Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
La tienne ?


...... bon ok je sors :D
Elle était facile je reconnais :P
Nan, c'était une E90 la mienne!!:D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Je sais
Mais ils sont pas tous spécialistes bm ici :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
romandroll08 a écrit :
ôtez moi d'un doute qui me surgit :-) ou d'une envie de récente ...

quand je vois le prix des tt manu ( 74000environ) , le prix des S phases 2 (68000 environ) et les premières 991 S à 78000 , il y a match non ?
Toi t'es comme moi
Tu regardes tout ce qui passe et tu te rends compte que y a pleins de trucs qui te font envie :D
Perso mon plus gros pb, c'est que J'ai envie de rien vendre ... donc :(
j'ai déjà vendu ma 997.1 depuis quelques mois , mon fusil est armé donc :) j'ai suis juste indécis ... mais je crois que la 991S elle m'appelle ! :-))))
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
si j'avais 80 ke, enfin je corriges, si j'avais 80 ke pour une porsche, je n'hésiterai pas, 991s direct
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
je viens d'en trouver une dans un garage Allemand à côté de Cologne, il me dit que sa garantie ne fonctionne pas pour le marché français, je serai donc obliger d'en prendre une en France.
genre (garantie top etc ...)

j'attends les photos du carnet là .
il faut que je dégaine assez vite ( j'en ai loupé déjà trois à force de cogiter) , y a t il des choses particulières à regarder sur les 991 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1203
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52

Message Envoyé
Tu peux en dire plus sur celle que t'as repéré ?
Sinon pour le moment ras , c'est une super bagnole:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1203
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Je sais
Mais ils sont pas tous spécialistes bm ici :P :D
Hey ,tu nous prends pour des neuneus:mad: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
pourquoi une garantie pour une 991 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
pas besoin de garantie
Membre
Logo Logo
Messages : 1309
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09

Message Envoyé
romandroll08 a écrit :
991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
Je regarde aussi les 991.1S, et s’il y a une option dont je ne ferai pas l’impasse, c’est bien le PSE.
Membre
Logo Logo
Messages : 168
Enregistré le : 02 févr. 2015, 15:28

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à vie ;) quoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
Pack Chrono a écrit :
romandroll08 a écrit :
991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
Je regarde aussi les 991.1S, et s’il y a une option dont je ne ferai pas l’impasse, c’est bien le PSE.
scart en fait un pour 991 :) 2500€ je vais le négocier à l'achat , du moins essayer , j'en veux un aussi quoiqu'il arrive.
Membre
Logo Logo
Messages : 1203
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52

Message Envoyé
Pse obligatoire !
Début ou fin 2013?
Garantie pas très utile si histo limpide comme l'a dit j'ose;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
et puis de toute façon si c'est une garantie huile à la con ou la centrale, ça sert à rien..

si histo limpide, pas besoin
Membre
Logo Logo
Messages : 1203
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52

Message Envoyé
Voir aussi l'usure des pneus et si la révision des 4 ans faite.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
timothee123 a écrit :
Micka2412 a écrit :
euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à vie ;) quoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!
faux
je sais pas où vous prenez ces légendes pour l'ims post 2006
il est renforcé
la conception de l'arbre est tjs la même : trop longue
ça casse quand même... suffit de regarder les annonces avec moteur changé....
pour les cylindres je suis ok ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Pse obligatoire !
Début ou fin 2013?
Garantie pas très utile si histo limpide comme l'a dit j'ose;)


ça dépend :
j'ai collecteur/cata en scart et x pipe inox
silencieux origine
le son est bcp plus joli que le pse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
timothee123 a écrit :
Micka2412 a écrit :
euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à vie ;) quoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!
faux
je sais pas où vous prenez ces légendes pour l'ims post 2006
il est renforcé
la conception de l'arbre est tjs la même : trop longue
ça casse quand même... suffit de regarder les annonces avec moteur changé....
pour les cylindres je suis ok ;)
Il avait falloir nous documenter sérieusement ce que tu avances, car pour le moment, aucun cas de casse d'IMS à axe 12mm. Un cas de début d'usure chez Bourgoin. Le fait qu'on trouve des moteurs changés et des IMS renforcés suite à ouverture du bloc ne signifie pas que l'IMS est la cause de la casse. Surtout sur 3.8.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Donc d'après toi je peux en toute tranquillité acheter une phase 1 ( qui côte plus rien ) 2007/2008 pour faire du circuit comme Avec n'importe quel autre 911 du moment où jai mon niveau d'huile ok et QUe l'entretien est soigné et suivi ?
Je reposerais bien ma gt3 et prendre un truc pas cher pour la piste
Mais j ai plus qu'un serieux doute Sur la longévité de la bête à raison de 10/12 sorties par an ...
d'ailleurs à part une QUe je connais
On voit aucune phase 1 rouler très régulièrement Avec nous au club.
Des phases 2 si , Sans aucun pb.
Doit bien y avoir des raisons à tout ça non?
Parce que sinon à 45ke pour un truc Sans arrière pensée, Ça devient fort intéressant pour circuiter ...
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11