Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

jumbo.91 a écrit :
Et puis cela fait moins d'un mois qu'elle est en vente, donc pas d'affolement non plus.
ça me troue le c.ul mais Eric a raison
Honnêtement, les photos sont limite repoussoir
Et même un mec qui veut un speedster, vu le budget il peut passer son tour juste pour ça ... enfin perso c'est ce que je ferais
De belles photos ne garantissent pas une belle auto
Mes des photos pas terribles peuvent faire louper une vente, même si ells ne reflètent pas l'état réel
En plus d'une auto saine, on achète une belle auto
Si les photos ne la font pas paraitre belle ...
Honnêtement, les photos sont limite repoussoir
Et même un mec qui veut un speedster, vu le budget il peut passer son tour juste pour ça ... enfin perso c'est ce que je ferais
De belles photos ne garantissent pas une belle auto
Mes des photos pas terribles peuvent faire louper une vente, même si ells ne reflètent pas l'état réel
En plus d'une auto saine, on achète une belle auto
Si les photos ne la font pas paraitre belle ...
Membre

J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
Perso je ne crois pas que les photos soient un frein à la vente. Y a tellement peu de produits.
Le gars qui veut un Speedster va forcément s’intéresser à cette auto et va demander d’autres photos et surtout va vouloir venir la voir.
Mais je peux me tromper, n’ayant pas l’habitude de telles autos et surtout de tels montants.
Bonne vente :)
Perso je ne crois pas que les photos soient un frein à la vente. Y a tellement peu de produits.
Le gars qui veut un Speedster va forcément s’intéresser à cette auto et va demander d’autres photos et surtout va vouloir venir la voir.
Mais je peux me tromper, n’ayant pas l’habitude de telles autos et surtout de tels montants.
McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
c'est comme cela qu'on a raté des ventes inratables par pêché d'orgueil !
la première qualité du vendeur c'est l'humilité, ce qui se traduit par le service aux clients et prospects.
Membre cotisant
n°357

crapaud73 a écrit :Je peux bien mettre 250 photos, ça ne changera pas grand-chose. Si un gars veut un Speedster, il se déplacera. Rien ne remplace une visite et un essai.jumbo.91 a écrit : les photos ne la mettent pas en valeur.

Membre cotisant
n°2443

McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
En valeur absolue peu de voitures certes mais relativement nombreuses à la vente vu que c'est un pur produit de spéculation
Ce modèle est pour beaucoup un investissement financier avant tout. A la limite, toutes sont potentiellement à la vente. C'est une question de prix..
L'acheteur potentiel va donc orienter son choix sur un modèle qui lui permettrait une (très Hypothétique ) plus value..
Par les temps qui courent, les martingales ne sont plus légion dans ce domaine...
RD
Membre honoraire
n°2055

rickman a écrit :ça c'est typiquement Français ! J'ai un bon produit et rare donc messieurs les acheteurs soyez bien contents que je daigne vous le vendre !McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
la première qualité du vendeur c'est l'humilité, ce qui se traduit par le service aux clients et prospects.

Membre

rickman a écrit :ça c'est typiquement Français ! J'ai un bon produit et rare donc messieurs les acheteurs soyez bien contents que je daigne vous le vendre !McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)

Ca veut dire quoi ?? Aucun sens ...
Humilité du vendeur ... typiquement français... bravo les raccourcis :)
J’ai commencé en disant que je me trompais peut-être car je ne joue pas dans cette catégorie mais le manque de photo n’est pas un frein à la vente selon moi. Personnellement je n’ai jamais appelé un vendeur plutôt qu’un autre à cause des photos.
Visiblement ne pas savoir mettre en valeur son véhicule c’est manquer d’humilité... et au vue de l’accueil (qui te dit que je suis français ?) je ne réécrirai pas sur ce post. J’en profite néanmoins pour souhaiter une bonne vente au proprio de ce Speedster :)
Membre cotisant
n°2330

McFly a écrit :Typiquement francaisrickman a écrit :ça c'est typiquement Français ! J'ai un bon produit et rare donc messieurs les acheteurs soyez bien contents que je daigne vous le vendre !McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
J’ai commencé en disant que je me trompais peut-être car je ne joue pas dans cette catégorie mais le manque de photo n’est pas un frein à la vente selon moi. Personnellement je n’ai jamais appelé un vendeur plutôt qu’un autre à cause des photos.
Visiblement ne pas savoir mettre en valeur son véhicule c’est manquer d’humilité... et au vue de l’accueil (qui te dit que je suis français ?) je ne réécrirai pas sur ce post. J’en profite néanmoins pour souhaiter une bonne vente au proprio de ce Speedster :)
Je me tape des photos . Une personne vend une auto qui me plait , je lui passe un coup de fil , je me déplace . Je ne me branle pas sur un forum , j’agis . Point . Nous avons vu pour la M3 groupe A que nous avons achetée .
Quand à l’humilité , certains pourraient en prendre de la graine . Sur le trône , on fait tous la même grimace .
McFly a écrit :Typiquement francaisrickman a écrit :ça c'est typiquement Français ! J'ai un bon produit et rare donc messieurs les acheteurs soyez bien contents que je daigne vous le vendre !McFly a écrit : J’y vais de mon petit mot, ça fera un up :)
En revanche, négliger le packaging de la vente est une tendance assez répandue chez les français.
Ça s’arrange mais c’est très culturel

Membre

Si j'étais chaud bouillant avec le budget pour un Speedster, j'outrepasserais la qualité des photos. Rares sont les 3.2 Speedster massacrés ou avec un entretien négligé. Même quand ça cotait à l'époque le prix actuel d'une 3.2, ça restait ( et restera) le "must", avec la turbo.
Je pense que le "crapaud de Savoie" (je me permets cette familiarité, étant savoyard de naissance) devrait la mettre (si ce n'est déjà fait) sur autoscout24. Les belges notamment sont amateurs d'autos non conventionnelles et exceptionnelles. J'ai vendu les carrera 3.0 que j'ai eu la chance d'avoir qu'à des belges. Ils sont fans du caractère moteur et ne se prennent pas la tête quand ils veulent acheter, ils se déplacent et ont le budget. Par contre ils sont durs en affaire (on ne peut pas tout avoir).
Bonne vente
Olivier
Je pense que le "crapaud de Savoie" (je me permets cette familiarité, étant savoyard de naissance) devrait la mettre (si ce n'est déjà fait) sur autoscout24. Les belges notamment sont amateurs d'autos non conventionnelles et exceptionnelles. J'ai vendu les carrera 3.0 que j'ai eu la chance d'avoir qu'à des belges. Ils sont fans du caractère moteur et ne se prennent pas la tête quand ils veulent acheter, ils se déplacent et ont le budget. Par contre ils sont durs en affaire (on ne peut pas tout avoir).
Bonne vente
Olivier
Membre

jumbo.91 a écrit :Hellogentleman69 a écrit : L'année dernière, un speedster a été à vendre à LVR pendant des mois vers les 200k€ de mémoire. Il est toujours chez son propriétaire...
Et il était quasi neuf....
Le propriétaire attend que le marché soit à nouveau bien orienté pour ce type d'auto. Il n'est pas pressé sinon il fallait baisser le prix dans des proportions importantes et il ne voulait pas.
Bonne vente![]()
Autant dire qu'il n'était pas vendeur.
Les choses ont un prix, donc soit tu veux vendre et tu te mets sur un prix de marché objectif, soit tu veux pas vendre et tu ne fais pas d'annonce.
Je ne vois pas l'intérêt à perdre son temps ...
A+
un litre d'essence aussi
... mais pour un Speedster 3.2, vu le nombre de transactions ces 12 derniers mois ... tu dois être sacrément fort pour déterminer un pseudo prix de référence

Membre

rickman a écrit : ça c'est typiquement Français ! J'ai un bon produit et rare donc messieurs les acheteurs soyez bien contents que je daigne vous le vendre !
En revanche, négliger le packaging de la vente est une tendance assez répandue chez les français.
Ça s’arrange mais c’est très culturel![]()
Perso je m’en tape du packaging (en anglais dans le texte), quand j’achète un truc, c’est le truc qui m’intéresse!
Toutes les pseudo mises en valeur, c’est branlette et confettis!
Je parle pas de négliger non plus, mais si le "soyez bien contents que je daigne vous le vendre" se transforme en "je vous en supplie achetez-le moi", je ne vois pas où est l’évolution!
Je commence à comprendre que le commerce c’est le premier qui bande qui encule l’autre et le reste du temps faut baisser son froc..
C’est beau le progrès!!
Bref, ce speedster mérite de belles photos, mais juste parce que c’est joli à regarder

Membre

Les photos complémentaires ? Mouais.... Les acheteurs mythos/pseudo acheteurs ? Certainement. Les râleurs ? Affirmatif. Les commentaires inutiles??? Inévitables.
Pffff, c'est du cinoche tout ça ! Mais c'est la nature humaine, je l'accepte. Sinon, je ne laisserai pas mon annonce ici. Je suis confiant et optimiste de nature, elle va se vendre. Le speedster est desirable et recherchée même avec des photos soit disant pourries
Mais peu importe, en attendant, vais de ce pas tourner la clé magique à gauche du volant.... Ça c'est du concret au moins, du vrai plaisir, sans filtre.
Pffff, c'est du cinoche tout ça ! Mais c'est la nature humaine, je l'accepte. Sinon, je ne laisserai pas mon annonce ici. Je suis confiant et optimiste de nature, elle va se vendre. Le speedster est desirable et recherchée même avec des photos soit disant pourries

Mais peu importe, en attendant, vais de ce pas tourner la clé magique à gauche du volant.... Ça c'est du concret au moins, du vrai plaisir, sans filtre.

Membre

Membre

Membre

Hé les gars, faut arrêter de psychoter !;)
Les photos, les photos et encore les photos.... Vous êtes en manque ou quoi !!??
Le gars qui veut se faire plaiz sur un Speedster, il bouge son c.ul et il vient toucher, caresser, éplucher et essayer la bête !
Sinon, une belle auto c'est aussi un pedigree, une commande speciale, des options particulières (je sais, le bois c'est space) , un entretien, des factures, un carnet, un double de clés, un état de conservation..... Bref, y'a quand même des questions autrement plus fondamentales à se poser selon moi....
Et d'ailleurs, si je l'affichais à 100000€, du coup, c'est marrant mais personne me prendrait la tête avec des photos de meilleur qualité je pense...
Les photos, les photos et encore les photos.... Vous êtes en manque ou quoi !!??

Le gars qui veut se faire plaiz sur un Speedster, il bouge son c.ul et il vient toucher, caresser, éplucher et essayer la bête !
Sinon, une belle auto c'est aussi un pedigree, une commande speciale, des options particulières (je sais, le bois c'est space) , un entretien, des factures, un carnet, un double de clés, un état de conservation..... Bref, y'a quand même des questions autrement plus fondamentales à se poser selon moi....
Et d'ailleurs, si je l'affichais à 100000€, du coup, c'est marrant mais personne me prendrait la tête avec des photos de meilleur qualité je pense...

Membre

Topman a écrit : Quand tu achètes un cadeau pour ta femme, tu aimes bien qu'il soit bien présenté non?
Un bel emballage ne fait pas tout mais c'est plus agréable :)
En général, si j'ai un bon feeling avec l'acheteur, il y a un detailing offert...
Membre cotisant
n°2101

crapaud73 a écrit : Hé les gars, faut arrêter de psychoter !;)
Et d'ailleurs, si je l'affichais à 100000€, du coup, c'est marrant mais personne me prendrait la tête avec des photos de meilleur qualité je pense...![]()

Membre

yastefris a écrit :Idem, même à 50 ou à 20crapaud73 a écrit : Hé les gars, faut arrêter de psychoter !;)
Et d'ailleurs, si je l'affichais à 100000€, du coup, c'est marrant mais personne me prendrait la tête avec des photos de meilleur qualité je pense...![]()
![]()
@crapaud73 essaye à 20, et on voit si l’acheteur refuse à cause des photos..

Membre

MichSOmuch a écrit :Ah?yastefris a écrit :Idem, même à 50 ou à 20crapaud73 a écrit : Hé les gars, faut arrêter de psychoter !;)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

MichSOmuch a écrit :Ah?yastefris a écrit :Idem, même à 50 ou à 20crapaud73 a écrit : Hé les gars, faut arrêter de psychoter !;)
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

crapaud73 a écrit :Aucune remarque même si les photos de la centrale étaient les mêmes qu'ici.... Comme quoi !!e-type-fhc a écrit : Et qu'est-ce qu'il a pensé de tes photos ton acheteur?![]()
![]()
Bien désirable en tous cas ce Speedster callipyge

PS
Et puis je ne les ai même pas trouvées si pourries que ça tes photos...

Membre honoraire
n°5751

Ahhhh content pour toi crapaud !!!!
Je n'intervenait plus sur ton post depuis quelques pages ,les copains s'en chargeaient avec force dans les arguments plus ou moins pertinent...
Ce qu'il faut retenir c'est effectivement la remarque du vieux cailloux :un produit +un prix placé égal vente assurée.le reste c'est du blabla;)
Encore une fois super content pour toi:thumbup:
Je n'intervenait plus sur ton post depuis quelques pages ,les copains s'en chargeaient avec force dans les arguments plus ou moins pertinent...
Ce qu'il faut retenir c'est effectivement la remarque du vieux cailloux :un produit +un prix placé égal vente assurée.le reste c'est du blabla;)
Encore une fois super content pour toi:thumbup:
crapaud73 a écrit :Je l'ai quand même vendue moins cher que le prix d'achat de fin 2015....rtooky a écrit : bravo felicitations!!
vendue en moins d'1 mois, c rapide, t t trop bon marche![]()
![]()
Ce n'est donc pas une bonne opération mais bon, c'est vendu !![]()
J'ai toujours un peu de mal à comprendre: acheter ce genre de modèle collector et le revendre 179000€ ,moins cher que le prix payé deux ans et demi auparavant..
Quelle est la finalité de l'opération?
Pour moi soit tu achètes et tu gardes ce genre de voiture,soit tu n'achètes pas!!

Membre

phil71 a écrit :Bonjourcrapaud73 a écrit :Je l'ai quand même vendue moins cher que le prix d'achat de fin 2015....rtooky a écrit : bravo felicitations!!
vendue en moins d'1 mois, c rapide, t t trop bon marche![]()
![]()
J'ai toujours un peu de mal à comprendre: acheter ce genre de modèle collector et le revendre 179000€ ,moins cher que le prix payé deux ans et demi auparavant..
Pour moi soit tu achètes et tu gardes ce genre de voiture,soit tu n'achètes pas!!
![]()
![]()
c'est une super caisse, il s'est fait plaisir pdt dans 30mois... maintenant elle est vendue c'est super! il doit avoir des tas de bonnes raisons pour la vendre....
rtooky a écrit :Pourquoi remuer le couteau dans la plaie?phil71 a écrit :Bonjourcrapaud73 a écrit : Je l'ai quand même vendue moins cher que le prix d'achat de fin 2015....
![]()
![]()
c'est une super caisse, il s'est fait plaisir pdt dans 30mois... maintenant elle est vendue c'est super! il doit avoir des tas de bonnes raisons pour la vendre....
Enfin,chacun son fonctionnement...

Membre

Membre honoraire
n°5751

Membre honoraire
n°5751

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2330

Le jour où vous serez 6 pieds sous terre , vous aurez le temps de r’éfléchir aux regrets . Notre vendeur vit , profite . Point , il n’y a pas que l’argent dans la vie , et ça devient malheureusement le souci de notre forum .....continuez Crapaud à profiter , le reste , c’est de la branlette de forum!
Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Le jour où vous serez 6 pieds sous terre , vous aurez le temps de r’éfléchir aux regrets . Notre vendeur vit , profite . Point , il n’y a pas que l’argent dans la vie , et ça devient malheureusement le souci de notre forum .....continuez Crapaud à profiter , le reste , c’est de la branlette de forum!
Il recommande trois caisses identiques qui finiront dans un box...
Fin 80 début 90, quand j'ai acheté ma BMW Z1, une autre personne en a commandé 4 en même temps (600 000 FF de l'époque chacune...)..Aucune n'a roulé ou presque....il est décédé 20 ans plus tard et n'a pas capitalisé...
l'histoire nous repasse toujours les mêmes plats...l'ignorer c'est s'exposer à la revivre...
Je me demande si tout ceci n'est finalement pas une énorme blague...et Je suis probablement trop con pour la comprendre...
RD