Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
La piste a été refaite il y a maintenant 14 mois, plus de bosse, parfaitement drainée. Elle n'est pas encore beurrée de gomme sur les trajectoires. Même mouillée elle a du grip, aucun soucis pour samedi prochain, vous roulerez serein ! :):):)
Robusto a écrit :effectivement, cela s'annonce...humide !!!Ignition a écrit : La météo me gave...
je garde le doigt sur la gâchette
j'espère qu'il y a des instructeurs de Drift !!![]()
Membre

Membre

Robusto a écrit : question à 2$
est-il possible de se faire prêter un casque sur le Circuit ?
à très vite
Marc
Attention : remise du casque contre permis de conduire en caution. Restitution du permis au retour du casque.
Penses à me donner les 2$ quand on se verra ! :):):)
rc211v a écrit : Autre question (a 0€)
Avec le code de la porte d’accès, on pourra sortir du circuit en journée pour aller faire le ravitaillo je suppose![]()

Ben oui, pas besoin de code pour sortir par la sortie principale, se présenter à la barrière, uniquement le code en sortant par la sortie sud. :):):)
Pack Chrono a écrit :A quel moment aurons-nous ce code?rc211v a écrit : Avec le code de la porte d’accès, on pourra sortir du circuit en journée pour aller faire le ravitaillo je suppose![]()
Merci;)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Zoulou 72 a écrit :Oui, il y aura 10 casques à disposition.Robusto a écrit : question à 2$
est-il possible de se faire prêter un casque sur le Circuit ?
à très vite
Marc
Attention : remise du casque contre permis de conduire en caution. Restitution du permis au retour du casque.
Penses à me donner les 2$ quand on se verra ! :):):)
Avec plaisir les 2€!!
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5097

chris56 a écrit :c'est ou l'aperoinfinity a écrit :OHHHHHH Putaing l'apero qu'il va y avoirStephane67 a écrit : Attends demain soir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):):)

j organise et c'est @Stephane67 qui rince

Elle va etre belle la soiree

Oggy a écrit : j'arrive ce soir mais à l’hôtel Ibis : votre hotel est complet ...

Au pire tu est le bienvenu pour l'apero

Merci Eric, ce sera selon à l'heure ou j'arrive 
Pour info il y a 100 Porsche prévues sur la piste demain dont 30 du Club911.Net
Soyez attentifs lors du briefing, roulez prudemment (tout en restant devant hein
)
Je compte sur vous pour donner une bonne image du Club sur la piste et sur le paddock
afin que d'autres collaborations soient possible dans l'avenir avec le Club Porsche Le Mans
(Club Porsche officiel)
:):thumbup:

Soyez attentifs lors du briefing, roulez prudemment (tout en restant devant hein

Je compte sur vous pour donner une bonne image du Club sur la piste et sur le paddock
afin que d'autres collaborations soient possible dans l'avenir avec le Club Porsche Le Mans
(Club Porsche officiel)
Oggy a écrit : Merci Eric, ce sera selon à l'heure ou j'arrive
Soyez attentifs lors du briefing, roulez prudemment (tout en restant devant hein)
(Club Porsche officiel)

J’essaierai de passer pour l'apéro !

Pour les mauvaises langues, ... il fait beau, c'est nuageux mais il y a du soleil !

fuego rs a écrit : que de la gueule ! c'est facile quand on vient pas![]()

Oggy a écrit : Je compte sur vous pour donner une bonne image du Club sur la piste et sur le paddock

infinity a écrit :A l hotelchris56 a écrit :c'est ou l'aperoinfinity a écrit : OHHHHHH Putaing l'apero qu'il va y avoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):):)
![]()
j organise et c'est @Stephane67 qui rince![]()
![]()
![]()
Elle va etre belle la soiree![]()
![]()

Membre cotisant
n°890

Zoulou 72 a écrit :Oggy a écrit : Merci Eric, ce sera selon à l'heure ou j'arrive
Soyez attentifs lors du briefing, roulez prudemment (tout en restant devant hein)
(Club Porsche officiel)
:):thumbup:![]()
![]()
![]()
J’essaierai de passer pour l'apéro !![]()
![]()
:
Pour les mauvaises langues, ... il fait beau, c'est nuageux mais il y a du soleil !![]()
![]()
![]()
tintin83 a écrit : Ok ;-)
lol
Par contre j'arriverais entre 20h30 et 21h00.
Vous mangez où ensuite ? Quand même pas tout liquide...

Membre