Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Micka2412 a écrit :Toi t'es comme moiromandroll08 a écrit : ôtez moi d'un doute qui me surgit :-) ou d'une envie de récente ...
quand je vois le prix des tt manu ( 74000environ) , le prix des S phases 2 (68000 environ) et les premières 991 S à 78000 , il y a match non ?
Tu regardes tout ce qui passe et tu te rends compte que y a pleins de trucs qui te font envie![]()
Perso mon plus gros pb, c'est que J'ai envie de rien vendre ... donc![]()
Membre

je viens d'en trouver une dans un garage Allemand à côté de Cologne, il me dit que sa garantie ne fonctionne pas pour le marché français, je serai donc obliger d'en prendre une en France.
genre (garantie top etc ...)
j'attends les photos du carnet là .
il faut que je dégaine assez vite ( j'en ai loupé déjà trois à force de cogiter) , y a t il des choses particulières à regarder sur les 991 ?
genre (garantie top etc ...)
j'attends les photos du carnet là .
il faut que je dégaine assez vite ( j'en ai loupé déjà trois à force de cogiter) , y a t il des choses particulières à regarder sur les 991 ?
romandroll08 a écrit : 991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
Membre

Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à viequoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
Membre

Pack Chrono a écrit :Je regarde aussi les 991.1S, et s’il y a une option dont je ne ferai pas l’impasse, c’est bien le PSE.romandroll08 a écrit : 991 S 40000KMS de 2013 , Toit ouvrant panoramique , jantes 20p , radar avant arrière , pdk, regulateur, telephone etc ... j'attends la photo du carnet là . elle n'a pas le pse aussi .
timothee123 a écrit :Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
sauf que l'ims , c'est une mauvaise conception moteur, donc c'est à viequoique tu fasses, tu as l'épée de Damoclès au dessus de la tête
je sais pas où vous prenez ces légendes pour l'ims post 2006
il est renforcé
la conception de l'arbre est tjs la même : trop longue
ça casse quand même... suffit de regarder les annonces avec moteur changé....
pour les cylindres je suis ok

Micka2412 a écrit :fauxtimothee123 a écrit :Moteur de 997 phases 1 post 2006 , aucun souci d IMS répertoriés , quand aux cylindres rayés au vu du nombre de voitures produites c est anecdotiques et donc du a une mauvaise utilisation / entretien au cours de la vie de la voitures !!Micka2412 a écrit : euh pas exactement mais en gros oui si tu veux...
je sais pas où vous prenez ces légendes pour l'ims post 2006
il est renforcé
la conception de l'arbre est tjs la même : trop longue
ça casse quand même... suffit de regarder les annonces avec moteur changé....
pour les cylindres je suis ok![]()
Donc d'après toi je peux en toute tranquillité acheter une phase 1 ( qui côte plus rien ) 2007/2008 pour faire du circuit comme Avec n'importe quel autre 911 du moment où jai mon niveau d'huile ok et QUe l'entretien est soigné et suivi ?
Je reposerais bien ma gt3 et prendre un truc pas cher pour la piste
Mais j ai plus qu'un serieux doute Sur la longévité de la bête à raison de 10/12 sorties par an ...
d'ailleurs à part une QUe je connais
On voit aucune phase 1 rouler très régulièrement Avec nous au club.
Des phases 2 si , Sans aucun pb.
Doit bien y avoir des raisons à tout ça non?
Parce que sinon à 45ke pour un truc Sans arrière pensée, Ça devient fort intéressant pour circuiter ...
Je reposerais bien ma gt3 et prendre un truc pas cher pour la piste
Mais j ai plus qu'un serieux doute Sur la longévité de la bête à raison de 10/12 sorties par an ...
d'ailleurs à part une QUe je connais
On voit aucune phase 1 rouler très régulièrement Avec nous au club.
Des phases 2 si , Sans aucun pb.
Doit bien y avoir des raisons à tout ça non?
Parce que sinon à 45ke pour un truc Sans arrière pensée, Ça devient fort intéressant pour circuiter ...