Chouette sortie, qui m'a permis de valider pleins de trucs
1/ on peut faire du circuit avec une classic, c'est top
On a un peu fait chicane mobile, et roulé tous seuls, mais c'était top
Le son de la classic n'est vraiment pas ridicule, en charge dans la ligne droite

2/ Kevin était parfait comme moniteur, je n'ai pas pu mettre en pratique la totalité de ses conseils, mais c'était une formule idéale.
Le REX: sans cours pour avoir les bases, on ne fait pas les bons gestes, on sollicite la voiture (boîte, freins, pneus,...) et on risque de faire rail ou gravier.
J'ai commencé ma cession le coude à la portière, en faisant des rétrogradages bien trop tôt. Je partais de loin

Au final, l'impression d'aller moins vite, une conduite moins impressionnante, mais plus efficace, et une auto sur ses appuis, malgré le châssis vraiment mou de ma 911
Avec un freinage bien posé et progressif, les 4 roues restent au sol, et l'auto ne lève pas la roue intérieure comme elle le faisait à Lurcy
3/ 2eme sortie avec mon frangin (on avait fait 1 Corsica), il a adoré le circuit, le coatching
4/ j'ai aimé le circuit, avec une bonne variété de virages, dont certains assez techniques (le trop vite, notamment), et encore là, le coaching était vraiment nécessaire pour comprendre et corriger ses erreurs
Superbe organisation de Jean-Marie.
Dommage pour le nombre de participants, pas au RDV

Pour moi, à refaire
Les 3 voitures "Ecole"
