Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Il y avait l'idée
Il y avait le lieu
Il y avait les participants
L'essentiel c'est qu'il y a et aura toujours l'envie (rip johnny), l'implication et la volonté de faire plaisir.
Alors prends du temps pour toi et tes proches. Merci pour tout ce que tu fais !!
Ce n'est pas moi qui t en voudrait je ne suis pas capable de faire la moitié de ce que tu fais et on est beaucoup dans ce cas là.
amitiés Porschistique. (oui c'est nouveau j innove aussi
)
Il y avait le lieu
Il y avait les participants
L'essentiel c'est qu'il y a et aura toujours l'envie (rip johnny), l'implication et la volonté de faire plaisir.
Alors prends du temps pour toi et tes proches. Merci pour tout ce que tu fais !!
Ce n'est pas moi qui t en voudrait je ne suis pas capable de faire la moitié de ce que tu fais et on est beaucoup dans ce cas là.
amitiés Porschistique. (oui c'est nouveau j innove aussi

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
MadMax a écrit :
et pi on commence enfin à voir qui a les coui...lles à la maison
Je regarderai mieux Marie la prochaine fois, mais j'crois que Madmax se goure

Don’t worry, be happy, 
Ce n’est que partie remise, au plaisir de rencontrer tous le monde sur une prochaine sortie.
Et puis cela me laissera le temps de faire connaissance avec quelques branquignoles sur les sorties du week-end.
Dans tous les cas partant aussi pour la reprogrammation

Ce n’est que partie remise, au plaisir de rencontrer tous le monde sur une prochaine sortie.

Et puis cela me laissera le temps de faire connaissance avec quelques branquignoles sur les sorties du week-end.
Dans tous les cas partant aussi pour la reprogrammation