Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Julien a écrit :Elle était à Montlhery en Septembre. C'est un 3.2 dedans je crois.chris56 a écrit : Et une autre est arrivée

En voici les caracteristiques


https://racinglegendcar.com/917-replica/
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6152




Messages :
307
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
Membre cotisant
n°6106




Messages :
2110
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Je n'ai pas encore identifié tous les loustics du forum présents sur la piste mais j'ai déjà quelques photos d'autos en piste assez sympathiques, à partager dès retour à la maison. Je ne sais pas pour vous en auto, mais sur les bords de la piste on a eu très chaud aujourd'hui.
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Mais quel weekend les amis....
Chaleur, potes, belles autos, odeur d'essence et d'huile chaude....
C'était éprouvant pour les pilotes et les mécaniques.
Heureusement que les sessions n'étaient pas très longues (20 minutes) quand elles n'étaient pas entrecoupées à cause de fuites d'huile ou d'accidents.
A refaire mais en spectateur car les plateaux ne sont vraiment pas homogènes.
Chaleur, potes, belles autos, odeur d'essence et d'huile chaude....
C'était éprouvant pour les pilotes et les mécaniques.
Heureusement que les sessions n'étaient pas très longues (20 minutes) quand elles n'étaient pas entrecoupées à cause de fuites d'huile ou d'accidents.
A refaire mais en spectateur car les plateaux ne sont vraiment pas homogènes.
Bien bon we 
Chaud mais ma carrera 3.0 n’a pas dépassé les 120° alors finalement pas si chaud que ça
Des plateaux très hétérogènes et pas mal d’huile sur la piste (ah ces anglaises
) mais on s’est bien amusé et rien cassé :)
Une cure de brouilly le soir avec @Julien, sa femme et @JPS à l’Ibis mulsanne, que du bonheur pour ce we dans l’antre du sport automobile français :)

Chaud mais ma carrera 3.0 n’a pas dépassé les 120° alors finalement pas si chaud que ça

Des plateaux très hétérogènes et pas mal d’huile sur la piste (ah ces anglaises

Une cure de brouilly le soir avec @Julien, sa femme et @JPS à l’Ibis mulsanne, que du bonheur pour ce we dans l’antre du sport automobile français :)
Membre cotisant
n°5509




Messages :
3339
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26
difparis a écrit : A refaire mais en spectateur car les plateaux ne sont vraiment pas homogènes.

Du grand n'importe quoi, ou comment se faire déboîter par un missile qui arrive 50km/h plus vite que toi alors que tu es en train de faire l'exter' à un type qui est lui-même 30km/h moins vite...
A part ça de bonnes séances de sauna en prégrille, une organisation et une sécurité toujours au top, quelques bonnes bourres, de jolies glisses, plein de marrades... Et un ouikend à refaire avec les potes

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Merci à mes 2 Paille-lottes d'avoir osé le SDS de 95kg pendant tout le WE !!


C'est vrai que des récentes dans des roulages des Classic Days, c'est la honte !!
On devrait leur envoyer une pétition !
Pour ma part j'ai fait l'AR avec la BadBoy qui a très bien marché et qui a fait aussi la belle devant le grand panneau Porsche.


C'est vrai que des récentes dans des roulages des Classic Days, c'est la honte !!
On devrait leur envoyer une pétition !
Pour ma part j'ai fait l'AR avec la BadBoy qui a très bien marché et qui a fait aussi la belle devant le grand panneau Porsche.

Membre cotisant
n°6106




Messages :
2110
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Membre cotisant
n°6106




Messages :
2110
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Pour les "modernes" je ne vais pas avoir grand chose malheureusement.
Olfrjf j'ai ton moteur, capot ouvert, mais rien sur la piste. J'ai manqué de temps pour venir discuter avec le groupe et identifier tout le monde, et je n'ai pas réussi à assister non plus au roulage de toutes les sessions, avec la logistique familiale qui n'est pas toujours celle d'un célibataire petrolhead (ça va venir, ça va venir, j'y travaille tous les jours...)
Olfrjf j'ai ton moteur, capot ouvert, mais rien sur la piste. J'ai manqué de temps pour venir discuter avec le groupe et identifier tout le monde, et je n'ai pas réussi à assister non plus au roulage de toutes les sessions, avec la logistique familiale qui n'est pas toujours celle d'un célibataire petrolhead (ça va venir, ça va venir, j'y travaille tous les jours...)
Sylkill a écrit : Pour les "modernes" je ne vais pas avoir grand chose malheureusement.
Olfrjf j'ai ton moteur, capot ouvert, mais rien sur la piste. J'ai manqué de temps pour venir discuter avec le groupe et identifier tout le monde, et je n'ai pas réussi à assister non plus au roulage de toutes les sessions, avec la logistique familiale qui n'est pas toujours celle d'un célibataire petrolhead (ça va venir, ça va venir, j'y travaille tous les jours...)

et nous non plus n'avons pas vu tout le monde

Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Salut,
Première fois pour moi aux classics days et première aussi sur circuit avec la 2.4, C'était vraiment sympa même si un peu trop chaud ... Les pneus ont chanté dans tous les virages !!
Bien content d'avoir croisé les membres du club.
Merci spécial à Motoby pour le Barbeuc et les différents breuvages !!!

Particulièrement apprécié la session du dimanche matin à la fraîche avec une bonne bourre avec une lotus que je niquais bien en puissance pure !!!
T.
Première fois pour moi aux classics days et première aussi sur circuit avec la 2.4, C'était vraiment sympa même si un peu trop chaud ... Les pneus ont chanté dans tous les virages !!

Bien content d'avoir croisé les membres du club.

Merci spécial à Motoby pour le Barbeuc et les différents breuvages !!!


Particulièrement apprécié la session du dimanche matin à la fraîche avec une bonne bourre avec une lotus que je niquais bien en puissance pure !!!
T.
Membre


Messages :
1502
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
difparis a écrit : c'est quoi la fourchette de prix?
ce sont des Bailey, importation exclusive de Racing Legend Car.
Ils en ont 3.
- la salzbourg rouge et blanche, montée en 3.8L
- la gulf montée en 3.6L
- la martini blanche montée en 3.6L.
Les moteurs sont légèrement préparés (300 à 320cv)
les prix sont aux alentours de 200K€.
Ils sont présent sur toutes les manifestations, ça ratisse large....
Membre cotisant
n°1504




Messages :
126
Enregistré le : 22 mai 2007, 09:16
Membre


Messages :
7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
On y était le samedi. J’ai trouvé ça moins « rangé » par marque qu’à Magny-Cours et les séries très disparates.
Grand moment : l’embouteillage de Bugatti pour prendre la piste. Tout à fait exceptionnel !
J’ai vu quelques membres , mais visiblement, j’en ai raté un paquet !



Et un clin d’oeil à notre GOtte Deudeuch Safari

Grand moment : l’embouteillage de Bugatti pour prendre la piste. Tout à fait exceptionnel !
J’ai vu quelques membres , mais visiblement, j’en ai raté un paquet !
Et un clin d’oeil à notre GOtte Deudeuch Safari

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
SpeedsterMS a écrit :le prix de la 917 ?difparis a écrit : c'est quoi la fourchette de prix?
ce sont des Bailey, importation exclusive de Racing Legend Car.
Ils en ont 3.
- la salzbourg rouge et blanche, montée en 3.8L
- la gulf montée en 3.6L
- la martini blanche montée en 3.6L.
Les moteurs sont légèrement préparés (300 à 320cv)
les prix sont aux alentours de 200K€.
Ils sont présent sur toutes les manifestations, ça ratisse large....
La gulf se trainait lamentablement.
Dommage, elles meritent une meilleure publicité dynamique.
Membre


Messages :
7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Les GT40 ont été bien en dessous de leurs possibilités aussi !
Juste le plaisir de rouler sur le Bugatti avec ces autos ( et motos cette année)
Il y avait quelques autos qui s’amusaient bien quand même.
@Sylkill
Désolé de ne pas avoir pu faire ta connaissance !
Je vais attendre tes photos... En général, elles valent leur pesant de cahouettes
Juste le plaisir de rouler sur le Bugatti avec ces autos ( et motos cette année)
Il y avait quelques autos qui s’amusaient bien quand même.
@Sylkill
Désolé de ne pas avoir pu faire ta connaissance !
Je vais attendre tes photos... En général, elles valent leur pesant de cahouettes

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Et tant qu'on y est, l'evenement 917 annoncé sur le programme m'a paru un peu sur-vendu, a part les 2 répliques, je n'ai rien vu d'autre.
Comme la Matra 670 qui a fait péniblement quelques tours de circuit.
Faudrai quelle sorte plus souvent du Musée, ça lui ferait du bien de tourner, ça purgerai les pannes
On aurait pu esperer mieux au vu du programme annoncé sur la Matra
Le TOP pour moi: c'etait les Bugatti et les motos
Sinon beau temps bien que un peu chaud, et bonne soirée champetre
Comme la Matra 670 qui a fait péniblement quelques tours de circuit.
Faudrai quelle sorte plus souvent du Musée, ça lui ferait du bien de tourner, ça purgerai les pannes
On aurait pu esperer mieux au vu du programme annoncé sur la Matra
Le TOP pour moi: c'etait les Bugatti et les motos
Sinon beau temps bien que un peu chaud, et bonne soirée champetre

Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
olivier2L4E a écrit :Belles autos mais pas vraiment mises en valeur par des conducteurs qui ne savent ni rouler, ni exploiter l'auto.SpeedsterMS a écrit :le prix de la 917 ?difparis a écrit : c'est quoi la fourchette de prix?
ce sont des Bailey, importation exclusive de Racing Legend Car.
Ils en ont 3.
- la salzbourg rouge et blanche, montée en 3.8L
- la gulf montée en 3.6L
- la martini blanche montée en 3.6L.
Les moteurs sont légèrement préparés (300 à 320cv)
les prix sont aux alentours de 200K€.
Ils sont présent sur toutes les manifestations, ça ratisse large....
La gulf se trainait lamentablement.
Dommage, elles meritent une meilleure publicité dynamique.
Je ne sais pas ce que cela comprend vu que c'est "à partir de "...
RD
Membre cotisant
n°6106




Messages :
2110
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Membre cotisant
n°6106




Messages :
2110
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Alain 964 Strozec a écrit : @Sylkill
Tu ne leur a pas demandé d’allumer leurs phares...![]()
![]()
![]()
Mais je crois qu'ils étaient déjà bien occupés à s'allumer mutuellement sur la piste, avec d'ailleurs un beau tête à queue qui aurait pu faire un carton juste avant le Dunlop
Membre cotisant
n°1504




Messages :
126
Enregistré le : 22 mai 2007, 09:16
Membre


Messages :
3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
olivier2L4E a écrit : Belles autos mais pas vraiment mises en valeur par des conducteurs qui ne savent ni rouler, ni exploiter l'auto.
La gulf se trainait lamentablement.
Dommage, elles méritent une meilleure publicité dynamique.


Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Sympathiques ces classic days notamment pour le plaisir d'avoir revu de vieilles connaissances et d'avoir fait la connaissance d'autres.
La soirée au frais à la campagne a fait un bien fou après les rugissements de moteurs sur bitume bien chaud !! Merci motoby !
Un seul regret n'avoir croisé que les voitures de Manu et sa petite famille... mais on vous a vus de loin pendant la parade des tribunes...
Le reste en images !
























































La soirée au frais à la campagne a fait un bien fou après les rugissements de moteurs sur bitume bien chaud !! Merci motoby !

Un seul regret n'avoir croisé que les voitures de Manu et sa petite famille... mais on vous a vus de loin pendant la parade des tribunes...

Le reste en images !
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14007
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre


Messages :
3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Un bon résumé et d'autres photos:
https://newsdanciennes.com/2019/07/10/c ... tensemans/
http://www.autonewsinfo.com/2019/07/09/ ... 00883.html



https://newsdanciennes.com/2019/07/10/c ... tensemans/
http://www.autonewsinfo.com/2019/07/09/ ... 00883.html



Membre


Messages :
7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Heureusement que quelques autos roulaient....
Parfois assez fort comme la Ford rouge nº15 ( pas une GT40 )
J’ai vu aussi une Escort jaune et une Midget qui n’amusaient pas le terrain dans ta série, Iceman...
Et chez les Bugatti, quelques pilotes étaient bien bien motivés aussi.
Rétrospectivement, il aurait fallu fixer un RDV précis pour que nous nous retrouvions tous à un moment donné
Nous étions assez nombreux du club...
Parfois assez fort comme la Ford rouge nº15 ( pas une GT40 )
J’ai vu aussi une Escort jaune et une Midget qui n’amusaient pas le terrain dans ta série, Iceman...
Et chez les Bugatti, quelques pilotes étaient bien bien motivés aussi.
Rétrospectivement, il aurait fallu fixer un RDV précis pour que nous nous retrouvions tous à un moment donné
Nous étions assez nombreux du club...
Membre cotisant
n°369




Messages :
24188
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
carrera79 a écrit :marrant de se croiser à la paradeJulien a écrit : Parade 911.net. ouais je sais y'a un intru !
![]()
![]()


Membre cotisant
n°6146




Messages :
14007
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Une petite vidéo de l'intérieur du spider trophy qui roulait dans ma session, il me passe a la 4eme minute et ensuite je suis colle a son c*l tout le reste de la session, dommage que cette vidéo ai été tronquée, je cherche a obtenir la suite 
Au volant, Joël Gouhier, un pilote qui a un petit palmarès
Enjoy

Au volant, Joël Gouhier, un pilote qui a un petit palmarès

Enjoy
