Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

dvs95 a écrit : Petite question :
Comme à la dernière mensuelle inter-région, on vient avec son petit autocollant, avec Prénom et pseudo ou on évite dans un lieu public ??
![]()
Comme il y a qlq nouveaux, ça nous/les aidera à savoir qui est qui

Membre cotisant
n°2035

Membre cotisant
n°2142

Membre

McBel a écrit : Merci Eric, Olivier et David pour cette petite soirée fort sympathique
L'apéro debout a permit de discuter tranquillement avec un peu tout le mondeEt surtout de s'éloigner du feu de cheminée de temps à autre pour retrouver un peu de fraicheur
![]()
Merci pour ton partage lors du diner !!

une table fort sympathique !!
à très vite
Marc
Membre

Ricopassion a écrit : Super soirée, j’espère que le concept de l’apéro debout vous a plus.
Tout le monde peu ainsi papoter avant de s’assoir pour manger.
Par contre un peu juste en place et le buffet apéro un peu petit, de par le nombre de personnes que nous étions.
Après faut jouer des coudes !!

Membre

Belle, très belle soirée.
Eric, Olivier
Finalement nous étions nombreux et comme le dit Didier, fallait parfois jouer des coudes.
Quoiqu'il en soit, c'était sympa de revoir les potes, de faire connaissance de nouveaux membres, de se payer de belles et franches rigolades.
J'ai quelques idées pour les prochaines sorties resto.
Je vais en faire part à nos GOs et si c'est go....ça va bouger!
Eric, Olivier

Finalement nous étions nombreux et comme le dit Didier, fallait parfois jouer des coudes.
Quoiqu'il en soit, c'était sympa de revoir les potes, de faire connaissance de nouveaux membres, de se payer de belles et franches rigolades.
J'ai quelques idées pour les prochaines sorties resto.
Je vais en faire part à nos GOs et si c'est go....ça va bouger!

Membre cotisant
n°1857

Membre cotisant
n°2142

Robusto a écrit :McBel a écrit : Merci Eric, Olivier et David pour cette petite soirée fort sympathique
L'apéro debout a permit de discuter tranquillement avec un peu tout le mondeEt surtout de s'éloigner du feu de cheminée de temps à autre pour retrouver un peu de fraicheur
![]()
Merci pour ton partage lors du diner !!
une table fort sympathique !!
à très vite
Marc

Content d'avoir revu Pascal à notre table et d'avoir fait la connaissance de Pierre

Membre

Ricopassion a écrit : N’ayant pas eu de soutien via le forum, vous pouvez remercier Difparis qui a pris avec moi le supplément bouteilles de rouge.

Ricopassion a écrit : Bande d’ivrogne![]()

Membre