Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre

Bonjour,
petite question d'un newbie, que se passe t'il en cas de vol du véhicule avec le tracker? y'a t il un partenariat entre invoxia et la police? la police est elle équipé de l'appli invoxia? quels sont les démarches à suivre?
mais sur le principe, interressé par l'acquisition d'un tracker...
merci pour vos retours
petite question d'un newbie, que se passe t'il en cas de vol du véhicule avec le tracker? y'a t il un partenariat entre invoxia et la police? la police est elle équipé de l'appli invoxia? quels sont les démarches à suivre?
merci pour vos retours
a911inParis a écrit : Bonjour,
merci pour vos retours
déjà équipé d'un trackeur d'une autre marque mais l'abonnement est là de plus de 90 € par an, donc l'achat de celui proposé et l'abonnement seront vite récupérés
juste savoir si ça fonctionne effectivement ailleurs qu'en France car sur leur site, seule la France est couverte et pas partout en plus lorsqu'on check bien la carte
Si couverture hors France, suis preneur de 1 exemplaire
merci pour les autres compatriotes belges qui se posent ou qui ne se sont pas posé la question de la couverture et ont simplement indiqué " moi 1"
juste savoir si ça fonctionne effectivement ailleurs qu'en France car sur leur site, seule la France est couverte et pas partout en plus lorsqu'on check bien la carte
Si couverture hors France, suis preneur de 1 exemplaire
merci pour les autres compatriotes belges qui se posent ou qui ne se sont pas posé la question de la couverture et ont simplement indiqué " moi 1"

en effet je viens de tomber sur leur page
en Belgique la société ENGIE gère apparemment le service SIGFOX qui correspond plus ou moins au service LORA français
plus d'infos sur cette page
https://corporate.engie.be/fr/toute-la- ... s-d-engie/
je confirme donc
+1 pour moi concernant l'achat