Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°476

Membre

lalex a écrit :Il doit y avoir du boulot sur tes photos..............arriver à faire quelque chose de joli avec ta bouze de BM...............il faut plus que du talent!!Bruno a écrit : Pareil, photos commandés, en attente de réception du lien![]()
::D![]()

tu aurais dû la garder ta BM toi, on te verrait plus souvent en piste plutôt qu'à la cantine !!

Membre cotisant
n°1276

'utain j'ai raté les Rillettes de Joël

Bon merci pour l'Orga:thumbup:, la bonne maitrise des TLB à rester dans leur ligne et regarder leur rétro
, et à ma caisse qui marchait pas trop mal:P.
Content d'avoir revu des vieilles connaissances mais aussi des caisses de tricheurs, et tout cela dans une ambiance conviviale voir trop respecteuse des anciens

Et puis content d'être passé entre 2 perturbations, le lendemain ce fut piscine

Bon merci pour l'Orga:thumbup:, la bonne maitrise des TLB à rester dans leur ligne et regarder leur rétro
Content d'avoir revu des vieilles connaissances mais aussi des caisses de tricheurs, et tout cela dans une ambiance conviviale voir trop respecteuse des anciens

Et puis content d'être passé entre 2 perturbations, le lendemain ce fut piscine

Membre cotisant
n°6058

FrankD a écrit :Je ne sais pas mais si on regarde bien, on voit aussi un bout d'échappement "rouge"rc211v a écrit : Tu ne manquerais pas un peu de frein sur l’arrière par hasard![]()
Membre cotisant
n°6917

Excellente journée, merci à l'organisation.
Mention spécial, à l'homme au bout de la pitlane, qui, a su tout au long de la journée, malgré la fatigue, contrôler l'accès en piste @YellowSpeed
Peu de monde en piste, parfait pour rouler (les absents ont toujours tort, comme on dit...).
Pas une seule session sans passager
.
@lalex ce fut un plaisir, hâte de voir la nouvelle
Mention spécial, à l'homme au bout de la pitlane, qui, a su tout au long de la journée, malgré la fatigue, contrôler l'accès en piste @YellowSpeed

Peu de monde en piste, parfait pour rouler (les absents ont toujours tort, comme on dit...).
Pas une seule session sans passager

@lalex ce fut un plaisir, hâte de voir la nouvelle

Membre cotisant
n°6058

rc211v a écrit :Un catalyseur peut être mais regardes tes freins, j’avais eu ce pb sur la mienne qui ne freinait plus de l’arrière à cause d’un grippage des étriers;)FrankD a écrit :Je ne sais pas mais si on regarde bien, on voit aussi un bout d'échappement "rouge"rc211v a écrit : Tu ne manquerais pas un peu de frein sur l’arrière par hasard![]()
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°2437

FrankD a écrit :En effet, à vérifier avec d'autres photos pour voir si je suis le seul comme ça. Si c'est le cas, une petite révision chez M8 mais c'est bizarre car mes plaquettes AR sont bien plus entamées que mes avants donc ça freine forcément aussi de l'AR (avec le PSM et compagnie)...rc211v a écrit :Un catalyseur peut être mais regardes tes freins, j’avais eu ce pb sur la mienne qui ne freinait plus de l’arrière à cause d’un grippage des étriers;)FrankD a écrit : Je ne sais pas mais si on regarde bien, on voit aussi un bout d'échappement "rouge"
Membre cotisant
n°6058

Michael228 a écrit :C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.FrankD a écrit :En effet, à vérifier avec d'autres photos pour voir si je suis le seul comme ça. Si c'est le cas, une petite révision chez M8 mais c'est bizarre car mes plaquettes AR sont bien plus entamées que mes avants donc ça freine forcément aussi de l'AR (avec le PSM et compagnie)...rc211v a écrit : Un catalyseur peut être mais regardes tes freins, j’avais eu ce pb sur la mienne qui ne freinait plus de l’arrière à cause d’un grippage des étriers;)
D'ailleurs la photo du spyder de XAV #137 n'a que les disques AV rouges.
Allez les autres, mettez vos photos de disques rouges

991.1 S PDK Aqua blue
Membre cotisant
n°2041

Michael228 a écrit :
C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.

Membre cotisant
n°5097

Wimbledon a écrit : +1 je suis preneur !
Je n'ai pas de quoi fixer mon téléphone en mode "film" donc il n'a servi qu'au chronométrages :-(

Membre cotisant
n°5097

Membre

Oggy a écrit :Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »Michael228 a écrit :
C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.
![]()

Membre

fuego rs a écrit : Merci les gars pour les vidéos !
anthony53 très sympa, la vue devant et derrière.
Nizz, dommage, que j'ai déconné avec Laurent @scuba dans le virage du musé car tu serais resté plus longtemps derrière :) mais c'était un plaisir de te suivre.
Du coup, je me tate à changer les pneus cet hiver. Peut être préférable en amont du MdC en mai, surtout que je ferai le week end entier la-bas, samedi et dimanche.
Membre cotisant
n°2437

Bruno a écrit :Franchement nan je ne pense pas : le photographe qui est très sympa (et à le bon goût de rouler en BM !Oggy a écrit :Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »Michael228 a écrit :
![]()
) m'a montré les photos sur place dans le paddock à 18h quand il venait juste de les prendre et elles étaient déjà superbes
![]()

Mais des disques portés à vif avec une telle lumière extérieure reste surprenante. Même ceux des autos de course ne sont pas aussi visibles.
NizS2000 a écrit : Top cette vidéo depuis la Cupra. Bravo
Je vois bien ma GT3 en face caméra. Et certains mouvements de caisse que je n'explique pas toujours.
Membre cotisant
n°6247

NizS2000 a écrit : Top cette vidéo depuis la Cupra. Bravo
Je vois bien ma GT3 en face caméra. Et certains mouvements de caisse que je n'explique pas toujours.
Les pneus qui n’accrochent plus

Y’a un peu de raquette du pilote…
Moins de gaz et ça passera mieux. Après, y’a peut-être de la géo à adapter à ta conduite mais là… Compliqué…
Michael228 a écrit :Je ne doute pas qu'il soit sympaBruno a écrit :Franchement nan je ne pense pas : le photographe qui est très sympa (et à le bon goût de rouler en BM !Oggy a écrit : Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »
![]()
) m'a montré les photos sur place dans le paddock à 18h quand il venait juste de les prendre et elles étaient déjà superbes
![]()
Mais des disques portés à vif avec une telle lumière extérieure reste surprenante. Même ceux des autos de course ne sont pas aussi visibles.
ceci dit c'est une bonne idée : visuèlement c'est plus sympa , ça claque bien

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°5509

Membre

Scuba a écrit :
La différence de vitesse au bout des lignes droites
Il va vraiment falloir que je gagne du poids sur la voiture ou que je trouve des chevaux pour aller vous chercher avec vos machines modernes

Membre cotisant
n°5509

Nan mais moi j'ai un moteur d'origine à peine bricolé monsieur, pas un monstre de 400ch 
Je pense que le problème de la tienne c'est que tu débarques tellement vite dans les virages et qu'il y a tellement de puissance que ça doit être compliqué d'entrer à la bonne vitesse et de savoir quand tu peux mettre le pied au plancher. Je salue la performance parce que je pense que j'en serais incapable

Je pense que le problème de la tienne c'est que tu débarques tellement vite dans les virages et qu'il y a tellement de puissance que ça doit être compliqué d'entrer à la bonne vitesse et de savoir quand tu peux mettre le pied au plancher. Je salue la performance parce que je pense que j'en serais incapable

Membre

la remise des gaz franchement ne pose pas de problème, le problème c’est toujours le même, c’est la puissance de freinage Vs la vitesse atteinte , surtout la ou j’avais mon fils a bord qui comme moi dépasse les 110kg , avec autant de viande a bord , on ce trainais , j’avais vraiment beaucoup de mal à ralentir la voiture, même en restant avec la carto pluie toute la journée qui limite a 360ch et 500nm , c’était pas simple , mais sympa de partager avec le gamin
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°6247

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6058