Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Pam17 a écrit :Toi, je te garde un petit chiot de ma chienne.........Chapapi a écrit :Sur un constat, pas besoin de remarquePam17 a écrit : Rdv au 3 pour nous........
Nous arriverons du bout du monde
Départ prévu lundi matin![]()
PS: Pas de remarques déplacées du genre TLB![]()
![]()
Rdv en août![]()
![]()

Délégué Sud Ouest
n°4903

Chapapi a écrit : Salut Johann.
Je pars de 0 :)
Départ du CP Arpajon (Google maps : 114 km, 01h22) à 07h00 pour rencontre en 1 :) sur l'aire de Chaumont sur Tharonne à 08h15.
En espérant que la N20 ne soit pas fermée (souvenirspour certains)
![]()
![]()
![]()
![]()

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
N'oubliez pas une veste coupe-vent et des vêtements adaptés aux conditions de montagne, le matin il peut faire un peu frais.
Prévoir de l’eau pour l’activité du mercredi après-midi (VTT), chaussures fermées, éviter les sandales
Idem pour le vélorail le jeudi matin.
Casquette et lunettes de soleil Cool
Crème solaires
N'oubliez pas non plus de prendre des chaussures fermées ou de marche pour le dimanche matin
Je n'avais pas prévu de rester jusqu'au dimanche matin.....
Mais si tu insistes, ça sera avec grand plaisir

Prévoir de l’eau pour l’activité du mercredi après-midi (VTT), chaussures fermées, éviter les sandales
Crème solaires
N'oubliez pas non plus de prendre des chaussures fermées ou de marche pour le dimanche matin
Mais si tu insistes, ça sera avec grand plaisir

Pam17 a écrit : N'oubliez pas une veste coupe-vent et des vêtements adaptés aux conditions de montagne, le matin il peut faire un peu frais.
Crème solaires
Mais si tu insistes, ça sera avec grand plaisir![]()
![]()
C'était un test pour voir ceux qui suivent

Tu pars d'ou ?
Pourquoi passer par LeCreusot si tu viens du Nord ?
Regarde A4, N104, A10 et compare les distances
Voire A4, N104, N20 ... 07h00 au CP Arpajon ...
Bon ..., ce que j'en dis :):D
En tout cas, aire de Chaumont sur Tharonne à 08h15, à une 30aine de kilomètres au sud d'Orléans, pour nous.

En tout cas, aire de Chaumont sur Tharonne à 08h15, à une 30aine de kilomètres au sud d'Orléans, pour nous.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Patrick16 a écrit : Bon moi
D11 , D13, D10 , D941 et un peu de nationale mais je crois que je vais etre le seul dans ce sens là
PAM prend de l'avance
4h30 max pour 320 k et promis j'oublie rien![]()
![]()

On fait un petit détour à l'aller, quand au retour, pour l'instant, pas encore confirmé

Membre

avec Florent78 (et d'autres peut être) on passe faire un petit tour du coté du col de la croix Morand ce samedi, on vous donnera une info fraiche de l’état de la route.
j’espère que vous aurez beau temps pour profiter pleinement des routes et paysages magnifiques que vous promet cette sortie.
j’espère que vous aurez beau temps pour profiter pleinement des routes et paysages magnifiques que vous promet cette sortie.
Freerider a écrit : avec Florent78 (et d'autres peut être) on passe faire un petit tour du coté du col de la croix Morand ce samedi, on vous donnera une info fraiche de l’état de la route.

Membre cotisant
n°6398

Chapapi a écrit : Tu pars d'ou ?
gouter des pinots noirs. faut bien joindre l'utile à l'agréable:P
Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°3714

Délégué Sud/Corse
n°4820

Oggy a écrit : Tu vas finir par porter la poisse à la sortie avec ton anneau Christian![]()
[size=xx-small]..... et en même temps, comme ça fait causer, c'est bon pour la sortie

Membre cotisant
n°3574