Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

difparis a écrit : En toute transparence: pour l'instant on se tatasse sur le point de RDV avec les Normands.
Les Andelys, ça fait un chouille trop loin pour l'IDF et faire tenir un RB bucolique avec les contraintes horaires que l'on s'est fixé, sans vous faire lever aux aurores relève de la gageure.
J'attends donc le Go du GO Normandie pour valider le RB et balancer les infos complètes.
@YellowSpeed Seb, si tu me lis![]()

Mais si c'est amené a être plus proche, pourquoi pas..

Membre

C'est fait...le topic est mis à jour en page 1
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4939027
Vous avez toutes les infos.
On vous attend tous nombreux
@Oggy JL, si tu peux remettre les trucs en gras avec tout ce qui va bien ...merci

@Oggy JL, si tu peux remettre les trucs en gras avec tout ce qui va bien ...merci

Membre

Membre

dvs95 a écrit : Comme je serais seul, je ne pourrais pas lire le RB....
Rappel: 67km en 1h30....ça tourne tout le temps, c'est impossible à suivre

Pour exploiter pleinement le RB, il faut soit un GPS soit un soft sur smartphone qui soit capable d'importer un format de type KML.
Ensuite, tout seul comme un grand, tu peux leader

Pour les participants du sud,
On reste sur un RDV à la station service sur la Francilienne apres Montlhery ?
A104
A10
N118 jusqu'à Sèvres
D7, on longe les quais de Seine jusqu'à Asnières
N315 / A15 jusqu'à la Station Service
Il y a environ 60 km.
Je ne connais pas les conditions de circulation (le dimanche matin) ni les vitesses sur la D7.
01h00 suffit-il pour faire la route ?
Si oui, départ à 08h00 de la station.
Merci de vos retours
A104
A10
N118 jusqu'à Sèvres
Il y a environ 60 km.
Je ne connais pas les conditions de circulation (le dimanche matin) ni les vitesses sur la D7.
Merci de vos retours
Membre

Membre cotisant
n°3714

Membre cotisant
n°5823

911turbo89 a écrit : Pour les participants du sud,
A104
A10
N118 jusqu'à Sèvres
Il y a environ 65 km.
Merci de vos retours
Google map annonce a peut-près 1 heure jusqu’a La station service.

Membre

rv27fr a écrit :Bon... on se rejoint à Giverny alors ; je me ferais mon petit parcours bucolique en arrivant calmement au parkingdifparis a écrit : Le convoi A15 > Giverny ne passe pas les villes que tu as listées.![]()

Membre

Membre

pascal17 a écrit : Ok pour moi aussi, avec femme et enfant.
Je pars des environs de Versailles.
Y a t-il des intéressés pour un départ depuis une proximité de l'A13-Versailles que nous pourrions prolonger par un regroupement à Orgeval/Poissy sur la proposition de Nicoals78?
oui, Versailles.
Membre

difparis a écrit : C'est fait...le topic est mis à jour en page 1
@Oggy JL, si tu peux remettre les trucs en gras avec tout ce qui va bien ...merci![]()
Membre

florent92 a écrit :pascal17 a écrit : Ok pour moi aussi, avec femme et enfant.
Y a t-il des intéressés pour un départ depuis une proximité de l'A13-Versailles que nous pourrions prolonger par un regroupement à Orgeval/Poissy sur la proposition de Nicoals78?
oui, Versailles.
Orgeval ou poissy, why not... mais pour être à 9h chez esso ça va piquer un peu

Membre

Départ Versailles :
Scénario n°1 : trajet direct vers Giverny en passant par l'A13, avec une étape à Orgeval/Poissy pour retrouver Nicolas78 (1h au total, soit un départ de Versailles aux alentours de 09h15 et une étape à Orgeval vers 09h40).
Scénario n°2 : trajet pour rejoindre le convoi de l'A15 (sans passer par Orgeval/Poissy), alors il faut prévoir un départ vers 08h00.
Ma proposition initiale est le scénario n°1.
Scénario n°1 : trajet direct vers Giverny en passant par l'A13, avec une étape à Orgeval/Poissy pour retrouver Nicolas78 (1h au total, soit un départ de Versailles aux alentours de 09h15 et une étape à Orgeval vers 09h40).
Scénario n°2 : trajet pour rejoindre le convoi de l'A15 (sans passer par Orgeval/Poissy), alors il faut prévoir un départ vers 08h00.
Ma proposition initiale est le scénario n°1.
Membre

Merci aux organisateurs !!!
Donc ok pour moi et mon épouse Severine
Comme mentionné plus tôt, mon ami Fred et son épouse Isabelle seront de la partie avec leur Caymans (aussi appelée "Blanchette")
RDV donc à Esso sur la A15
A tres vite
Marc
...67km en 1h30, on va sortir les rames !! Je me mettrai en mode trainage de Teube

Donc ok pour moi et mon épouse Severine
Comme mentionné plus tôt, mon ami Fred et son épouse Isabelle seront de la partie avec leur Caymans (aussi appelée "Blanchette")
RDV donc à Esso sur la A15
A tres vite
Marc
...67km en 1h30, on va sortir les rames !! Je me mettrai en mode trainage de Teube

Membre

Membre

Rappel: On décolle à 9h00
Comme vous avez pu le constater, je ne tiens pas de liste des présents à la station Esso des 2 radars...c'est volontaire!
Il n'y aura pas de pointage des participants à ce roulage bucolique et donc on n’attendra pas les retardataires.
À 9h00 pétante on fera partir le(s) groupe(s) (plusieurs groupes en fonction du nombre d'autos)
Le timing est serré et on doit s'y tenir si on veut passer un peu de temps à bavarder avec les autres membres IDF et Normands.
Comme vous avez pu le constater, je ne tiens pas de liste des présents à la station Esso des 2 radars...c'est volontaire!
Il n'y aura pas de pointage des participants à ce roulage bucolique et donc on n’attendra pas les retardataires.
À 9h00 pétante on fera partir le(s) groupe(s) (plusieurs groupes en fonction du nombre d'autos)
Le timing est serré et on doit s'y tenir si on veut passer un peu de temps à bavarder avec les autres membres IDF et Normands.
Membre

difparis a écrit : Euh....même avec un copil, le RB est illisible.

difparis a écrit : Pour exploiter pleinement le RB, il faut soit un GPS soit un soft sur smartphone qui soit capable d'importer un format de type KML.

Sinon sur mon smartphone, j’ai tomtom, ça pourrait le faire, tu penses ?
Membre

dvs95 a écrit : Sinon sur mon smartphone, j’ai tomtom, ça pourrait le faire, tu penses ?
Je viens de tester les 2 appli Tomtom dispo sur l'appstore et aucune ne permet, apparemment, l'importation de fichiers d'itinéraires.
Par contre, j'ai téléchargé et testé l'application gratuite maps.me
L'importation se passe bien et l'itinéraire apparait correctement.
Membre

Je suis parti en repérage ce matin, 150km et 2h, itinéraire bien sympa et plaisant et pour ainsi dire pas grand monde si ce n’est quelques vélos.
Arrivée à Giverny, ville morte, même pas un pmu d’ouvert pour un petit café accompagné d’un rapido
.
Je confirme que la rivière est bien haute et en risque de cru, il n’y a qu’à voir les champs inondés aux alentours mais le parking est au sec.
Pour suivre le Rb, j’ai lancé waze et suivi les panneaux avec les routes indiquées sur le Rb, au final le recalcul d’itinéraire a fonctionné pas mal.
Arrivée à Giverny, ville morte, même pas un pmu d’ouvert pour un petit café accompagné d’un rapido

Je confirme que la rivière est bien haute et en risque de cru, il n’y a qu’à voir les champs inondés aux alentours mais le parking est au sec.
Pour suivre le Rb, j’ai lancé waze et suivi les panneaux avec les routes indiquées sur le Rb, au final le recalcul d’itinéraire a fonctionné pas mal.
Membre

pascal17 a écrit : Ok pour moi aussi, avec femme et enfant.
suis de st Germain en Laye...suis intéressé pour un petit voyage en groupe pour rejoindre la station Esso de l'A15 :)
Autant faire le trajet à plusieurs !
Membre

GO Région Île de France
n°3499

Présent également 
Encore un gros boulot de David
:)
Je vais amener le café, au moins 3 litres
Je vais devoir me lever tôt, très tôt
pour être au Rdv à 8h30.
Pour la table, je ne sais pas si je vais l'amener car avec tous les virolos prévus, j'ai peur qu'elle se balade pas mal !
Du côté météo, n'importe laquelle me convient (je préfère le soleil quand même
), depuis aujourd'hui, je suis équipé de pneus hiver :)

Encore un gros boulot de David

Je vais amener le café, au moins 3 litres

Pour la table, je ne sais pas si je vais l'amener car avec tous les virolos prévus, j'ai peur qu'elle se balade pas mal !
Du côté météo, n'importe laquelle me convient (je préfère le soleil quand même

Membre

difparis a écrit : Par contre, j'ai téléchargé et testé l'application gratuite maps.me
L'importation se passe bien et l'itinéraire apparait correctement.
Merci.
Membre

Membre cotisant
n°5823