelque part,
on mouille le caleçon pour le Club, on passe par tous les stades :
adrénaline, découragement puis joie et satisfaction
un peu comme à l'amorce d'un virage "trop vite" :
merde ça passera jamais , puis on met les gazz finalement ça enroule
:):thumbup:
tellement de paramètres qu'il est impossible de prévoir à l'avance
date, circuit, météo, engouement et j'en passe
Vous êtes imprévisibles !

c’est ce qui fait le charme de ces organisations quelque part,
on mouille le caleçon pour le Club, on passe par tous les stades :
adrénaline, découragement puis joie et satisfaction
un peu comme à l'amorce d'un virage "trop vite" :
merde ça passera jamais , puis on met les gazz finalement ça enroule
:):thumbup:
Membre cotisant
n°7128

Après plusieurs mois de réflexion je me suis enfin décidé !
Après avoir participé aux deux dernières éditions c'était presque inconcevable de ne pas pouvoir venir cette année.
Finalement je me suis bien inscrit !
Plus qu'à faire une vidange et une purge LDF sur ma bouilloire avant ??
Hâte d'y être !
Après avoir participé aux deux dernières éditions c'était presque inconcevable de ne pas pouvoir venir cette année.
Hâte d'y être !
Membre cotisant
n°4315

Tintin60 a écrit : Après plusieurs mois de réflexion je me suis enfin décidé !
Hâte d'y être !

Membre cotisant
n°2880

Après quelques semaines de cogitation, confirmation de mon planning et la lecture des 10 pages... si la sortie n'est pas complète je m'inscris avec mon fils pour ce circuit que je ne connais pas du tout mais qui a l'air de plaire à beaucoup, une occasion à ne pas rater alors si ce n'est pas trop tard
A bientôt à toute et tous
A bientôt à toute et tous
Membre cotisant
n°929

rc211v a écrit : Concernant la décharge de responsabilité, il me semble qu’elle est prise en compte dans le formulaire d’inscription (case à cocher obligatoire) mais je ne peux plus le vérifier car j’ai procédé à la génération des billets d'entrée de la sortie. Pouvez vous confirmer ?
Stephane67 a écrit :Oui il me semble que c’est çarc211v a écrit : Concernant la décharge de responsabilité, il me semble qu’elle est prise en compte dans le formulaire d’inscription (case à cocher obligatoire) mais je ne peux plus le vérifier car j’ai procédé à la génération des billets d'entrée de la sortie. Pouvez vous confirmer ?
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°1276

22 avr. 2025, 19:39Rol84 a écrit :Il faut cliquer sur la case avec le point d’interrogation et télécharger pour avoir accès à la liste22 avr. 2025, 19:26Oggy a écrit : est ce vous voyez la liste des participants dans le dernier message ?

Bizarre qu’il faille telecharger le fichier pour le voir..imagine les posts avec beaucoup de photos…galere
Pour ceux qui viennent avec une remorque ou un plateau, vous pouvez déposer vos attelages la veille de l'événement sur le circuit. Procédure :
Les plateaux / remorques peuvent être déposés à partir de 18:00 la veille, soit le vendredi 23 mai :
- hauteur < 2m80 : avec le code d'accés que je vous aurai transmis dans la semaine précédent l'événement
- hauteur > 2m80 : en appelant au +33555673004
Les plateaux / remorques peuvent être déposés à partir de 18:00 la veille, soit le vendredi 23 mai :
- hauteur < 2m80 : avec le code d'accés que je vous aurai transmis dans la semaine précédent l'événement
- hauteur > 2m80 : en appelant au +33555673004