Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre cotisant
n°1198

detuning-man a écrit : c'est un pique nique le samedi midi, tocard![]()

@Mickey3.2 Faut déjà que le chef me donne son accord

Toute façon je ne viendrai que rouler le samedi donc :-( .... chui au boulot là quand même .... même si ca ne se voit pas

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Amusez-vous bien les copains ! 
Une bien belle journée hier en votre compagnie !
On s'est régalé et Lilan a bien apprécié ce petit roulage et la bonne ambiance du club !
Normal me direz-vous, toujours que du bon, de la belle route, du roulage bucolique, de franches rigolades, du chambrage...
Merci pour tout les amis et à la prochaine

On s'est régalé et Lilan a bien apprécié ce petit roulage et la bonne ambiance du club !

Normal me direz-vous, toujours que du bon, de la belle route, du roulage bucolique, de franches rigolades, du chambrage...

Merci pour tout les amis et à la prochaine

Membre

Iceman74 a écrit : C'est bien Alex de lui enseigner les bonnes choses dès le plus jeune âge.
Bises à tous trois. Faut que je trouve le temps de passer une fois. :)
Lilian c'est mon collège de boulot, pas mon fils

Pour Valentin, j'ai hâte qu'il puisse rentrer dans le siège auto face à la route pour l'emmener à nouveau

Bises à toi et n'hésite pas quand tu passera dans le coin

Membre cotisant
n°1198

non c'est sa voiture qui change

Je plussoie notre ami Alex, me suis bien régalé à rouler avec les copains ... et le pique nique est une excellent idée 
un grand merci à Mickey qui m'a permis cette journée de roulage (prévenu le Vendredi pour le lendemain
)

911S2.7 a écrit : Amusez-vous bien les copains !
Merci pour tout les amis et à la prochaine![]()

un grand merci à Mickey qui m'a permis cette journée de roulage (prévenu le Vendredi pour le lendemain

Membre

Bien rentré.
Merci à Mickey pour une organisation superbe. La météo, les menus, le picnic, les sites, même l’hôtel vraiment top et qui, pour une fois, devrait nous accueillir une deuxième année de suite.
Merci aux copains pour l’ambiance. Un grand Ventoux, pour les connaisseurs.
Merci à Mickey pour une organisation superbe. La météo, les menus, le picnic, les sites, même l’hôtel vraiment top et qui, pour une fois, devrait nous accueillir une deuxième année de suite.
Merci aux copains pour l’ambiance. Un grand Ventoux, pour les connaisseurs.

Consultant Modérateur
n°3052

GO Région Sud-Corse
n°3834

Félicitations et grand merci à notre Michel pour l'organisation de cette excellente cuvée 2018
:)
Un roadbook toujours aussi top, on a quand même des routes et des paysages magiques dans le Sud Est

Des copains en pleine forme, un super endroit pour un pique nique et une sieste, sous le regard des triathlètes, de belles envolées lyriques de la TT, et des salutations en digital majeur de nos amis de la petite reine
,
Merci Michel et Cathy, on a encore bien chambardé les routes du Ventoux

Un roadbook toujours aussi top, on a quand même des routes et des paysages magiques dans le Sud Est

Des copains en pleine forme, un super endroit pour un pique nique et une sieste, sous le regard des triathlètes, de belles envolées lyriques de la TT, et des salutations en digital majeur de nos amis de la petite reine

Merci Michel et Cathy, on a encore bien chambardé les routes du Ventoux

Membre

C'était E.X.T.R.A

Une nouvelle cuvée en petit comité, mais grande en plaisirs
Une vieillerie nous martelant les principes de la sortie

Un organisateur nous vantant les mérites de l'effort fractionné
Parking

Roulage
Parking

Roulage
Restauration

Digestion

Roulage
Parking

.......et surtout ne pas oublier le sacro-saint petit-déjeuner

Un grand bravo à la Famille Disneyland , votre parc d'attraction autour du Ventoux est top
Mention spéciale pour le site du dodo
@Francki[/at] et [at]@Elyséens[/at] bon entrainement pour l'Oppidum de la [at]@Viny family
Have fun next week 

Une nouvelle cuvée en petit comité, mais grande en plaisirs

Une vieillerie nous martelant les principes de la sortie

Un organisateur nous vantant les mérites de l'effort fractionné
Parking
Roulage
Parking
Roulage
Restauration
Digestion
Roulage
Parking
.......et surtout ne pas oublier le sacro-saint petit-déjeuner

Un grand bravo à la Famille Disneyland , votre parc d'attraction autour du Ventoux est top

Mention spéciale pour le site du dodo

@Francki[/at] et [at]@Elyséens[/at] bon entrainement pour l'Oppidum de la [at]@Viny family

911S2.7 a écrit :Salut Jean-Ni !Iceman74 a écrit : C'est bien Alex de lui enseigner les bonnes choses dès le plus jeune âge.
Bises à tous trois. Faut que je trouve le temps de passer une fois. :)
Lilian c'est mon collège de boulot, pas mon fils![]()
![]()
Pour Valentin, j'ai hâte qu'il puisse rentrer dans le siège auto face à la route pour l'emmener à nouveau![]()
Bises à toi et n'hésite pas quand tu passera dans le coin![]()

Mea Culpa.

Membre

Un grand merci à Michel pour cette organisation.
C'était mon premier Ventoux en Porsche: un vrai régal
On a bien roulé, l'hostellerie était top, les vins très fins et toujours un excellent repas au resto Couteaux&Fourchettes de Cairanne. Mais le plus important, c'est cette excellente ambiance avec les Sud-Estiens :):thumbup:
Incroyable tout de même le nombre de cyclistes, je n'en ai jamais vu autant sur route
Maintenant que j'ai goûté au Ventoux: je suggère d'alterner Turini et Ventoux une année sur deux. Un avant l'été et l'autre après l'été
C'était mon premier Ventoux en Porsche: un vrai régal

On a bien roulé, l'hostellerie était top, les vins très fins et toujours un excellent repas au resto Couteaux&Fourchettes de Cairanne. Mais le plus important, c'est cette excellente ambiance avec les Sud-Estiens :):thumbup:
Incroyable tout de même le nombre de cyclistes, je n'en ai jamais vu autant sur route

Maintenant que j'ai goûté au Ventoux: je suggère d'alterner Turini et Ventoux une année sur deux. Un avant l'été et l'autre après l'été

Membre cotisant
n°1443

Membre

Membre cotisant
n°5913

Un grand merci a Michel pour ce Ventoux 2018.

Du beau temps mais pas trop, des routes au Top, des amis cyclistes mais pas trop, une ambiance extra, un pique-nique avec animation sportive, et des virolos à gogo.... What else !
Pour notre première sortie, c'était que du bonheur, avec un souvenir particulier pour les gorges de la Nesque et la montée magique du Géant de provence par Sault.
Encore merci et à bientôt pour la prochaine sortie.

Du beau temps mais pas trop, des routes au Top, des amis cyclistes mais pas trop, une ambiance extra, un pique-nique avec animation sportive, et des virolos à gogo.... What else !
Pour notre première sortie, c'était que du bonheur, avec un souvenir particulier pour les gorges de la Nesque et la montée magique du Géant de provence par Sault.

Encore merci et à bientôt pour la prochaine sortie.
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
Une journée de samedi au top avec un roulage sur le couple
: on s'est encore fait pleins d'amis parmi les cyclistes , les promeneurs ou automobilistes.....
Un grand merci à Michel pour l'organisation de ce Ventoux, il avait même pris soin de faire balayer les gorges de la Nesque ==> pas une pierre, que du bonheur
.
Je ne connaissais même pas le lac où nous avons pic niqué alors que je suis né à Avignon et que j'ai toujours habité dans le Gard et le Vaucluse
.
La formule pique-nique est sympa et à reconduire pour les sorties en belle saison.
Merci à Arnaud d'avoir fait faire un tour de manège à mon copilote....je pense qu'il ne va tarder à rejoindre notre club.
Biz Manu
Une journée de samedi au top avec un roulage sur le couple

Un grand merci à Michel pour l'organisation de ce Ventoux, il avait même pris soin de faire balayer les gorges de la Nesque ==> pas une pierre, que du bonheur

Je ne connaissais même pas le lac où nous avons pic niqué alors que je suis né à Avignon et que j'ai toujours habité dans le Gard et le Vaucluse

La formule pique-nique est sympa et à reconduire pour les sorties en belle saison.
Merci à Arnaud d'avoir fait faire un tour de manège à mon copilote....je pense qu'il ne va tarder à rejoindre notre club.
Biz Manu
GO Région Sud/Corse
n°3798

Pour la formule pique nique, on pourrait aussi envisager de faire des grillades en déléguant la logistique à un GM moyennant une petite participation entre 5 et 10 € par personne (pour un repas complet càd apéro, grillades, fromage et dessert) , cela pourrait aussi être très sympa....
Lors de la montée du Ventoux du 31/012/2017, on avait cuit des saucisses et des merguez dans la première épingle sous le chalet Reynard : faire un barbecue avec de la neige est aussi possible
https://img.club911.net/b59cd88
le post de la montée du Ventoux
biz manu
Lors de la montée du Ventoux du 31/012/2017, on avait cuit des saucisses et des merguez dans la première épingle sous le chalet Reynard : faire un barbecue avec de la neige est aussi possible

https://img.club911.net/b59cd88
le post de la montée du Ventoux
biz manu
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1443

Consultant Modérateur
n°3052

mickey3.2 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Oh, luiManu30 a écrit : Quoiqu'avec une classic, pas besoin de barbecue, c'est grillade sur le bouzin![]()
![]()
....au moins on sera pourquoi les vieilles sentent l'huile et la graisse:o
![]()
![]()
...elle sent que le pneu ma vieille
![]()
![]()
![]()
Nan ! Pas que![]()
![]()

Membre

Membre