Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Groslapin a écrit : Oggy, tu t'as torché ma cotiz en binouses ou c'tenclume de Redfish ne t'as pas filé l'enveloppe![]()

concernant la cotise Oggy il a fait pareil avec la mienne ,il s'endort l'oseille le fumier

dis donc Groslap ,Michou et moi,on se demandait si t'as un pas pneu dégonflé là

Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit :Tu fais chier, on veut passer en vertRol84 a écrit : Vous allez vous calmer, rôôô, les furieux
Je n'ai pas de secrétaire
Je mettrai tout à jour demain en allant à l'AG![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit :Oh putain ,Groslap posteGroslapin a écrit : Oggy, tu t'as torché ma cotiz en binouses ou c'tenclume de Redfish ne t'as pas filé l'enveloppe![]()
![]()
![]()
concernant la cotise Oggy il a fait pareil avec la mienne ,il s'endort l'oseille le fumier
......
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Albert a écrit :Pareilcaronvin a écrit :Tu fais chier, on veut passer en vertRol84 a écrit : Vous allez vous calmer, rôôô, les furieux
Je n'ai pas de secrétaire
Je mettrai tout à jour demain en allant à l'AG![]()
![]()
![]()
![]()
on a trouvé un volontaire pour ton plan avec Didier

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :De toutes façons trop tard ...964AMÉRICA a écrit : .........avec le timbre vert, elle arrivera dans l'impasse Mercredi ou Jeudi![]()
![]()
![]()
Fais un double en scan + MP

MAil seulement

Il restera au bord de la route

Rol84 a écrit :Vous avez raison, mais c’est l’bouseux, il est comme le fumier, différentsebflat2 a écrit :De toutes façons trop tard ...964AMÉRICA a écrit : .........avec le timbre vert, elle arrivera dans l'impasse Mercredi ou Jeudi![]()
![]()
![]()
MAil seulement
![]()
Esprit Club ...

JuanIV a écrit : Je n'ai pas revu les docs dans ma boîte, pour m'inscrire![]()

La Silber a pris de la borne, et le Roland se couche comme les poules, du coup, ton MP ne sera traité que demain

Consultant Modérateur
n°3052

JuanIV a écrit : Je n'ai pas revu les docs dans ma boîte, pour m'inscrire![]()
je ne posterai pas de

Respire et ça ira mieux :)
Pas facile l’organisation

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :Mets les dans la même chambre, on case Ben et je me sacrifie, je partage la chambre avec Dorota.Rol84 a écrit :Vous avez raison, mais c’est l’bouseux, il est comme le fumier, différentsebflat2 a écrit : De toutes façons trop tard ...
MAil seulement
![]()
Esprit Club ...![]()

Rol84 a écrit :Belle stratégiesebflat2 a écrit :Mets les dans la même chambre, on case Ben et je me sacrifie, je partage la chambre avec Dorota.Rol84 a écrit : Vous avez raison, mais c’est l’bouseux, il est comme le fumier, différent
MAil seulement
![]()
Esprit Club ...![]()
![]()
![]()

sebflat2 a écrit :Sur un malentenduRol84 a écrit :Belle stratégiesebflat2 a écrit : Mets les dans la même chambre, on case Ben et je me sacrifie, je partage la chambre avec Dorota.
Esprit Club ...![]()
![]()
![]()
![]()

Et le chq tu le veux aussi par mail

@Rol84
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit :Relis bien la 1ère page, surtout ce qui est écrit en gras, ça doit être important:Dinfinity a écrit :Oui un malentendusebflat2 a écrit : Sur un malentendu![]()
![]()
![]()
![]()
Michou #soiffard
![]()
Et le chq tu le veux aussi par mail![]()
@Rol84

Membre cotisant
n°969

Consultant Modérateur
n°3052

Greenfairy a écrit : Bon, pour cause d’incompatibilité de calendrier ça sera sans nous, avec d’immenses regrets car la region est absolument magnifique, vous allez vous regaler...![]()
Merci mon bon Roland et l’an prochain on y sera, sur![]()

Membre cotisant
n°772

Consultant Modérateur
n°3052

Yoyo74 a écrit :Greenfairy a écrit : Bon, pour cause d’incompatibilité de calendrier ça sera sans nous, avec d’immenses regrets car la region est absolument magnifique, vous allez vous regaler...![]()
Merci mon bon Roland et l’an prochain on y sera, sur![]()
Idem pour nous aussi![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :Laisse Vincent, le bouzeux sera recalé à l’inscription pour dossier non conforme épicétoucaronvin a écrit :Relis bien la 1ère page, surtout ce qui est écrit en gras, ça doit être important:Dinfinity a écrit : Oui un malentendu![]()
![]()
![]()
Michou #soiffard
![]()
Et le chq tu le veux aussi par mail![]()
@Rol84
![]()
le nombre de pré inscrits est inférieur à la capacité d'accueil de l'hôtel
Toute facon j'ai le temps

Membre

dites Monsieur le délégué HAF, est ce qu'il y a des marmottes qui attaquent les voitures dans cette région 
autre question, il parait que vous avez reçu déjà depuis plus d'une semaine dans votre boite aux lettres les inscriptions de certains membres privilégiés ,dont un sans culotte !

je pense que le changement c'est pas maintenant, c'est pas esprit club là

autre question, il parait que vous avez reçu déjà depuis plus d'une semaine dans votre boite aux lettres les inscriptions de certains membres privilégiés ,dont un sans culotte !

Membre cotisant
n°1313

oui mais moi,j'mets un slip 
oh putain ,elle t'a jeté la super infirmière

pas étonnant à force de picoler d'la bibine comme un trou ,on bande mou et on passe au trou
"trou trou trou @Rol84
"
tiens pendant que tu y es , profite aussi pour rechercher un pot d'échappement qui fait aller vite et sans faire de bruit

jeanluc.dfc a écrit : Chef chef !
J'ai tout bien complété, paraphé, signé, et envoyé !
Et le virement en dirhams est parti aussi ! :):)
Je me surprends tout seul !
Et je suis à la recherche de la copilote chef !!![]()
![]()
![]()
oh putain ,elle t'a jeté la super infirmière

pas étonnant à force de picoler d'la bibine comme un trou ,on bande mou et on passe au trou

tiens pendant que tu y es , profite aussi pour rechercher un pot d'échappement qui fait aller vite et sans faire de bruit

pas sur Eric 
si t'as pas inclus un backchich au virement ,c'est mort
y a des grosses légumes dans la liste,ce sont eux qui passent en premier ,les gueux comme toi et moi , on a le droit qu'aux restes ,les chambres sous les mansardes avec les toilettes sur le palier, les bouts de tables dans les courants d'air, les goodies de troisième choix ,rien ne sera à ta taille ,le sweet en XS la casquette en 62 et les préservatifs en double XL

y a des grosses légumes dans la liste,ce sont eux qui passent en premier ,les gueux comme toi et moi , on a le droit qu'aux restes ,les chambres sous les mansardes avec les toilettes sur le palier, les bouts de tables dans les courants d'air, les goodies de troisième choix ,rien ne sera à ta taille ,le sweet en XS la casquette en 62 et les préservatifs en double XL

Membre

Oggy a écrit :ton virement est arrivé ce matin : tu es dans le top 5 pour l’inscription, surprenant !D S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois être un super méga gueux comme le dit le fdf au targa citron.

Ce serait cool de ne pas le recevoir une fois les inscriptions closes !

Consultant Modérateur
n°3052

JuanIV a écrit :Personnellement et malgré 2 MP (samedi et ce matin) à Roland, je n' ai toujours pas eu la chance de recevoir le dossier pour pouvoir m' inscrire.Oggy a écrit :ton virement est arrivé ce matin : tu es dans le top 5 pour l’inscription, surprenant !D S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait cool de ne pas le recevoir une fois les inscriptions closes !![]()

Comme si je n’avais que ça à faire d’essayer d’envoyer un MP à une vedette qui couine

Membre cotisant
n°2240

JuanIV a écrit :Personnellement et malgré 2 MP (samedi et ce matin) à Roland, je n' ai toujours pas eu la chance de recevoir le dossier pour pouvoir m' inscrire.Oggy a écrit :ton virement est arrivé ce matin : tu es dans le top 5 pour l’inscription, surprenant !D S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- C'est le chef de la sortie qui gère les envois de formulaires , pas moi
- ta messagerie était bien désactivée (paramètre que tu peux controler dans ton profil et modifier) : je viens de la ré activer.
Si problème de nouveau avec ta messagerie : n’hésite pas à me le signaler.
- tu peux commencer par cliquer sur "cotiser" en haut à droite puis choisir virement ainsi tu fera le virement du montant total sortie + cotisation
Maintenant @Rol84 doit pouvoir t'envoyer le dossier d'inscription

:)
rickman a écrit :Non j’ai confiance en la droiture des organisateurs.Bambi a écrit :Tu t’inquiètes ? :)rickman a écrit : j'ai fait un virement instantané vendredi soir + dossier. ça devrait être bon ?

La MAJ va suivre, laissez lui le temps :)
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Oggy a écrit :@JuanIVJuanIV a écrit :Personnellement et malgré 2 MP (samedi et ce matin) à Roland, je n' ai toujours pas eu la chance de recevoir le dossier pour pouvoir m' inscrire.Oggy a écrit : ton virement est arrivé ce matin : tu es dans le top 5 pour l’inscription, surprenant !
![]()
![]()
![]()
- C'est le chef de la sortie qui gère les envois de formulaires , pas moi
- ta messagerie était bien désactivée (paramètre que tu peux controler dans ton profil et modifier) : je viens de la ré activer.
Si problème de nouveau avec ta messagerie : n’hésite pas à me le signaler.
- tu peux commencer par cliquer sur "cotiser" en haut à droite puis choisir virement ainsi tu fera le virement du montant total sortie + cotisation
Maintenant @Rol84 doit pouvoir t'envoyer le dossier d'inscription
:)

D S a écrit : pas sur Eric
y a des grosses légumes dans la liste,ce sont eux qui passent en premier ,les gueux comme toi et moi , on a le droit qu'aux restes ,les chambres sous les mansardes avec les toilettes sur le palier, les bouts de tables dans les courants d'air, les goodies de troisième choix ,rien ne sera à ta taille ,le sweet en XS la casquette en 62 et les préservatifs en double XL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sebflat2 a écrit :Faut bien attendre que ton courrier arrive pour te laisser une chanceinfinity a écrit : tout ca pour ca![]()
![]()
![]()

pas un pigeon de ville qui mange que du pain rassis