Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : A mon avis il faudra décharger vers la réception si c'est la veille, dimanche pas de problème pour entrer sur le circuit avec le plateau![]()
pour le jour même, on doit pouvoir le descendre sur le grand parking près de la piste 3 sèche, comme d'hab
dernières infos pour notre journée de dimanche :
l’accueil se fait directement au Campus (Hall 4) et le contrôle de l’accès, au coin du bâtiment, en amont du pont de Bourges (cf. plan en p.j). Vous présentez votre CNI à l’accueil et la reprenez ensuite. La restitution du badge se fait maintenant auprès du surveillant au pont de Bourges => plus besoin de repasser par l’accueil en fin de journée.
pour ceux qui connaissent il faut se présenter à l'entrée du self Michelin pour les badges en donnant vos noms et prénoms.

- port du casque obligatoire (peu importe le casque , bol , jet ou intégral)
- acceuil à partir de 8h sur le circuit
- si vous avez besoin d'une attestation pour circuler pendant couvre feu (21h/6h) -> vous m'envoyez un email (oggy@club911.net)
- le technicien du Centre Porsche La Rochelle sera présent pour l'assistance (gonflage ect)

l’accueil se fait directement au Campus (Hall 4) et le contrôle de l’accès, au coin du bâtiment, en amont du pont de Bourges (cf. plan en p.j). Vous présentez votre CNI à l’accueil et la reprenez ensuite. La restitution du badge se fait maintenant auprès du surveillant au pont de Bourges => plus besoin de repasser par l’accueil en fin de journée.
pour ceux qui connaissent il faut se présenter à l'entrée du self Michelin pour les badges en donnant vos noms et prénoms.
- port du casque obligatoire (peu importe le casque , bol , jet ou intégral)
- acceuil à partir de 8h sur le circuit
- si vous avez besoin d'une attestation pour circuler pendant couvre feu (21h/6h) -> vous m'envoyez un email (oggy@club911.net)
- le technicien du Centre Porsche La Rochelle sera présent pour l'assistance (gonflage ect)