Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 17 sur 20
- par philippe911
Posté : 22 août 2024, 22:38
faud reconnaitre qu'une simple Carrera 2 malussé c'est le meme tarif qu' une turbo S d'il y'a 8 ans
- par Gentleman driver
Posté : 22 août 2024, 23:39
Ca se vendra surement comme des petits pains aux US, Chine etc, mais c’est certain que l’offre s’éloigne, sur beaucoup d’aspects, des passionnés.
- par 970TT
Posté : 23 août 2024, 08:20
Gentleman driver a écrit :
Ca se vendra surement comme des petits pains aux US, Chine etc, mais c’est certain que l’offre s’éloigne, sur beaucoup d’aspects, des passionnés.
le problème est bien la, Porsche ne respecte pas/plus ses passionnés ! Les modèles classiques (Carrera / GTS) sont vendus comme des objets de luxe et les vrais modèles de passionnés ( genre 992 S/T) sont refusés a la majorité et finissent chez les meilleurs clients en terme de chiffre d'affaire. Bref le fric, toujours le fric. elle est loin la passion....
avec la fin de la gamme Boxster en thermique on va encore franchir un pas supplémentaire.
ce n'est pas ce que veux la clientèle, pourquoi se précipiter comme ça, l'offre EV de Porsche est bien assez large comme ça.
- par Mig74
Posté : 23 août 2024, 11:13
Et après le Figaro titre que les marques premium vont mal...
- par patrick123
Posté : 23 août 2024, 11:32
Ca peut être cher quand ça fait rêver (ça fait même partie du rêve)
Mais la c'est cher et ça ne fait pas rêver
- par FrankD
Posté : 23 août 2024, 11:49
detuning-man a écrit :
c'est peut-être surtout le coup prohibitif de l'engin qui dissuade peut-être un peu...
Le coût.... et le malus en plus :exclamation: :mad:
- par leneil
Posté : 23 août 2024, 11:52
Et pourtant, la 911 continue de connaître un succès remarquable. En 2023, les ventes ont atteint des niveaux sans précédent, et pour le premier semestre 2024, elles affichent encore une progression de 8 %, malgré la baisse significative du marché chinois (-33% sur l'ensemble de la gamme au premier trimestre 2024).

Les ventes Panamera et Taycan dégringolent, Cayenne se porte à merveille.

En France, le rêve automobile est de plus en plus compromis par des politiques dites écologiques, et tout laisse à penser que la situation ne fera qu'empirer.
En Suisse, en revanche, le marché reste toujours aussi dynamique.
- par fifo
Posté : 27 août 2024, 22:11
Je suis très content d'avoir une phase 1.
La suppression du compte tour analogique est pour moi une erreur, peut-être reviendra t il en option :D.

L'assistance électronique est devenue une plaie sur les modèles qui sortent en 2024.
Ils auraient pu faire comme certaines marques en regroupant tout sur un même bouton.
Sur une voiture plaisir, ca devient vite pénible.
Sur ma config, je n'avais coché aucune "aide" à la conduite.
- par 970TT
Posté : 05 sept. 2024, 12:06
992.2 sur la chaîne d'assemblage:


Image
- par 970TT
Posté : 07 sept. 2024, 16:49
992.2 Cab , neuf , 180K !! c'est en Allemagne donc pas encore de malus.


Image



Image
Heures au format UTC+02:00
Page 17 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com