Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
SL964 a écrit : elle semble jolie ! belle couleur
tu va la laisser en 16 ou la passer en 17![]()
Il est vrai qu'au départ , je voulais la passer en 17', soit en cup soit avec les nouvelles Fuchs, mais plus le temps passe , plus je m'habitue et j'apprécie les D90 et les retros carrés.

Ceci dit rien n'exclut un jeu de 17' en plus pour changer de temps en temps mais pas d'actualité.
detuning-man a écrit : Elle est vraiment très sympa comme ça (avec ses jantes, ses rétros, ses clignotants oranges, sa teinte extérieure comme extérieure)![]()
le combo targa (meme toit fermé ) et interieur clair donne bien une impression d'espace.
Bref, c'est le pied
lacouelle a écrit :HelloSL964 a écrit : elle semble jolie ! belle couleur
tu va la laisser en 16 ou la passer en 17![]()
Il est vrai qu'au départ , je voulais la passer en 17', soit en cup soit avec les nouvelles Fuchs, mais plus le temps passe , plus je m'habitue et j'apprécie les D90 et les retros carrés.
Ceci dit rien n'exclut un jeu de 17' en plus pour changer de temps en temps mais pas d'actualité.

D’ailleurs, et sans vouloir « froisser » le proprio du très beau targa rouge un peu au dessus, je trouve que le look Fuchs Classic ne va pas à la ligne plus moderne de la 964, mais ce n’est que mon avis...
GO Pays de Savoie
n°2048

Boub42 a écrit : Je la trouve juste MAGNIFIQUE telle qu’elle est y’a voiture, le combo intérieur/extérieur est juste parfait et comme toi je garderais les jantes d’origine
D’ailleurs, et sans vouloir « froisser » le proprio du très beau targa rouge un peu au dessus, je trouve que le look Fuchs Classic ne va pas à la ligne plus moderne de la 964, mais ce n’est que mon avis...