Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Papi Gégé a écrit :134 retenu 129 heureusementOggy a écrit :combien retenu ?Papi Gégé a écrit : Ils chipotent 130 au lieu de 80 sur une belle route de montage avec une super 5 pourrie.
Bon ça fait 127 mais s’il y a une erreur sur le pv ça vaut probablement le coup de voir l’exploitation possible avec un avocat

Bonsoir,
Je viens. Les papiers sont dans ta boite mail JL.
Le virement est parti ce soir.
demain, je téléphone à l'hôtel.
Reste à changer les plaquettes de frein de la 991.
Je viens. Les papiers sont dans ta boite mail JL.
Le virement est parti ce soir.
demain, je téléphone à l'hôtel.
Reste à changer les plaquettes de frein de la 991.
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto...
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
rc211v a écrit :Au dessus de 100 km/h, le retenu est de -5% et non -5 km/h.Papi Gégé a écrit :134 retenu 129 heureusementOggy a écrit : combien retenu ?
Bon ça fait 127 mais s’il y a une erreur sur le pv ça vaut probablement le coup de voir l’exploitation possible avec un avocat![]()
rc211v a écrit :Au dessus de 100 km/h, le retenu est de -5% et non -5 km/h.Papi Gégé a écrit :134 retenu 129 heureusementOggy a écrit : combien retenu ?
Bon ça fait 127 mais s’il y a une erreur sur le pv ça vaut probablement le coup de voir l’exploitation possible avec un avocat![]()
Tu viens rouler à Lurcy le 1/03 puisque tu traines sur le post ?

Oggy a écrit :rc211v a écrit :Au dessus de 100 km/h, le retenu est de -5% et non -5 km/h.Papi Gégé a écrit : 134 retenu 129 heureusement
Tu viens rouler à Lurcy le 1/03 puisque tu traines sur le post ?
![]()

GO Région Île de France
n°223

Papi Gégé a écrit :Je disais ça de mémoire. En fin de compte j’ai vérifié c’est 130 retenu 123 .rc211v a écrit :Au dessus de 100 km/h, le retenu est de -5% et non -5 km/h.Papi Gégé a écrit : u
134 retenu 129 heureusement

Egg a écrit :J’ai pas de pneus....Zoulou 72 a écrit : @Egg
Ca ne te dis pas d'aller à Lurcy Lundi prochain ? je passe te prendre et hop une petite journée à Lurcy ?
Ou alors je monte mes jantes d’origine et je roule avec les merdasses qui glissent...![]()
Je passe te prendre et on y va tous les deux avec la 964RS ou la 2.2S, on roule ensemble avec à Lurcy et hop retour avant le couvre feu ?
ARF a écrit :On sera 2 , y'a bibi et l'ingénieur de la Mx5Oggy a écrit : Qui dort au Pont Neuf dimanche soir ?
nous sommes déjà deux avec Arf (soirée Get en vue ...)
qui d'autre ?![]()
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto...
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Jean-Louis, encore une question. Est-ce que les horaires restent les mêmes ?
Le couvre-feu étant ce qu’il est, on profiterait plus si l’ouverture de la piste l’après-midi avait lieu de 13h à 17h à la place de 14-18h.
Les horaires de roulages sont très réglementés : les circuits ont généralement droit à un quota d'heures de "bruit" sur l'année / jour à respecter.
A voir sur place

Membre

Membre cotisant
n°5509

Oggy a écrit :Si c'est comme sur d'autres circuit : la coupure de 12h/14h est obligatoire par rapport aux riverains.Stephane67 a écrit : Jean-Louis, encore une question. Est-ce que les horaires restent les mêmes ?
Le couvre-feu étant ce qu’il est, on profiterait plus si l’ouverture de la piste l’après-midi avait lieu de 13h à 17h à la place de 14-18h.
Les horaires de roulages sont très réglementés : les circuits ont généralement droit à un quota d'heures de "bruit" sur l'année / jour à respecter.
A voir sur place![]()
Si c’est des quotas à l’année vu ce qui s’est passé en 2020 ils doivent avoir de la réserve d’heures de bruit

Informations importantes pour les participants :
Le circuit à l'autorisation de la préfecture + la gendarmerie de nous délivrer une dérogation de circulation avant 6 h et après 18 h pour dimanche et lundi !
Valable sur tout le territoire.
Plus de stress : nous sommes autorisés en tant que participants à un "stage de prévention et sécurité sur circuit" (c'est pas une blague) à ne pas tenir compte du couvre feu.
Contactez moi par email pour recevoir l'attestation de circulation à imprimer sur :
oggy@club911.net
Le soucis de rentrer avant 18h ou partir avant 6h est réglé
@Stephane67
A noter que ce sera valable pour toutes les sorties circuits cette année si le couvre feu est toujours en vigueur.
- soyez vigilants autour de Lurcy Levis dimanche apm / soir :
une opération "coup de poing" par la gendarmerie sur les contrôles de vitesse est annoncée dans le secteur.
Plutôt sympa : c'est la préfecture qui me prévient directement
:)
Le circuit à l'autorisation de la préfecture + la gendarmerie de nous délivrer une dérogation de circulation avant 6 h et après 18 h pour dimanche et lundi !
Plus de stress : nous sommes autorisés en tant que participants à un "stage de prévention et sécurité sur circuit" (c'est pas une blague) à ne pas tenir compte du couvre feu.
Contactez moi par email pour recevoir l'attestation de circulation à imprimer sur :
oggy@club911.net
Le soucis de rentrer avant 18h ou partir avant 6h est réglé
@Stephane67
A noter que ce sera valable pour toutes les sorties circuits cette année si le couvre feu est toujours en vigueur.
une opération "coup de poing" par la gendarmerie sur les contrôles de vitesse est annoncée dans le secteur.
Plutôt sympa : c'est la préfecture qui me prévient directement

Plutôt sympa : c'est la préfecture qui me prévient directement ShockedSmile
T’avais pas des tuyaux comme ça pour l’Alsace ?
Papi Gégé a écrit : - soyez vigilants autour de Lurcy Levis dimanche apm / soir :

Membre cotisant
n°5441

Oggy a écrit : Informations importantes pour les participants :
Membre cotisant
n°5375

Egg a écrit :De chez moi il faut 2 bonnes heures, si on peut se retrouver à la 1ere station essence après Tours?Zoulou 72 a écrit :Oui, je viens du Mans et prévois de passer par l’A28 / A10 / A85. On se donne rdv où et à quelle heure ?Egg a écrit : @Zoulou 72[/at] et [at]@XAV37
Lundi matin on y va ensemble?
Tu vas prendre ton ticket au sud de Tours, passer la sortie St Avertin d'où je viens et à 4 kms il y a la station a gauche (tu n'enjambes pas le rail central, il y a un pont).
Donc 6h30 ou 6h45 max pour Lurcy 8h30 et prendre du carburant.
Quelle heure?
Maj de le liste des inscrits, +1 ce matin : Egg et son Alpine 

Rappel sur la journée :
- rdv au circuit à partir de 8h
- roulage open pit lane toute la journée de 9h à 18h
- coupure pour le déjeuner de 12h à 14h -> food truck sur place
- pensez à me demander votre attestation de circulation sous couvre feu (dimanche + lundi) par email
- la météo s'annonce parfaite
Elle est pas belle la vie ?

Plus de volontaires pour nous rejoindre lundi ?

Rappel sur la journée :
- rdv au circuit à partir de 8h
- roulage open pit lane toute la journée de 9h à 18h
- coupure pour le déjeuner de 12h à 14h -> food truck sur place
- pensez à me demander votre attestation de circulation sous couvre feu (dimanche + lundi) par email
- la météo s'annonce parfaite
Elle est pas belle la vie ?

Plus de volontaires pour nous rejoindre lundi ?
Zoulou 72 a écrit :6:30 à la station essence AGIP pour faire du pétrole ! :):):)Egg a écrit :De chez moi il faut 2 bonnes heures, si on peut se retrouver à la 1ere station essence après Tours?Zoulou 72 a écrit : Oui, je viens du Mans et prévois de passer par l’A28 / A10 / A85. On se donne rdv où et à quelle heure ?
Tu vas prendre ton ticket au sud de Tours, passer la sortie St Avertin d'où je viens et à 4 kms il y a la station a gauche (tu n'enjambes pas le rail central, il y a un pont).
Donc 6h30 ou 6h45 max pour Lurcy 8h30 et prendre du carburant.
Quelle heure?