https://club911.net/viewtopic.php?t=174406
Micka2412 a écrit : La tienne ?
...... bon ok je sors
Elle était facile je reconnais![]()
Micka2412 a écrit :Toi t'es comme moiromandroll08 a écrit : ôtez moi d'un doute qui me surgit :-) ou d'une envie de récente ...
quand je vois le prix des tt manu ( 74000environ) , le prix des S phases 2 (68000 environ) et les premières 991 S à 78000 , il y a match non ?
Tu regardes tout ce qui passe et tu te rends compte que y a pleins de trucs qui te font envie![]()
Perso mon plus gros pb, c'est que J'ai envie de rien vendre ... donc![]()
Micka2412 a écrit : Je sais
Mais ils sont pas tous spécialistes bm ici![]()
![]()
romandroll08 a écrit : 991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à viequoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
Pack Chrono a écrit :Je regarde aussi les 991.1S, et s’il y a une option dont je ne ferai pas l’impasse, c’est bien le PSE.romandroll08 a écrit : 991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
timothee123 a écrit :Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à viequoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
michaelbox a écrit : Pse obligatoire !
Début ou fin 2013?
Garantie pas très utile si histo limpide comme l'a dit j'ose;)
Micka2412 a écrit :fauxtimothee123 a écrit :Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à viequoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
je sais pas où vous prenez ces légendes pour l'ims post 2006
il est renforcé
la conception de l'arbre est tjs la même : trop longue
ça casse quand même... suffit de regarder les annonces avec moteur changé....
pour les cylindres je suis ok![]()